Pffff les filles, que de suspense quand on lit le fil depuis hier soir.
Un vrai rebondissement cette affaire; entre kitkat qui devrait partir vérifier que y'a rien de grave et qui n'y va pas, Natacouette qui part et finallement (ouf) c'est une fausse alerte. Que d'émotions!
Sans parler de chéops que l'on inquiète alors qu'à priori les bébés ont l'air d'aller. (mais bon vaut toujours mieux vérifier).
A côté de tout ça, je me dis que j'ai vraiment de la chance
En plus cette semaine avec mes parents présents, j'ai même plus à faire la cuisine, ma maman s'occupe de tout

Mes enfants sont suffisamment grands pour se gérer en partie(se lever, manger, s'habiller...) y'a que le bain où j'accompagne un peu et bien sur leur préparer à manger quand je suis seule avec eux.
Je me suis dorée au soleil cet aprém (j'en profite car apparemment la fin de semaine sera pluvieuse

) sur mon bain de soleil, mais à un moment j'ai remarqué qu'il était mal positionné; mon père a voulu m'aider à le mettre droit sans que je me soulève et là forcément boom,patatrac, je suis partie en arrière avec le bain de soleil

je me suis retrouvée allongée la tête en bas et les jambes en l'air!!!! Et bien sur impossible de me relever (comme les tortues sur le dos!) ils se sont mis à trois pour me dégager , rien de cassé (enfin si: le bain de soleil est HS) et du coup j'étais morte de rire donc pas trés coopérative pour les aider à me relever! Et mon père qui disait "on aurait du prendre une photo avant de la relever!"

Bonne journée à toutes.
Je repasse plus tard prendre des nouvelles de vous toutes. Bizzzz