Salut les filles!!!
Cheops, tu me fais trop de la peine, moi je me coltine les miens "que" les dimanches midis et c'est dejà une horreur alors là, je pense que le flacon d'urine DOIT rester bien en évidence dans les toilettes et une miltitudes de siestes s'imposent....Après je pense qu'elles ne reveindront plus...En tous cas je te le souhaite...
Mes BP ne viennent pas demain acr ce soir on fait la fête....j'ai révé que du coup ils venaient chercher mon fils pour l'emmener manger chez je-sais-pas-qui pour le voir quand même et qu'apres ils squattaient genre 1 ou 2 h chez nous...bref, mauvaise nuit. Mon loulou a été malade, on a dû dormir vers 1h du mat' et réveillé vers .......heu.....8h je crois ou un peu avant, je sais plus....je perd la mémoire quand je sui fatiguée!!! Aujourd'hui, remedecin car il nous a donné des trucs de merde qui marchent pas, il tousse tellement qu'il a mal et quand il dort pas la nuit, il pleure et nous parle plus!!! Impossible de dormir avec lui, il a tellement pas l'habitude qu'il arrive pas à s'endormir (sauf avec de la fievre) mais il aimerait bien, 'fin , le vrai bordel dans le lit!!!!Et personne ne dort....j'ai repensé à plus tard....comment on va faire si les 3 sont malades comme ça, ca va qu'on a un grand lit mais je crois que je vais commencer la drogue, les extas c'est ca qui donne la pêche??? lolllllllllll
Bref, j'ai hâte d'être à ce soir avec ma famille et à manger mon couscous de mon papa et mon gâteau (he oui Léonette!!!) que mon chéri est allé commandé hier (en fait c'est notre gâteau à ma soeur et à moi!!).
Il va falloir que je me repose un max avant tout ca pour avoir la pêche ce soir!!!!
Kitkat??? J'sais pas pourquoi mais je sens que ca va pas tarder!!!! On a interet à guetter le fil naissance....
Surfgirl, t'es pas une maman indigne....au contraire, tu es encore + cool et relax et dispo après, c'est mieux pour toi et pour tes enfants, n'hesites pas à recommencer!!!!