Twinnies, contente de te revoir parmi nous lollllll Tout va bien, alors tant mieux!!! Tu nous as manqué tout plein...
Cheops a ptet dejà ses bébés dans ses bras....j'espère qu'on aura des news rapidement!!!
Pas de nouvelles des bébés catastrophes?? Je parle évidement de Kitkat!!lollll
Mon loulou s'est le vé parce q'il a fait pipi au lit

Il est propre les aprem depuis 2 mois (sans accident) et ce matin j'ai changé son lit et voilà le travail!!!! Heu, n'allez pas croire que j'ai pas changé son lit depuis deux moi hein....

? Enfin, j'etais pratiquement à jour dans mes lessives, j'avais encore juste des draps à lui et de mon lit enorme!!!! C'est un 2m sur 2m alors forcement, faut des muscles!!!
Je vais aller manger mes crêpes que ma tite soeur est en train de faire cuire avec plein de Nutella!!!!
Ma balance deconne je crois, je ne sais pas trop ou j'en suis au niveau poids, elle m'en enleve malgré tout ce que je mange...quoiqu'avec le forlax, je perds bien 2 kg a chaque fois ptet!! Je pense qu'une fois que j'aurais accouché, je vais faire une mega cure....
Pour la peridurale, personnellement, on pouvait me faire n'importe quoi, même la grosse piqures, du moment que les contractions s'arretaient!!!! Franchement, l'anesthesiste me disait tout ce qu'il fesait, tout ce que j'allais ressentir, c'est pas super douloureux, même pas du tout, juste une drole de sensation mais a cote des contractions, c'est du pipi de chat