11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 00:51:22
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 364615 fois)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 08 Février 2008 à 14:29:02 »

Ah là la deldel, Attention !!!! Pour info,  Les bretons sont très susceptibles et très chauvins. Si tu leur dis que la Baule c'est en Bretagne tu peux être sûre que ta maison explose le lendemain !!!! Ils ont un côté corse aussi.... 
Bon moi je suis pas bretonne (j'ai même vécu 10 ans en camargue...) mais ca reste pour moi le plus bel endroit de France et pour rien au monde j'en partirais....
Euh, par contre j'ai 50% de sang corse.... il est où ton appart à Paris ?

en tout cas ça fait bien passer le temps de papoter....  Clin d'oeil C'est cool  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 08 Février 2008 à 15:13:25 »

Les  filles vous me faitent trop envie avec vos balades, k ways et mouettes....Mon chéri vient de Lamballe (saint Brieuc) dommage²kon y aille pas plus souvent.... g vecu à Brest pendant 4 ans et je peuxvous dire que je regrette même si tout le mondes est ok pour dire que Brest est moche....mais la côte est SUPERBE avec la pointe Saint Mathieu, le Conquet et ses creperies à tomber.... même si le mauvais temps etait parfois au RDV rien de pire qu'en région parisienne avec tout le positif qui va avec... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca y est je suis nostalgique....
bises les filles
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 08 Février 2008 à 16:17:15 »

Moi aussi Natacouette, rien que de repenser a mes vacances ca me donne trop envie d'y aller!!! (OK je sais, j'ai meme plus droit a la voiture, ca va etre difficile d'y retourner avant un certain temps...)
Toi tu demenages pour un autre appart sur Levallois? C'est pour quand?
Bisous
Journalisée
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 09 Février 2008 à 10:06:40 »

PREM'S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour les muguettes!

Encore une belle journée ensoleillée!
J'ai très bien dormi! Plus de maux de dos en ce moment, on va croiser les doigts pour que ça dur! Par contre, on est tous à la maison, mon homm en vacances et Erine aussi, du coup, on ne peut plus espérer dormir le matin!!!
Erine nous a réveillés à 7h45 ce matin!!! Vivent les vacances!!!!!!!!!!!!!! Il y a des fois où elle peut dormir jusqu'à 9h, mais avec son nouveau lit qui va être installé la semaine prochaine, je ne suis pas sûre que ça nous aide forcément!

Bon, programme pour aujourd'hui: ce matin, mon homme passe la deuxième couche de blanc dans la chambre d'Erine et cet après-midi grosses courses!!! beuârk!!!!!!!!!!!! j'ai horreur de ça, surtout un samedi!!!! mais bon, pas le choix, plus de lait, plus d'eau, etc...

Demain, on va aller au zoo, je ne veux pas qu'Erine reste enfermée pendant ses vacances, mais malheureusement, je ne vais pas pouvoir vadrouiller partout avec elle! ça m'embête surtout s'il fait ce temps-là pendant toutes ses vacances! Bon, là, le zoo, il est dans la ville, donc ça va aller, ça nous fera passer 2h dehors.

Bon, on va aller prendre notre douche toutes les deux! Le samedi, on lave les longs cheveux de ma poussinette (ils lui arrivent dans le bas du dos, à 3 ans!!! C'est trop joli!)

Bonne journée à toutes!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 09 Février 2008 à 11:59:27 »

DEUZZZZZZZZZZZZZZ!!
Coucou les filles! Bien dormi aussi!!! g moins de contractions aussi alors le moral est au bo fixe,même si g tous les effets secondaires du Loxen (bouffées de chaleur, chaleur extreme, migraines et fatigue.... que du bonheur!) le principal c'est que cela commence à fair effet!!!!
2 jours entiers avec zhom, yesssss!!!!!! et ce soir 2 couples d amis viennent diner.... et ils viennent avec la bouffe toute faite! sont cool mes cops quand même!!! on va se faire un petit  tournoi de WII comme des gosses!!
Bon we les filles et Maxaline bon zoo demain!
bizzzzzzzz
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 09 Février 2008 à 15:40:30 »

Coucou !

Bon ok, je suis en retard mais c'est parce que j'étais au lit....., au contraire je suis réveillée depuis 6h30, donc forcément.... mauvaise humeur. En fait j'avais plein de choses à faire ce matin, et c'est pas fini, mais là je fais une pause.
Il fait encore un temps magnifique aujourd'hui mais je suis trop fatiguée pour sortir. Hier, je suis allée en ville voir des copines et je crois que j'en ai trop fait et du coup, aujourd'hui je suis à plat.
Mon homme est allé nous acheter du bon poisson sur le marché ce matin et a fait toutes les courses.... Il est bien mon homme !!!! Et là, il est en train de se battre avec la suspension que j'ai acheté pour la chambre des bébés.
On va aller à la piscine pour flotter un peu tout à l'heure.
A + et bon week end.
Journalisée

zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 09 Février 2008 à 18:22:02 »

bonjour les filles,

crevée ce samedi, ce matin j'ai fait pds pour diabète, 2h à jeun, suis ko.
hier soir repas chez des amis, couchée tard.
demain vive la grasse mat  Souriant

pour celles qui se demandent pourquoi je ne suis pas arrêtée, demander à mon gygy  Roulement des yeux
il juge que je suis en état de travailler jusqu'à mon congé mat. ( début mars ), sauf si pb avant  Clin d'oeil

bises
isa

Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 09 Février 2008 à 18:56:38 »

Salut Zabou,

Tu n'as même pas un congé patho Huh?? Si non, il exagère quand même.... Moi, j'arrive même pas à rester assise sur une chaise plus d'1/2h (mal au dos, gênée par mon gros ventre et fatigue++++) donc même si ton boulot n'est pas physique tu  ne te sens pas épuisée Huh?
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 09 Février 2008 à 19:31:07 »

Coucou les filles!

J'espere que vous passez toutes un bon week-end. Moi je profite d'avoir mon cheri tout a moi pour le week-end  Souriant Souriant Souriant. `Donc petit samedi tout tranquille en amoureux, on est juste alle se balader tranquillement et prendre un verre a une terrasse en essayant de bronzer un peu (c'est rate pour moi, je crois!).  Sinon on continue toujours a inspecter pour les poussettes et les lits, c'est pas facile de se mettre d'accord. Et mon homme est oblige d'aller faire les courses lui-meme, franchement j'ai pas la force, mais ca me fait culpabiliser quand meme, en plus lui il travaille la semaine et pas moi...

La je vais m'allonger un peu parce que j'ai des copains qui vont passer chez nous pour diner ( pas comme toi Natacouette, ils ne sont pas sympas au point d'amener a diner, mais Pic..rd fera tout aussi bien l'affaire  Clin d'oeil).

Maxaline et Natacouette, j'espere que vous avez toujours bien la peche comme ce matin  Sourire Sourire.
Cheops tu t'es un peu reposee? Ca a du te faire du bien la piscine, moi la plus proche est a 45 min a pied, donc j'ai fait une croix dessus.
Zabou tu ne crois pas que tu devrais aller voir n'importe qui d'autre, un generaliste par exemple, juste pour avoir un arret de travail? A mon avis plein de gens te le donneront, je t'assure qu'il est plus que merite!! Plein de courage en attendant ++++++.

Bisous, a plus.
Delphine
Journalisée
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 10 Février 2008 à 08:43:58 »

bonjour, suis prem's ce matin 

impossible de faire la grasse mat  Roulement des yeux
on fera la sieste cet am  Clin d'oeil

merci les filles pour votre soutien, je vois gygy next vendredi, on va voir ce qu'il décide  Huh? Huh?

côté poussette, on a fait notre achat via cdm, la poussette est arrivée en 4 jours  Souriant super
les coques dans un mois, c'est donc la powertwin pro, on va monter les roues cet am
elle a l'air très sympa
maintenant on va s'attaquer à la liste de naissance
bon dimanche

bises à deldel, cheops, maxaline, natacouette et les autres  Souriant

Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 10 Février 2008 à 09:08:55 »

Bonjour à toutes!
Bonjour Zabou!
Pas de grass'mat non plus pour moi! Avec la puce c'est pas évident! Mais bon, elle me réveille avec un gros calin, donc c'est très agréable, je vais pas me plaindre!
ça y est, ce matin, on a fait le mélange pour la peinture rose, et mon homme est déjà en train de peindre la chambre d'Erine en rose très pâle! Je pense que mercredi tout sa chambre sera terminée! Ensuite on attaquera celle des bébés!
Programme de la journée: ce matin: rien et cet après-midi: promenade au zoo! Mes parents viennent passer l'après-midi avec nous! je suis contente!

Bisous à toutes et bonne journée!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 10 Février 2008 à 11:09:00 »

Coucou,

Euh, j'ai un peu beaucoup flemmarder au lit se matin.... je me lève à peine.
Hier, la piscine m'a fait un bien fou mais ça faisait 3 semaines que je n'y étais pas allée et j'en ai un peu baver: après une longueur (25m) de petits battements de jambes, j'étais HS, super essoufflée et mal aux jambes....et puis avec le poids, je coulais complètement. On aurait une vrai baleine en train d'agoniser !

J'ai quand même persévéré et aidée de 2 planches j'ai réussi à flotter 1/2h....
Je suis sortie lessivée mais légère et bien fatiguée pour la nuit.

Aujourd'hui.....euh, disons plutôt cet après midi (parce que la journée est déjà bien entamée) je vais accompagner mon homme qui va courir (moi je vais marcher un peu) et puis sinon, je crois que ce sera lézardage au soleil sur transat. On laisse passer le WE pour aller au bord de la mer la semaine prochaine..... car mon homme ne travaille toujours pas.

Gros bisous à toutes !
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #477 le: 10 Février 2008 à 13:46:24 »

Coucou!!!
Moi c'est Katy. J'attends moi aussi des jumeaux pour mai 2008, le 8 plus exactement. J'ai 25 ans et déjà une petite Aalycia de 3 ans. Je vis en banlieue parisienne. Et si vous le voulez bien je voudrais passez cette dernière ligne droite de ma grossesse avec vous.
A bientôt! 

Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #478 le: 10 Février 2008 à 14:05:16 »

Dites-moi comment fait-on pour insérer les tickers dans la signature Huh?  Huh?
J'ai essayé de copier/coller l'image comme le lien mais rien à faire... Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 10 Février 2008 à 14:15:25 »

Bienvenue Lucina.

On sera ravie de partager ces dernières semaines avec toi.
Raconte nous en un peu plus sur ta grossesse.

Pour la bannière, si je me souviens bien tu dois faire un copier coller du BBcode dans ta signature au niveau de ton profil.
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: