Coucou les muguettes !
chatondavril, moi aussi j'ai les gencives fragiles, depuis le début de la grossesse : saignements systématiques à chaque brossage de dents, comme deldel !

Natacouette, autant je ne sentais plus trop les bébés bouger vers 6 mois de grossesse, autant dès que je l'ai dit à tout le monde, ils m'ont contredite et s'en donnent encore à coeur joie (même si je sens ma pépette beaucoup plus que son frère, j'ai l'impression qu'elle est plus sur le devant du ventre et lui sur l'arrière). Mais c'est du non-stop, jour et nuit ! Moi qui croyais que les bébés étaient censés dormir beaucoup !

J'ai mal aussi partout, ils tapent fort dans les os du bassin (je crois

), et ça craque même quand je me lève la nuit pour les envies intempestives de pipi, envies qui sont aussi pressantes, mais il me faut un certain temps pour me retourner, me lever et atteindre les toilettes !

Pucette, courage ! Mon homme est aussi au chômage et à la maison, mais on n'a pas d'enfants, alors on se couche tard tous les deux, on profite des rares grasses mat qui nous sont encore accordées !

En revanche, je sens qu'il va reprendre le boulot juste à l'arrivée des loulous.

Lovedine, géniteur très indélicat, mais ici chéri ne veut rien entendre, pas de méthode naturelle pour moi. On n'a jamais ce qu'on voudrait !

Gros bisous à toutes les autres.