24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 21:27:19
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 380578 fois)
merabet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5190 le: 16 Avril 2008 à 12:10:04 »

ah chouette pour natacouette!!!!! repose toi bien et gardent encore un peut tes loulou aux chaud!!!bizou a toi et courage a tt les autre encore une penser a kitkat  ;)moi jai rendez vous cette aprés midi chez ma gygy .........on verra comment vons mes pts puce
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5191 le: 16 Avril 2008 à 12:14:43 »

Bon ben c'est Natachouette  Reviens vite nous voir Vendredi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Kitkat, t'es partie Huh?

Merci surfgirl pour les news. C'est cool de t'avoir avec nous  Clin d'oeil
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 16 Avril 2008 à 12:15:12 »

coucou et oui me suis levee tard auj je vulais rester dans mon lit car de toute facon j ai rien a faire a part manger loll
alors natcouette a voulu depassé kitkat et ben non loll qu elle se repose bien a l hopital et qu elle nous revienne avec son ventre on veut pas al voir dans el fil naissance encore
vous avez vu quand meme on a une bonne marraine loll merci surfgirl
ben alors cheops toi aussi tu te reveilles en plein nuit moi me sui reveillée a 6h et juska8h j ai regarder el plafon heuresement em susi rendormi apres
moinon plus adele ma valise pour moi pas faite c est trop tot je suis k a 32 sa +3j donc si je la fai elles vont croire qu elles peuvent venir loll
alors kitkat t e ou parti ou pas parti??
hier j ai ete au alloc pour voir a quoi j avais el droit etant seule alors deja j ai pas el droit de prendre un conge qui m est payer car pour ca il aurait fallu que je bosse 2 ans durant les 5 derniere annees en meme temps j ai fait mes etudes donc je peux pas bosser et faire mes etudes donc j ai pas ces 2 annees et en gros par moi je touche environ 800 euros par mois ce quib comprend le parent isole, les alloc de base, les alloc et la pension de solidarite mais bon c un cercle vicieux car moi je evu bien travailler mais vous connaissez bocoup de boulot ou vous leurdites je peux travailler que de 9h a 17h '(heure de la garderie) et pas le week end ben moi j en connais pas lolll encore une prise de tete mais ejm en occuperai en temps voulu
bisous les muguettes
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5193 le: 16 Avril 2008 à 12:20:51 »

super pour natacouette !! reposes toi bien !!

kitkat, on attend de tes news...
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5194 le: 16 Avril 2008 à 12:34:06 »

Salut les filles,
C'est vrai que ça s'agite chez les Muguettes, on sent frémir les naissances mais pour certaines c'est vraiment trop tôt
Dellff, moi pareil, j'ai eu une injection de Célesten chronodose et je suis également sous Loxen. Je suis à 32 SA+3j. J'ai deux BB à plus de 2kg, j'en peux plus! J'suis condamnée au repos forcé, j'espère tenir...D'un autre côté je me dis qu'il faut bénir ces temps de repos parce qu'après...
Bisous à toutes et bon courage
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5195 le: 16 Avril 2008 à 12:47:34 »

Merci surfgirl pour les news. C'est cool de t'avoir avec nous  Clin d'oeil

Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5196 le: 16 Avril 2008 à 13:00:08 »

bouh... tout va moitié mal aujourd'hui....

La SF est passée et tout va bien sur l'enregistrement et TA toujours 14/95. Par contre la secrétaire de mon gynéco (qui est en vacances...) vient de m'appeler pour me dire que sur la pds d'hier, j'avais l'uricémie qui augmentait et des protéines dans les urines et une hémoglobine à 9,4 
Elle a montré les résultats à un autre gynéco qui lui a dit qu'il fallait que j'aille à la clinique faire un monitoring..... ben oui, mais je viens d'en faire un...  J'ai donc appeler la SF de l'HAD qui va me tenir au courant dans l'AM sur ce que je dois faire.... j'espère que je ne vais retourner à la clinique    je viens de commander du super bon poisson bio et des pâtes fraîches pour ce WE..... 
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5197 le: 16 Avril 2008 à 13:10:23 »

Coucou les filles!
Je suis contente que ce soit une fausse alerte pour Natacouette, ça fait encore un peu tôt. J'espère qu'ils vont garder Kitkat cette fois! Et Cheops, tiens-nous au courant!
Moi, les jours se suivent et se ressemblent!
Si ce n'est que j'ai des démangeaisons dans les jambes depuis 2 jours et comme des coups d'aiguille! J'essaye de les surélever, à la mater, j'avais des bas de contension mais ils ne me vont plus, du coup, j'en ai recommandés à la pharmacie depuis jeudi dernier et ils ne les ont toujours pas reçus... Mes jambes sont vraiment pas belles, elles sont toutes marbrées...
Erine est chez mes beaux-parents. Elle était contente d'y aller donc bon...
En tout cas gros bisous à toutes!!!! Et bonne journée! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5198 le: 16 Avril 2008 à 13:16:01 »

chéops : tiens nous au courant miss Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5199 le: 16 Avril 2008 à 13:32:56 »

Bien sûr.... de toute façon je bouge pas de chez moi et j'attends la SF qui doit m'apporter un bocal pour faire une protéinurie des 24h et me donner des news.
Je viens de chercher les valeurs pathologiques de l'uricémie au cours de la pré-éclampsie et c'est patho si c'est supérieur à 55 et je suis à 59.... 
Journalisée

Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5200 le: 16 Avril 2008 à 14:21:00 »

Bonjour, les filles
Moi, j'ai bien dormi, même pas levée pour pppause !!! et en plus mon fils s'est réveillé qu'à 8h40 ce matin, et c'est très exceptionnnel !!
Du coup, direction Aubert et Ikea, j'ai achété enfin une bagnoire, une ptte table à linger pour la SdB, des boites de rangement, des totottes et autres trucs ...

c sur anastasia ca doit afire bizarre de perdre son gyneco c celui qui suivait ta grossesse??
oui, il suivait ma grossesse et c'est lui qui a accouché mon fils, je l'adorais cet homme ... et j'avais entière confiance en lui. Je me sens comme une orpheline maintenant 
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5201 le: 16 Avril 2008 à 16:10:58 »

Pffff les filles, que de suspense quand on lit le fil depuis hier soir.
Un vrai rebondissement cette affaire; entre kitkat qui devrait partir vérifier que y'a rien de grave et qui n'y va pas, Natacouette qui part et finallement (ouf) c'est une fausse alerte. Que d'émotions!
Sans parler de chéops que l'on inquiète alors qu'à priori les bébés ont l'air d'aller. (mais bon vaut toujours mieux vérifier).

A côté de tout ça, je me dis que j'ai vraiment de la chance Roulement des yeux
En plus cette semaine avec mes parents présents, j'ai même plus à faire la cuisine, ma maman s'occupe de tout Sourire Mes enfants sont suffisamment grands pour se gérer en partie(se lever, manger, s'habiller...) y'a que le bain où j'accompagne un peu et bien sur leur préparer à manger quand je suis seule avec eux.

Je me suis dorée au soleil cet aprém (j'en profite car apparemment la fin de semaine sera pluvieuse ) sur mon bain de soleil, mais à un moment j'ai remarqué qu'il était mal positionné; mon père a voulu m'aider à le mettre droit sans que je me soulève et là forcément boom,patatrac, je suis partie en arrière avec le bain de soleil  je me suis retrouvée allongée la tête en bas et les jambes en l'air!!!! Et bien sur impossible de me relever (comme les tortues sur le dos!) ils se sont mis à trois pour me dégager , rien de cassé (enfin si: le bain de soleil est HS) et du coup j'étais morte de rire donc pas trés coopérative pour les aider à me relever! Et mon père qui disait "on aurait du prendre une photo avant de la relever!" Clin d'oeil

Bonne journée à toutes.
Je repasse plus tard  prendre des nouvelles de vous toutes. Bizzzz
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #5202 le: 16 Avril 2008 à 16:43:12 »

Azerty ils auraient dû te filmer !!! Je suis certaine que tu aurais été passée d'office sur vidéo gag!!!  Aurais-tu attrappée ma gaffe-attitude ?!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5203 le: 16 Avril 2008 à 16:48:49 »

Oui oui je suis toujours là, ne m'incendiez pas, j'ai pas trouvé la force d'aller à la maternité...
J'ai appelé mais j'ai pas été convaincue par la dame que j'ai eue au tél, j'ai vraiment pas du tout envie de me déplacer pour rien, trop fatiguée, j'ai préféré dormir. Et surtout j'aurais pas supporté qu'on me renvoie chez moi encore une fois, pas du tout le moral aujourd'hui, pas arrêté de pleurer, donc je préfère rester planquée sous ma couette...

J'ai vraiment de la chance, ma fille a été super sage comme d'hab, on a fait quelques jeux de société ce matin, elle a regardé qqes dessins animés, puis dodo depuis après déjeuner et elle ne semble pas vouloir se réveiller...
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5204 le: 16 Avril 2008 à 16:51:58 »

Je ne me sens pas forcément mieux, mais reposée c'est déjà ça !
Je vais enfin me décider à faire la valise de mes bébés et celle de ma fille pour ses vacances chez mamie. Encore qqes machines à faire tourner et hop on est parées !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: