05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 07:59:29
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374316 fois)
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 22 Mars 2008 à 13:24:25 »

Super la photo! Il est adorable ton petit Souriant Souriant
Journalisée
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2311 le: 22 Mars 2008 à 13:26:57 »

Merci!!! Cette photo date de l'été dernier, je revenais de mon voyage de noces  (les Maldives.........), il est tout grand avec des gros "musc" maintenant!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2312 le: 22 Mars 2008 à 13:29:15 »

j'ai pas de photo + recente sur le portable, zut!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 22 Mars 2008 à 13:36:41 »

Coucou les filles!

Un ptit message en passant...

Deldel, j'ai réussi à dormir quand même malgré les péripéties de Jack Bauer. Mais c'est quand même la première chose à laquelle j'ai pensé en me levant!!!! lol
Il est super ton bidon!! On dirait vraiment que tu n'as pris que là!

Super ton bout d'choux Cathy! et photo vraiment sympa d'ailleurs!

Bon bar Cheops! Tu me donnes envie de poisson tous les jours... Mais on est pas gâté par ici...!!! Même les grondins sont minuscules et très chers! Pfff. Régale-toi!!  Sourire

Bon ben suis à 6 mois tout rond aujourd'hui... Ca me fait tout bizarre; on y a tellement pas cru jusqu'au mois dernier... et il ne reste "que" 10 semaines théoriques!! Waouh, ça me donne le vertige!  Sourire
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2314 le: 22 Mars 2008 à 13:52:26 »

C'est quand ton terme Cricri?
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 22 Mars 2008 à 14:06:06 »

22 juin. ça fait 28 SA tout rond aujourd'hui!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2316 le: 22 Mars 2008 à 14:52:01 »

Coucou les mumu!!!

J'ai super bien dormi enfin!!!
Je vais définitivement troquer mon coussin d'allaitement contre mon cherry-chou, c'est tellement plus agréable et il est tellement plus confortable...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Aalycia nous a laissé dormir juska 9h après un petit bib' à 7h mais c'est papa qui s'est levé. Il a fait le ménage, on fait les courses de bonne heure histoire d'éviter la cohue du samedi, pèpète a choisi ses chocolats et là moi je retourne sous la couette! Il fait trop froid et j'ai trop mangé ce midi, rien de tel qu'une tite sieste pour digérer! 
Mlle veut revoir le roi lion pour la 10ème fois au moins depuis hier soir... pffff!!! Elle va battre mon record!

A++!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 22 Mars 2008 à 14:53:35 »

La pensée du jour et un max d'ondes ++++++++ pour Maxalne et ses jujus...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2318 le: 22 Mars 2008 à 15:48:56 »

Bon attention les filles, je me lève de mon lit!!!!! Je vais aller me doucher, m'habiller et on va faire un tour chez Atlas voir les clic-clac (entre autre) pour pouvoir coucher mes parents ou ma tite soeur. J'espère que ca va aller, la grande sortie de la semaine!!!!!!!! Les magasins, le bonheur!!!!!!!!!!!!!
Bisous à + Sourire
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 22 Mars 2008 à 16:27:42 »

Mon bar était délicieux !
C'est vrai que sur le marché de Rennes, c'est un vrai plaisir d'acheter du poisson et pas trop cher en plus. Demain, c'est langoustines !!!! (bon là par contre c'était plus cher..... mais ça va être tellement bon  Sourire Sourire)

Je sors de ma sieste post-prandiale et je suis à l"ouest (en bretagne quoi  ). Dans 1h je vais aller me dégourdir les jambes à la piscine. J'espère que ça va me réveiller un peu.

Katy, je te souhaite bon courage pour tes courses un samedi !!!

Lucina, j'ai pas compris, tu laisse tomber ton homme ou ton coussin d'allaitement ?

Cricri, tu nous mets une photo pour tes 6 mois ?
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 22 Mars 2008 à 16:57:03 »

cheops, tu me donnes envie avec ton poisson, ce soir j'en prépare aussi pour le repas avec les amis, mais ce sera du surgelé, du flétan, là je viens de terminer mon gratin de courgettes, le dessert des verrines avec bananes façon tatin + palmito et crème, mon chéri fait l'entrée surprise, je vais manger un peu de dessert, 1 fois par semaine j'y ai droit  Tire la langue, bon bain cheops Souriant
cathy, tu étais toute bronzée et ton fils est mignon  Souriant
deldel, le cadeau des amis, ils nous paient les lits  Souriant Bisou merci à eux, on n'en revient pas  Roulement des yeux
je vais prendre une douche et me reposer un peu now   
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 22 Mars 2008 à 17:05:06 »

Cheops, j'ai lachement abandonné mon coussin d'allaitement, fidèle compagnon de mes nuits depuis des mois qui faisait malheureusement barage entre mon chéri et moi.
En fait je me suis rendue compte que je dormais mieux sans à condition "d'utiliser" mon chéri un peu de la même manière! 

Le pauvre, lui dort franchement moins bien maintenant, mais bon faut bien qu'il se réhabitue vite aux nuits sans sommeil...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 22 Mars 2008 à 17:09:47 »

Zabou, tes verrines ont l'air délicieuses !!!! Et tu as l'air d'avoir de supers amis  Clin d'oeil

Lucina, j'aurais pensé le contraire. Moi je peux pas lâcher mon coussin et mon homme, il est pas très moelleux  et surtout il me teint trop chaud 

Je file à la piscine avant que ça ferme !
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2323 le: 22 Mars 2008 à 17:17:45 »

Ho il est trop mimi ton petit bonhomme Katy. Bon magasin, moi j'en reviens, j'avais apeine fait trois metres que j'étais déjà epuisée, j'ai des contractions des que je marche ou que je suis en voiture, j'avoue que ca me fait flipper. Vivement cette echo de mardi, que Gygy me rassure.

Dedel super bidon, je t'ai mis un petit mot sur l'autre fil.

Zabou, ben dit donc vos amis vous gattent, c'est super qu'il vous offre les lits

Chéops, moi j'aimerai bien vivre en bretagne pour manger du bon poisson,  Pleurs spécialité régional le poulet, le point de d'eau le plus proche pour la peche c'est le lac Leyman c'est dire....Ey bonne trempete cheops

Lucina aurais tu la gentilesse de m'expliquer la technique du cherry doux pour dormir, ca m'interresse  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 22 Mars 2008 à 17:44:34 »

ça marche à peu près comme le coussin.
Tu as la tête sur son épaule avec son bras  derrière ton dos (ou autour de toi c'est encore mieux!), et tu utlises ses jambes pour caller les tiennes, et le mien me sert de clim' vu qu'il est tjs glacé, c'est bien pratique quand on a des bouffées de chaleur comme moi!  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: