04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 23:48:17
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 373950 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4290 le: 08 Avril 2008 à 00:39:09 »

Oui mais moi je veux Lovedine!!! Comment on fait?? Ton terme est juste après Kitkat?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4291 le: 08 Avril 2008 à 00:52:09 »

bon courage pour demain kitkat Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4292 le: 08 Avril 2008 à 06:59:23 »

Bonjour !!!

Nuit super calme
Pas de contractions
En tou cas rien d'assez fort pour me réveiller
Je suis déçue... 

Je pense donc que je serais de retour cet aprèm, à moins qu'il n'y ai un autre problème.

Bonne journée les mumug !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 08 Avril 2008 à 08:05:26 »

kikou vien de me reveiller kel miracle je susi deja debout ormal ca y est g des sous sur mon compte et depenser des sous ca me stimule loll
non cathy g le temps normalement mon terme est le 16 juin mais d apres mon gyneco je tiendrai pas plus ke 35 sa acause de ma tension donc il me reste ke 4 semaines c trop tot loll mais c vrai j ai l impression que des que kitkat aura accouche c comme si elle va lancer le debut et tut les autres bebes vont vouloir faire pareil lol
allez petite douche ensuite la banque ensuite g enviede depenser des sous loll
a cet aprem kitkat je compte sur toi lolll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 08 Avril 2008 à 09:25:44 »

coucou !

on attend des news de kitkat et de twinnies aussi !!

ici, beau soleil mais c'est tout gelé dehors.

Bisous à toutes !
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 08 Avril 2008 à 09:28:12 »

coucou chaton tien j avais jamasi remarquer la date d anniv de tes enfants tu vas aussi accoucher le 29 avril loll non je te el souhaite pas ca serait trop tot je pense bisous moi il fai bo c est ac d habiter la cote d azur loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #4296 le: 08 Avril 2008 à 09:41:18 »

biz les filles !!
ça va ? moi oui bien dormi !! oui on pense à twinnies et à kitkat et maxaline !!
allez venez dire coucou les filles
a plus
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 08 Avril 2008 à 10:13:48 »

Salut les filles,

Et ben ça papote tard et tôt!!
Moi je me suis écroulée comme une masse hier soir vers 22h et dodo jusque 8h ce matin.. Ca fait du bien! Sourire Bon je me sens encore fatiguée, mais ça, on le sait, c'est normal!!

Cathy, mon médecin m'a dit que le cacao pouvait favoriser les remontées acides. On parlait de chocolat liquide, je sais pas si c'est pareil avec les plaques!

C'est aujourd'hui que Twinnies a ses résultats, non? Celles qui ont son tél, vous nous tenez au courant, hein? Et  Bisou Bisou Bisou pour elle!

Bon ben Kitkat, encore un jour de plus de passé!  Souriant Va falloir te déclencher avant que tu détruises tout l'appart!!  Clin d'oeil ton homme n'a rien dit en découvrant le chantier de la salle de bains hier?

Lovedine, garde un peu de sous pour la suite quand même!! J'ai comme idée qu'on va avoir de sacrées notes de couches...

Leonette, quoi de beau aujourd'hui? Un ptit marathon ou enfin toute cool sur le canapé? Clin d'oeil

Deldel, Cuwoss, on vous voit plus beaucoup... Tout va bien?

Bizz à toutes les autres!
« Dernière édition: 08 Avril 2008 à 10:21:21 par Cricri91 » Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #4298 le: 08 Avril 2008 à 10:35:35 »

BJOUR CRICRI !! hihi jouirdui du calme et puis je vais allée chez le veto chercher le prix du CAT !! yavait un concours de photos et voilà !! on a gangné !! Quoi ? je sais pas enore !!!
puis g un truc sur le périnée à la mater de 17h à 18h30
sinon lessive et sèche linge du 3 mois suite !!!
il fait du soleil génail !!
j'ai reçu mes capsules d'huile de bourrache !! vais pouvoir commencer la cure !!! merci kitkat !!
et mon MEÏ TAÏ est arrivé trop beau !!!
et toi tu vas faire koi ?
ouhouh les zotres zêtes zouù ?
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 08 Avril 2008 à 10:41:48 »

Coucou les Muguettes!

J'espere que vous allez toutes bien. Moi j'ai dormi jusqu'a 8h30, c'est super agreable Souriant Souriant.
Aujourd'hui je devais voir la sage-femme a la maison, et je viens de recevoir un mail, elle ne peut pas cet apres-midi, elle reporte a la semaine prochaine. Je suis vraiment une bonne poire, ou on pense que comme je ne fais rien de mes journees, je suis a la disposition de tout le monde Huh? Huh? (bon c'est pas faux en fait ).
Et sinon, j'attends ma livraison Aubert de la poussette, je suis impatiente!!! En esperant que ce sera la bonne, et de la bonne couleur...

Twinnies, Maxaline, Marthe, je pense tout fort a vous.
Kitkat, je suis impatiente de savoir ce qu'il vont te dire a l'hopital... Alors, c'est pour quand Huh? Huh?
Coucou Lovedine, Chaton, Cricri, Leonette...
Cricri, je reste moins longtemps sur le forum parce qu'en ce moment, j'ai des petites contractions quand je suis devant l'ordi, dans le fauteuil, alors je retourne vite dans le canape. Si vous avez un truc pour taper en etant allongee, je suis preneuse!
Leonette tu mets une photo de ton echarpe?

Gros bisous a toutes les Muguettes!!
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 08 Avril 2008 à 10:45:21 »

coucou les muguettes!
Kit kat bon rdv monito tu nous tiens au courant?  Bisou Bisou :-*hé les filles g révé que Nellana avait accouché  Nellana si tu passes fais nous un coucou!!!!
Lovedine bonnes courses, c'est cool quand les sousous arrivent tu va pouvoir te faire plais!!!
Chaton c'est vrai c rigolo les deux dates de naissances de tes premiers..... si je compte bien tu seras à 35 SA pour les juju à cette date à?
sinon moi je dors de plus en plus mal pffffffffffff et les filles bougent tellement que je ne sais pas si je contracte ou si ce sont des petites fesses qui poussent....ce matin g deserté le lit à 4 h du mat', finir ma nuit sur le canapé.....je sais pas vous, mais moi elles me poussent les côtes, c'est l'horreur! je vis avec un point de coté en continu....33SA+4.... ça approche doucement....
J'ai aussi révé que j accouchais de mini moys............. sans commentaires svp!
Cathy, je crois que c demain pour les resultats de twinnies, on vous tien au courant si news....
Bon je vais me trainer à la sdb pour prendre ma douche....!
Bises les muguettes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 08 Avril 2008 à 10:49:15 »

Leonette, ah cool pour le minou!! Tu nous mets sa photo??? J'adooore les chats, mais mon homme est méga super supra allergique... Du coup, peux pas en avoir à moi! Bouououh! Moi qui en ai eu tout le temps pendant 20 ans, ça me manque!

dis donc tas toujours plein de réunions sur tout à ta mater, c'est vachement bien!! Moi, ya que dalle!

Salut Deldel, contente de te lire!!  Sourire Moi aussi je trouve qu'ils ont tous un peu tendance à "jouer" avec les rendez-vous... Pour ma part, ce sont des rendezvous extérieurs et comme je suis dépendante de mon beaupère pour me déplacer, c'est pas toujours cool de "l'embêter" à chaque fois!

J'ai aussi révé que j accouchais de mini moys............. sans commentaires svp!
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4302 le: 08 Avril 2008 à 10:52:46 »

Salut les filles !!
Contente de voir que vous avez toutes la peche (enfin de la motivation à défaut d'énergie !)
Lovedine c'est cool pour tes sous, mais gardes en, parcequ'entre les couches et surtout le lait on va bientot en faire des dépenses !!
Deldel pour tapper allongée..;bein moi non plus j'ai rien trouvé. Ou alors avec un seul doigt mais c'est crécré long !
Natacouette, moi je dors toujours aussi bien...je me réveille quasiment jamais, sauf quand je prends une mauvaise position et que ma prunelle me remonte dans les côtes (ça fait super mal !!).
Tout plein d'ondes positives pour twinnies et kitkat !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #4303 le: 08 Avril 2008 à 10:54:30 »

Si si, commentaires              
Et Arthur, il faisait quoi pendant ce temps  Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 08 Avril 2008 à 10:54:58 »

Si vous avez un truc pour taper en etant allongee, je suis preneuse!

T'as un ordi portable? Moi je le cale sur mon coussin d'allaitement, ça marche pas trop mal! je tasse les microbilles vers l'arrière pour avoir le clavier incliné vers moi... Euh... Je sais pas si c'est clair!!
Journalisée

Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: