Ca y est j'ai tout lu!!! Pour les couches lavables, je ne vais pas m'y aventurer. Qu'elle fasse des jumeaux et qu'elle vienne nous raconter après cette journaliste!!
Pour les saignements, je me reveille les matins avec les dents rouges moi et a chaque lavage, je crache rouge. Je me fais des bains de bouche avec du Paroex (sans alcool) mais là j'en ai plus....
Pour les douleurs au pubis, je suis pas concernée. Pour les envie de pipi, c'est une horreur, je crois que bientôt je vais mettre des couches!!!! Le pire c'est la nuit, ca me tire partout j'ai l'impression que ma vessie s'etite dans tout le bassin et je ferais du tort aux canards si je disais que je marche comme eux....

J'ai arreté les reves à la con des le debut de la grossesse moi, j'en ai fais un ou deux au debut et depuis c'est sans rapport avec les bébés. Mais pour le moment, j'ai pas trop peur, je suis assez zen sur leur arrivée, je sais pas pourquoi. Natacouette, mon ventre il ressemble aussi de + en + à un drole de truc, y a des bosses qui se baladent, des fois je perd mon nombril, des fois ils me donnt des coups dans les cotes, sympa!!! Plus ils sont gros, plus ils ont de force alors je pense qu'on en a pour une 20aine d'années avant d'être "tranquille", pttet une 30aine....