Bonjour à toutes!
Z'etes matinales aujourd'hui lol!!! Tout le monde est en forme?
Muriel, je te remercie d'insister et e t'assure que je ne prends pas tes conseils à la légère. Cependant, là j'ai fait mon echo morpho à 21 SG le 22/01 et je vois le médecin qui va me suivre pour la fin de ma grossesse à l'hôpital ou j'accouche (mater de niveau 3, en région parisienne et qui est je pense calée au niveau des grossesse gémellaires et des risques qui y sont liés) lundi soit le 28/01. J'ai déjà un autre RDV à l'hôpital pour le 18/02. Alors oui je sais que tous les 15 jours c'est mieux et je ne minimise pas du tout les risques liés à cette grossesse tu peux me croire!
Mais si deux médecins (gygy + echographe) et le personnel soignant de l'hôpital me proposent un suivi entre toutes les 3 semaines un mois, il est un peu difficile d'aller contre non??
J'ai toute une liste de question à leur poser et celle du suivi bi mensuel en fait partie....
mais comme le dit très justement Marthe, c'est difficile d'insister parfois, surtout quand les avis convergent. J'ai tendance à faire confiance au corps médical pour le moment.
De tout façon il n'y aura débat que lundi puisqu'au vu des résultats de l'echo morpho ( au début g t suivie pour une grossesse mono mono et il s'avère depuis lundi seulement que c une mono bi) peut être vont il me proposer ce suivi bi mensuel?
En tout cas je reste prudente mais j'essaie aussi de ne pas me stresser inutilement, moi qui le suis déjà de nature!!!
Pour changer de sujet: Cheops, les mecs on ne les changera pas
Moi perso je les trouve sympa les lits d'ikéa mais Mossieu mon chéri ne voulait pas de blanc et ne trouvait pas le "couleur bois " à son goût.....don on en est au même point que toi!!!!!!
Il y a de chouettes lits ailleurs (vert baudet, la redoute, aubert....) mais niveau budget.....
Ma mère a trouvé deux chouettes lits (blancs, mais comme c'est pour chez mes parents quand on ira chez eux, à 500km pour info chéri n'a rien dit
) pour pas très cher au leclerc car apparement dans toutes les grandes enseignes de cetype c'est la quinzaine puériculture.... tu peux peut être y faire un tour?