21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 19:48:11
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 379620 fois)
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5715 le: 21 Avril 2008 à 11:52:34 »

Ben non Natacouette, la gyneco veut que je fasse des monitos a partir de 35SA, mais a l'hopital... Plus je vois ce qui se passe avec Kitkat et plus ca m'inquiete!
Tu as de la chance de rebouger, tu es a combien de SA?

Courage pour ton RDV Zabou, viens nous raconter apres!
Journalisée
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5716 le: 21 Avril 2008 à 11:55:21 »

salut les Mumug

Ben dites donc que de complications en vue ces fins de grossesse... Moi jai des médecins "carpes" alors je ne sais même pas ce qu'ils pensent du dépassement ou non des 38SA...
Mon Titus est en transverse au dessus de sa soeur ; ma Pépette est trèèès basse, tête en bas et appuie fortement sur le col,  alors jespere ne pas arriver à l'extrême! (gros bisous Kitkat, je pense fort à toi en disant ça... vraiment pas cool ta fin de grossesse...).

Marie, moi javais lu qqpart avec chiffres à l'appui, que les couches jetables ne polluaient pas plus que les lavables étant donné l'utilisation des machines à laver en boucle dans ce dernier cas... Ca m'étonnerait que je retrouve l'article... mais ça m'avait paru sérieux comme étude. Quant à la conclusion de l'auteur... perso, je prends ça pour du cynisme gratuit venant d'un journaliste relégué à la rubrique des chiens écrasés... 

CHEOPS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #5717 le: 21 Avril 2008 à 12:00:18 »

Natacouette, ça va plutot bien. J'suis pas trop fatiguée et j'ai pas de contractions.
Mais j'en ai marre de rien faire !!!!!!! j'ai l'impression de tourner en rond chez moi comme un lion en cage ! Et encore je suis pas au repos strict. Je me menage moi même histoire de tenir jusqu'à 38SA...
Deldel, moi je commence le monitoring à 36 SA (soit demain matin ! Youpi !!)
Pr debre, je pense que t'as intéret à poser plein de question et surtout à obtenir des réponses!! Faut pas lacher tant que tu ne sais pas ce qu'ils envisagent pour toi !! Je te rassure moi j'ai entendu que des échos positifs sur cette mater...c'est peut être juste la scoumounite de kitkat qui s'acharne contre elle...
Niveau poids, en dehors de mon énorme ventre j'ai pas pris de poids...j'en ai meme perdu...Heureusement que j'ai pris de la poitrine ....
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5718 le: 21 Avril 2008 à 12:07:47 »

Pr debre, je pense que t'as intéret à poser plein de question et surtout à obtenir des réponses!! Faut pas lacher tant que tu ne sais pas ce qu'ils envisagent pour toi !! Je te rassure moi j'ai entendu que des échos positifs sur cette mater...

oui moi pareil Deldel. J'ai toujours entendu dire que c'était l'hosto de référence. Jimagine que sils n'ont pas fait sortir les bébés pour Kitkat, c'est que le(s) placentas jouent encore leur rôle, sinon ils auraient pratiqué une césa... Par contre, que son médecin ne prenne pas en compte sa souffrance morale, ça c'est pas cool... Mais vous n'avez pas le même médecin je crois? Allez, t'inquiète pas, chaque cas est différent!  Bisou

Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5719 le: 21 Avril 2008 à 12:10:51 »

Marraine Surfgirl, comment vas-tu aujourd'hui?
Tu m'épates de pouvoir gérer tes Loulous, tes vagues et tes muguettes en plus! Sourire Bisou
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5720 le: 21 Avril 2008 à 12:14:18 »

Marraine Surfgirl, comment vas-tu aujourd'hui?

je vais bcp mieux aujourd'hui merci Clin d'oeil
g un joli rhume Tire la langue, g un peu de mal à me refaire au climat d'ici

Tu m'épates de pouvoir gérer tes Loulous, tes vagues et tes muguettes en plus! Sourire Bisou

je surveille mon tel au moindre sms je vous tiens au courant
« Dernière édition: 21 Avril 2008 à 12:15:59 par surfgirl » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5721 le: 21 Avril 2008 à 12:15:35 »

Ben non Natacouette, la gyneco veut que je fasse des monitos a partir de 35SA, mais a l'hopital... Plus je vois ce qui se passe avec Kitkat et plus ca m'inquiete!

J'en suis à 35+3......36 SA vendredi  Souriant ca sent la fin!! En même temps je suis incapable de faire plei nde trucs trop lourde!!! Dites vous avez mal aussi aux os du pubis?Huh? moi j'ai l'impression que les puces poussent de toutes leurs forces et ca fait un mal de chien!!!
Je ne sais plus ki parlais des dents et gencives, pour moi c idem, je saigne dès que je me brosse es dents.... donc brosse ultra souple et dentifrice ha doc.... il parait que ca passe après accouchement!
Ha aussi je saigne du nez environs 50 fois par semaine!!!!!!!!!!!
VIVE LA GROSSESSE!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Dernière édition: 21 Avril 2008 à 12:17:45 par Natacouette 92 » Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5722 le: 21 Avril 2008 à 12:24:13 »

J'en suis à 35+3......36 SA vendredi  Souriant ca sent la fin!! En même temps je suis incapable de faire plei nde trucs trop lourde!!! Dites vous avez mal aussi aux os du pubis?Huh? moi j'ai l'impression que les puces poussent de toutes leurs forces et ca fait un mal de chien!!!
Je ne sais plus ki parlais des dents et gencives, pour moi c idem, je saigne dès que je me brosse es dents.... donc brosse ultra souple et dentifrice ha doc.... il parait que ca passe après accouchement!
Ha aussi je saigne du nez environs 50 fois par semaine!!!!!!!!!!!
VIVE LA GROSSESSE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi, ce ne sont pas (encore!) les os... Mais périné gonflé et parfois douloureux...  Roulement des yeux
Gencives qui saignent aussi... Pffff.... Vivement l'arrivée de nos oisillons!
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5723 le: 21 Avril 2008 à 12:28:27 »

Les filles je vé manger j'ai faim!!!
bisous à tout à l'heure et bon app'
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5724 le: 21 Avril 2008 à 12:44:58 »

saignements du nez et douleurs aux os du pubis... J'ai l'impression que chaque jour on apprend de nouveaux "symptômes"... C'est sympa une grossesse gémellaire. Et dire que ma maman a appris qu'elle avait des jumeaux la veille de son accouchement...! Y avait pas d'écho à l'époque, on se posait surement moins de questions!
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
merabet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5725 le: 21 Avril 2008 à 12:45:36 »

bonne appétit a tt  Sourire
Journalisée
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5726 le: 21 Avril 2008 à 13:59:33 »

alors ça sieste chez les muguettes?
Je pars faire ma permanence à la crèche, je reviens vous faire un ti coucou ce soir. Bonne sieste les filles.
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5727 le: 21 Avril 2008 à 14:06:12 »

Ca y est j'ai tout lu!!! Pour les couches lavables, je ne vais pas m'y aventurer. Qu'elle fasse des jumeaux et qu'elle vienne nous raconter après cette journaliste!!
Pour les saignements, je me reveille les matins avec les dents rouges moi et a chaque lavage, je crache rouge. Je me fais des bains de bouche avec du Paroex (sans alcool) mais là j'en ai plus....
Pour les douleurs au pubis, je suis pas concernée. Pour les envie de pipi, c'est une horreur, je crois que bientôt je vais mettre des couches!!!! Le pire c'est la nuit, ca me tire partout j'ai l'impression que ma vessie s'etite dans tout le bassin et je ferais du tort aux canards si je disais que je marche comme eux....
J'ai arreté les reves à la con des le debut de la grossesse moi, j'en ai fais un ou deux au debut et depuis c'est sans rapport avec les bébés. Mais pour le moment, j'ai pas trop peur, je suis assez zen sur leur arrivée, je sais pas pourquoi. Natacouette, mon ventre il ressemble aussi de + en + à un drole de truc, y a des bosses qui se baladent, des fois je perd mon nombril, des fois ils me donnt des coups dans les cotes, sympa!!! Plus ils sont gros, plus ils ont de force alors je pense qu'on en a pour une 20aine d'années avant d'être "tranquille", pttet une 30aine....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5728 le: 21 Avril 2008 à 14:15:31 »

Notre chéops vient de m' envoyé un sms pour nous prévenir que sa césarienne est prévu pour cet après midi.

énormes pensées pour elle et gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5729 le: 21 Avril 2008 à 14:24:45 »

Merci Surfgirl je viens de lui envoyer un sms!!!!!!!!!!
Chéops quand tu nous liras: Belle rencontre avec tes petits, viens vite nous ouvrir un fil naissance avec leurs tite bouille!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: