salut les filles!!! J'ai pas le courage de tout lire sinon, j'y suis encore dans une heure ou même deux!!!
Merci pour mon anniv' mais en effet, c'est demain à 17h05 exactement!!!! Et surtout demain je commence ma 30 SA!!!!!!
J'ai bien eu ma montre que j'ai choisie apres pizzeria en amoureux (c'est les dernieres occas'!!!).
Nous avons eu notre RDV avec toute l'equipe qui va s'occuper de mon petit Maël. Il ira à l'hôpital des qu'il sera transportable pour 48h. Je peux y aller aussi avec son frère sauf si j'ai eu une césa avec complications (c'est la mat' qui jugera mais bon y a pas de raison!!). Il lui feront sa plaque pour le palais si le palais est bien atteint (apriori oui mais bon....). On devra y aller toutes les 6 semaines pour changer le palais je crois. S'il n'a que la lèvre d'atteinte, operation vers 1 mois, si la gencive et le palais sont egalement touchés, ils operent tout vers 6 mois....ca va faire long.... Mais le cote positif, il n'aura qu'une grosse operation vers 6 mois. Mais alors, je vous parle pas des sorties pendant 6 mois!!!! Dejà, en ayant des jumeaux et alors là!!!!! Comme me dit mon chéri, les voisins et les gens que je verrais à l'ecole ou dans le village, ce sera la 1 ere fois et apres ils nous foutront la paix mais tous les autres débiles, en courses, au parc......chaque sortie, les RALC pendant 6 mois!!! Va falloir que je bosse mes repliques, si vous avez des idees......
Les medecins sont supers sympas, ils nous ont ecoutés, expliqués, ont repondu a toutes nos questions...super. Ils m'ont mm dit que je pouvais le mettre au sein, il est possible que je puisse le nourrir au sein comme son frere
quitte à mettre un complement s'il faut!!! Suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant, y a plus qu'a attendre!!!
Kitkat aurait recu sa poussette!!!! Nonnnnnnnnn!!! Mais champomy les filles!!!!!! T'as tout Kitkat ou il te manque des trucs???
Tout le monde va bien??