21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 19:27:28
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 379577 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 21 Avril 2008 à 11:09:01 »

Coucou les filles!
Coucou Marie! Me sens bcp mieux aujourd'hui j'ai bien dormi sur mon canap (je ne supporte plus mon lit  Souriant Souriant Souriant) jusqu'à 8 heures!!! ca fait du bien après les nuits d 'hopital......
A y est j'ai le droit de reprendre des activités doucement, ce matin j'ai lancé une machine et fait sécher une autre chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fais mon lit, et là suis crevée lol!!!!
Je te rejoins totalement sur ce que tu as dit sur les couches: les lavables je le sens pas avec des jujus (bien qu'à priori y ' a pas mal de mamans ki le font sur le forum bravo à elles!!) alors quel choix on a?Huh?? rien leur mettre?? pffffffff feraient mieux de proposer des solutions, moi aussi je serai prête à payer plus cher pour des couches "ecolos"..... et puis je pense que certes, les couches polluent, mais il y a surement 10000 autres sources de pollution autrement plus dangereuses sur lesquelles il faudrait faire qq chose non?Huh?
Quant à la conclusion: no comment. Un frustré oui ce journaliste!!!
Pucette je te comprends à 100% le mien bosse mais est un couche tard tout de même car il est marié à son ordi pomme (nous deux on est juste pacsés hein?! fo pas pousser quand même ) Bref il lui arrive de se coucher à 1h 2h 3h selon les soirs..... moi en géneral je m'endors tout de suite mais je m ereveille au bout de deux heures et le lit est vide à coté de moi alors ça m'enèrve, je vais le chercher et souvent c'est "oui oui mon coeur j arrive" donc je me recouche et là la pression monte parce que le tout de suite peut varier entre 10 minutes et 3/4  d heures.............! GRRRRRRRRRRR i lse couche me fait un bisous et dors de suite et moi je me retourne pendant deux heures.... H a les hommes!!! en même temps je sais que c'est SA soupape, sa façon de se vider la tête de décompresser..... alors après je 'en veux de lui faire des scènes des fois et jeme traite d 'egoiste.... Je crois que les hormones y jouent pour bcp aussi!!! Alors courage et n hésite pas à venir e parler on est là aussi pour ca!!!
Bon j'ai encore fait un roman, je voulais faire un gros bisou et un grand merci à Sabine aussi qui ne se asse pas de nous expliquer les choses avec patience, merci Sabine!
Bisous à Surfgirl j'espère que tu vas mieux?
Grosses pensées pour Cheops et pour Kit kat.......
Gros bisous à toutes les autres!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: 21 Avril 2008 à 11:09:11 »

Chaton moi aussi j'ai eu des pb de gencive j'ai trouvé un super bain de bouche chez Welleda ça a super bien marché (avec détartrage chez le dentiste)

merci pour le tuyau, je vais regarder ça !
détartrage, je l'ai fait 3 semaines avant d'être enceinte... Clin d'oeil mais bon si je continue à avoir aussi mal, je me demande si je vais pas retourner chez le dentiste... ça me ferait chi*er parce que c'est loin, je ne conduis plus pour l'instant (avec la nouvelle voiture et mon bide, plus moyen d'être agile au volant, j'essaie même plus!) puis il faut qqn pour so'ccuper des loulous pendant ce temps... bref galère  Huh?
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5702 le: 21 Avril 2008 à 11:10:12 »

dites moi rassurez moi vous aussi vous ressemblez aussi un bibendom??? lol et kan vou avez uene nvie super urgente de pipi vous etes plie en deux et marcher com un canard?? lol

tout pareil !!!!
Journalisée

chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 21 Avril 2008 à 11:11:55 »

A y est j'ai le droit de reprendre des activités doucement, ce matin j'ai lancé une machine et fait sécher une autre chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fais mon lit, et là suis crevée lol!!!!

super !! ça doit te faire du bien de reprendre petit àpetit des activités Clin d'oeil
bizz
Journalisée

chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 21 Avril 2008 à 11:13:10 »

Coucou les filles!

J'espere que vous allez toutes bien, Moi je poste des messages plus courts, parce que ca devient de plus en plus dur de rester en position semi-assise...
Bonne rencontre avec tes bebes Cheops!!
Twinnies, j'espere que tu feras un petit tour ici aujourd'hui.
Kitkat, comment ca va aujourd'hui?
Maxaline, comment s'est passe ton RDV SF?
Nellana, plus que quelques jours, comment tu te sens?
Chaton, moi j'ai les gencives en sang chaque fois que je me brosse les dents, j'ai achete une brosse toute souple speciale suite d'operations, au moins ca fait moins mal meme si ca saigne toujours. Il n'y a pas grand chose a faire je crois...
Courage Pucette, reste Zen, je trouve aussi que c'est une bonne idee de dormir sur un autre lit certains soirs... et peut-etre que ca fera reagir ton homme Huh?
Coucou Natacouette, comment ca va?

Gros bisous Bisou Bisou Bisou

oui, la position devant le pc est inconfortable aussi pour moi même si j'essaie de me pencher le plus en arrière possible sur ma chaise de bureau.. (ben voui on a pas de pc portable  Roulement des yeux )
bisous  Bisou
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 21 Avril 2008 à 11:20:24 »

Coucou les filles!

J'espere que vous allez toutes bien, Moi je poste des messages plus courts, parce que ca devient de plus en plus dur de rester en position semi-assise...
Bonne rencontre avec tes bebes Cheops!!
Twinnies, j'espere que tu feras un petit tour ici aujourd'hui.
Kitkat, comment ca va aujourd'hui?
Maxaline, comment s'est passe ton RDV SF?
Nellana, plus que quelques jours, comment tu te sens?
Chaton, moi j'ai les gencives en sang chaque fois que je me brosse les dents, j'ai achete une brosse toute souple speciale suite d'operations, au moins ca fait moins mal meme si ca saigne toujours. Il n'y a pas grand chose a faire je crois...
Courage Pucette, reste Zen, je trouve aussi que c'est une bonne idee de dormir sur un autre lit certains soirs... et peut-etre que ca fera reagir ton homme Huh?
Coucou Natacouette, comment ca va?

Gros bisous Bisou Bisou Bisou
Coucou Deldel! Je compatis si je n avais pas de portable je serais pas aussi pipeltte lol!!!
Comment vont tes contractions? as tu vu pour un suivi avec une SF de PMI? je crois qu'elle peut te faire un monito au moins une fois par semaine..... dis tu es au même hopital que kit kat non? Debré?J'espère kil te feront pas le même coup.....
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 21 Avril 2008 à 11:22:04 »

moi dvt l ordi c est bien mise sur le fauteuil le sjambes sur la tour le dos en arriere tran quille koi avec un verre de ice tea rempli de glacon et la tele juste  a cote ke demandez de plus? loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 21 Avril 2008 à 11:24:50 »

dites moi rassurez moi vous aussi vous ressemblez aussi un bibendom??? lol et kan vou avez uene nvie super urgente de pipi vous etes plie en deux et marcher com un canard?? lol

tout pareil !!!!
*
Idem pour moi  suis un gros canard boudiné qui marche à deux à l'heure  et les envies de pipi vo mieux les anticiper lol!!!!!!!!!!!!
Au fait demain à 9H30 j'ai aussi une echo la dernière, va fzlloir que je parte aux aurores pour être à l'heure  Souriant Souriant mais il me tarde de connaitre e poids de mes louloutes!!!!
Dernière question: Est ce que vos loulous bougent bcp? on m avais dit que vers la fin ca bougeait moins  mais là c'est la fête du slip!!!!!!! mon ventre se déforme impressionnant, je sais même pas comment elles font pour bouger leurs petits pieds et leurs petites jambes dans u nespace aussi reduit!!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 21 Avril 2008 à 11:26:37 »

Lovedine, laisse tomber pour le geniteur il a vraiment rien compris à la vie lui......
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 21 Avril 2008 à 11:32:44 »

oui oui tout pareil
hier ma mère m' a dit "ah oui qd m^me t'es grosse!!" Ca faqit toujours plaisir!!
Je crois que je préfère encore les remarques de complaisance style "t'as vraiment tout pris dans le ventre, de dos on croirait pas que t'es enceinte" ouais c'est ça prends moi pour un truffe: je suis sûre que j'ai pris 200g rien que dans le nez!!!!
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #5710 le: 21 Avril 2008 à 11:41:17 »

Natacouette, c'est toujours la fete du slip chez moi !!! On dirait alien qui veut sortir de mon corps !!
ils sont super actifs.
par contre la nuit rien...Je dors comme un loir, 8 ou 9 heures de suite sans me réveiller...
Tiens, retour des reves à la con. Donc je reve que je me reveille un matin en ayant accouché, mais j'en ai aucun souvenir... Zhom me dit qu'ils m'ont fait une cesarienne et que les bb vont bien et que ce sont 2 garçons...mais elle est ou ma fille ? Je demande à les voir et l'infirmiere me dit qu'elle ne sait pas ou ils sont. Et là réveil en sueur !! Allez savoir ce que ça veut dire !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 21 Avril 2008 à 11:41:45 »

Adèle MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi on e dit ca t'as tout pris dans le ventre.... Ha ouais?Huh? et le double menton là ben il etait pas la avant hein!!! et les cuisses de bibendum non plus!!!!!!!!!!! j'ai même grossi des doigts et des mains!!!!!!!!!!!!!!! et des chevilles et des fesses oh desespoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 21 Avril 2008 à 11:45:31 »

Natacouette, c'est toujours la fete du slip chez moi !!! On dirait alien qui veut sortir de mon corps !!
ils sont super actifs.
par contre la nuit rien...Je dors comme un loir, 8 ou 9 heures de suite sans me réveiller...
Tiens, retour des reves à la con. Donc je reve que je me reveille un matin en ayant accouché, mais j'en ai aucun souvenir... Zhom me dit qu'ils m'ont fait une cesarienne et que les bb vont bien et que ce sont 2 garçons...mais elle est ou ma fille ? Je demande à les voir et l'infirmiere me dit qu'elle ne sait pas ou ils sont. Et là réveil en sueur !! Allez savoir ce que ça veut dire !!
Salut  Caribou!!! Ha retour des rêves??? ha mon avis c l accouchement ki nous travaille!!ca va sinon?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5713 le: 21 Avril 2008 à 11:45:53 »

bisous les filles, j'ai pas eu le temps de tout lire, je reviendrais + tard. Ma tite soeur chérie rentre de promenade avec mon loulou et je vais aller faire à manger, mon papa va sans doute venir manger. Mon loulou m'a ramener une fleur et faut aussi que j'aille etendre ma lessive!!
A + les filles!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 21 Avril 2008 à 11:46:49 »

bonjour  Souriant

c'est fou pour kitkat , c quoi cet hosto  Huh?
pleins de pensées pour kitkat, twinnies et cheops  Bisou Bisou
sinon j'ai encore passé une nuit de m......, bref je dors pas , je vois toutes les heures... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
suis ko  
ce soir visite chez gygy avec mon chéri car je prend plus la voiture toute seule, 1 h aller / retour + 1 h attente car tjs retard  Clin d'oeil
anastassia, je rectifie, tu avais raison, suis dans ma 35ème SA depuis samedi  Clin d'oeil
je commencerai 36 SA le 25/04  Souriant
bisous à natacouette, deldel, chatondavril, adèle, caribou, cathy, lovedine, marie et les autres  Souriant Bisou
dsl peux pas rester plus longtemps assise  Clin d'oeil
bonne journée les muguettes  Souriant  
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: