03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 23:56:35
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 372852 fois)
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 05 Avril 2008 à 10:44:16 »

courage cheops pour ton week-end... pffffffffffffffff !!!!!! viens souvent nous faire coucou sur le pc !!!!

bisous et bonne journée à toutes, ici fait tout gris :/
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4066 le: 05 Avril 2008 à 10:44:40 »

Merci Izazou, mais oui les toilettes ne sont pas à côté de ma chambre....  
Et puis Tant pis pour eux ils n'avaient qu'à pas venir.... Ils seront bien dégoutés et uls ne reviendront plus NA  
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
merabet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4067 le: 05 Avril 2008 à 10:57:32 »

rebonjours a tous  monde  je vient de ma  lever  heureusement que  je me suis recoucher sa ma fait  un grand bien...........il fait  gris  aujourdhui    pas grave !!!!!! je pense  que je vait  faire un pt tours au centre ville  cette  aprés midi pour voir si je me trouve une  tenus pour ce soir  sinon sa sear  habille traditionel on verra
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4068 le: 05 Avril 2008 à 11:31:07 »

coucou mes muguettes,

cheops : bon courage avec ta belle famille Clin d'oeil, mais en plus c'est normal pdt la grossesse on est plus iritable, pour ton bocal tu as cas posé quelques choses dessus genre paréo ou je ne sais quoi Clin d'oeil

kitkat : bon ben tu vois tu as reçu ta poussette avec un peu de retard, c'est même du foutage de g...;
mais il ne te manque pas de pièces, et la couleur est la bonne Clin d'oeil

je vous laisse pas tombé mes petites muguettes Clin d'oeil, même si je suis pas trop intervenu, je venais regulièrement vous lire

pdt ces 2j g pratiquement déserté la maison, pour surfer et penser qu'à moi
g un peu honte d'avoir laissé mes bb au papa mais voilà ça fait un bien fou Souriant Souriant
au passage g quand même laissé un message dans "parents indignes"

Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4069 le: 05 Avril 2008 à 11:33:57 »

Salut les filles!!!
Cheops, tu me fais trop de la peine, moi je me coltine les miens "que" les dimanches midis et c'est dejà une horreur alors là, je pense que le flacon d'urine DOIT rester bien en évidence dans les toilettes et une miltitudes de siestes s'imposent....Après je pense qu'elles ne reveindront plus...En tous cas je te le souhaite...
Mes BP ne viennent pas demain acr ce soir on fait la fête....j'ai révé que du coup ils venaient chercher mon fils pour l'emmener manger chez je-sais-pas-qui pour le voir quand même et qu'apres ils squattaient genre 1 ou 2 h chez nous...bref, mauvaise nuit. Mon loulou a été malade, on a dû dormir vers 1h du mat' et réveillé vers .......heu.....8h je crois ou un peu avant, je sais plus....je perd la mémoire quand je sui fatiguée!!! Aujourd'hui, remedecin car il nous a donné des trucs de merde qui marchent pas, il tousse tellement qu'il a mal et quand il dort pas la nuit, il pleure et nous parle plus!!! Impossible de dormir avec lui, il a tellement pas l'habitude qu'il arrive pas à s'endormir (sauf avec de la fievre) mais il aimerait bien, 'fin , le vrai bordel dans le lit!!!!Et personne ne dort....j'ai repensé à plus tard....comment on va faire si les 3 sont malades comme ça, ca va qu'on a un grand lit mais je crois que je vais commencer la drogue, les extas c'est ca qui donne la pêche??? lolllllllllll
Bref, j'ai hâte d'être à ce soir avec ma famille et à manger mon couscous de mon papa et mon gâteau (he oui Léonette!!!) que mon chéri est allé commandé hier (en fait c'est notre gâteau à ma soeur et à moi!!).
Il va falloir que je me repose un max avant tout ca pour avoir la pêche ce soir!!!!
Kitkat??? J'sais pas pourquoi mais je sens que ca va pas tarder!!!! On a interet à guetter le fil naissance.... Clin d'oeil
Surfgirl, t'es pas une maman indigne....au contraire, tu es encore + cool et relax et dispo après, c'est mieux pour toi et pour tes enfants, n'hesites pas à recommencer!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4070 le: 05 Avril 2008 à 11:35:54 »

Surfgirl, t'es pas une maman indigne....au contraire, tu es encore + cool et relax et dispo après, c'est mieux pour toi et pour tes enfants, n'hesites pas à recommencer!!!!

merci Clin d'oeil c'est sûre qu'en rentrant j'étais bien dispo, zen et bcp plus patiente du coup Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 05 Avril 2008 à 12:06:39 »

Dites les filles, la balance, elle continue de monter pour vous ou pas? Parce que moi elle descend tous les jours un peu. Au début j'étais contente mais là je commence à me poser des questions, surtout que c'est la période où les bébés grossissent le plus  . Si ça continue, à la prochaine consult jeudi je serai à - 1 kg pour ce mois ci 
« Dernière édition: 05 Avril 2008 à 14:34:19 par cheops » Journalisée

zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 05 Avril 2008 à 13:04:54 »

bonjour  Souriant
ce matin levée à 6h du mat, impossible de dormir plus  Triste
je suis allée faire ma pds à jeun au labo puis redodo de 9h à 10h30
je traîne ce matin, ce soir repas avec les copains  Souriant
l'émission d'arte j'ai enregistré, un peu trop blabla  Roulement des yeux
bon samedi  Souriant
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4073 le: 05 Avril 2008 à 14:36:27 »

Cheops, moi je prends environ 1kg par semaine en ce moment...
C'est une journee off, et en plus mon homme fait plein de courses et de bricolage, je le vois a peine Pleurs Pleurs... Comment ca se passe avec ta BF bien-aimee?
Cathy, super tu echappes a ta corvee du dimanche
Zabou, moi non plus j'ai pas accroche avec l'emission d'hier... et en plus j'ai rate PBLV!!!
Surfgirl, tu as eu mille fois raison, apres tu es beaucoup plus dispo pour tes bebes, n'hesite pas a recommencer Souriant
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 05 Avril 2008 à 14:42:53 »

Mon homme est parti les chercher. Il va essayer de les traîner un peu en ville pour arriver le plus tard possible. Résultat, j'ai vu mon chéri qu'1/2h à midi aujourd'hui  (alors que je ne l'ai pas vu e la semaine...). Mais bon connaissant ma BM, si il se met à pleuvoir 3 gouttes elle va pas vouloir risquer son brushing sous la pluie et ils vont rentrer tôt. Moi je me suis glisser sous ma couette et j'en sors pas avant 17h. Mon homme leur dira que je dors.
Dans PBLV, il s'est rien passé hier. tu pourras le revoir lundi matin  Clin d'oeil
Cahy, profite de ton dimanche, c'est fête aujourd'hui !!
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 05 Avril 2008 à 14:46:36 »

Tu as l'ordi glisse dans la couette Huh? Huh?
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 05 Avril 2008 à 14:48:49 »

non il est sur mon coussin d'allaitement, sur la couette.
Un  portable bien sûr  Clin d'oeil
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 05 Avril 2008 à 14:49:48 »

Dites les filles, la balance, elle continue de monter pour vous ou pas? Parce que moi elle descend tous les jours un peu. Au début j'étais contente mais là je commence à me poser des questions, surtout que c'est la période où les bébés grossissent le plus  . Si ça continue, à la prochaine consult jeudi je serai à - 1 kg pour ce mois ci 
Coucou les minettes!
Ca à l'air d'aller aujourd'hui?Cheops je compatis pour ton we avec ta super BM.... courage, soit TREESSSSSSSSS FATIGUEE reste dans ton lit et vient nous voir sur le forum!!! POur répondre à ton inquiétudes ben moi j'ai perdu 1KG500 depuis ce fameux we de Paques ou g commencé à avoir des oedemes..... donc comme ge dégonflé je me dis que c'est lié.... là j'e suis donc à 15KG500 pour 33SA..... ça m 'inquietes pas dans a mesure ou le gygy m a dit  que le poids des filles etait bon....
Sinon g demandé à ma SF pour le hoquet (Lisa l'a au moins deux fois par jour Rachel un peu moins) et elle me dit que c normal et qu'elles l'auront aussi surement après la naissance!!
Deldel moi aussi pour mon homme c ler*** mer*** pour finir la deco de la chambre des puces!! Sinon t inquietes moi aussi je pleure pour un rien (genre la femme de menage me pose un lapin et c les grandes eaux!!!)
Surfgirl tu as super raison et en plus bcp de chance d avoir  cette passion qui te permet de décompresser un max et prendre du temps pour toi   Souriant Souriant je vé aler jeter un coup d'oeil au fi ldes parents indignes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Merabet bon courage pour ce soir, pense à moi au moment des patisseries orientales hummmmmmmmmmm!!
Cathy profite bien te ta petite fête de famille du couscous et du gros gateau!!!! bisous à ton chtiot tout malade....
Léonnette cool ces cours de gens prénatal! question bête: tu chantes habituellement ,genre une chorale ou autre?parce que j imagine kil fo chanter juste....
 Zabou Chaton Lovedine Kit kat et toute les autres reposez vous bien et gros bisous!
Pensées spéciales à Maxaline Marthe et Twinnies  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 05 Avril 2008 à 14:59:46 »

Bon ben ça doit être une période où on perd l'oedème accumulé. Je m'inquiéte pas alors. C'est vrai que j'ai moins la tête de Fiona en ce moment. D'ailleurs mon gynéco me l'a fait remarquer. J'ai toujours droit à une remarque sur ma boufissure du visage à chaque fois que je le vois...... c'est plaisant 
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #4079 le: 05 Avril 2008 à 15:02:03 »

bibiz les filles !!
courage cheops !! de tt coeur avec toi !!!
surfgirl mais nan fo pas culpabiliser du tout tu as droit à tes bouffées d'air et après tu es ok !! faut se relayer des fois !!
Natacouette ben j'aime bien chanter j'ai déjà eu des experiences en chorale une année et en stage à l'iufm mais tu sais pas besoin de savoir hyper bien chanter ça vient c pas la nouvelle star !! lol !!
bonne soirée cathybb et jespère ton tilou va aller mieux !!
deldel bon courage !!
zabou tu vas siester alors !!
moi piscine m'a fait un bien fou j'ai mange ret là j'ai des cops qui vont venir dans l'aprem et on verra ce qu'on fait pour ce soir restau ou ciné !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: