REYNAUD
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #210 le: 12 Décembre 2007 à 16:49:45 » |
|
Bonjour les muguettes voila un moment que je ne me suis pas connecté. Bonjour aux nouvelles! Je suis sur un nuage depuis une semaine, en fait depuis que j'ai appris que j'attendais 2 petites filles!! Ça fait trois avec la première! Dés que je le dis au gens ils éclatent de rire. Moi je suis très contente. J'ai presque plus de nausées mais j'ai des aigreures d'estomac qui me fond regretter mes nausées. En plus je ne contrôle plus du tout ma prise de poids, 2 kilos en 2 semaines et j'ai faim toute le journée. A plus!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #211 le: 16 Décembre 2007 à 19:45:59 » |
|
Moi aussi j'ai de sérieuses difficultés à contrôler ma prise de poids...
Sinon, je dois passer la seconde écho morpho à partir du 6 janvier, mais je n'arrive pas à avoir un RDV avant le 25. Y a-t-il un délai à respecter ?
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #212 le: 16 Décembre 2007 à 20:14:33 » |
|
Moi aussi j'ai de sérieuses difficultés à contrôler ma prise de poids...
Sinon, je dois passer la seconde écho morpho à partir du 6 janvier, mais je n'arrive pas à avoir un RDV avant le 25. Y a-t-il un délai à respecter ?
Il faut la passer au cours de la 22ème, avant le début de la 23ème semaines... As-tu bien préciser à ton échographiste que tu devais venir pour l'écho morpho ??
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
cheops
|
|
« Répondre #213 le: 20 Décembre 2007 à 14:16:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
|
« Répondre #214 le: 20 Décembre 2007 à 14:19:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
cheops
|
|
« Répondre #215 le: 20 Décembre 2007 à 14:26:37 » |
|
Merci Nellana. C'est vrai que le jour de l'an va être décalé d'une heure !!! Je passerai une heure de plus en 2007 ou en 2008
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #216 le: 20 Décembre 2007 à 20:45:15 » |
|
Bienvenue au club
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
zabou
|
|
« Répondre #217 le: 02 Janvier 2008 à 10:05:03 » |
|
coucou les muguettes tous mes voeux de bonheur et de joie avec nos futurs bouts de choux et les déjà mamans pour cette année 2008 j'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes... nous avons profité de mes congés pour partir sur la côte d'azur, puis avons fait le réveillon du 31 avec des amis à la maison jusqu'à 3h du mat prochaine écho , ce vendredi, écho des 18 SA. on se languis bilan des kg après quasi 4 mois de grossesse, j'ai pris 5kg, est ce correct ?? j'espère que l'écho pourra nous donner le sexe des BB car gygy nous a dit que c'était "has been" donc on ne le saura pas par lui bonne journée à vous bises isa, la semaine va être courte, je reprend jeudi le boulot....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA au boulot , à 80% les puces vont à la crèche
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #218 le: 02 Janvier 2008 à 10:18:27 » |
|
j'espère que l'écho pourra nous donner le sexe des BB car gygy nous a dit que c'était "has been" donc on ne le saura pas par lui Ben qu'est ce que c'est que cette RALC "has been " ou pas et quoi qu'il en pense, si la position des bébés le permet et que vous le souhaitez, pourquoi ne le ferai t'il pas ?? Cà fait parti de son role !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabou
|
|
« Répondre #219 le: 02 Janvier 2008 à 10:59:46 » |
|
fanou suis bien d'accord avec toi mais faut qu'on fasse avec j'espère que l'échographe pourra nous nous en dire + vendredi mon gygy est qqun de bien, j'ai eu une IAC pour ces jujus, tout s'est super bien passé avec lui, alors si il ne veut pas nous dire le sexe, je ne lui en veut pas bises isa
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA au boulot , à 80% les puces vont à la crèche
|
|
|
cheops
|
|
« Répondre #220 le: 02 Janvier 2008 à 11:06:55 » |
|
Bonjour Zabou,
Je suis contente de voir que toutes les muguettes n'ont pas disparues. Je te souhaite bonne chance pour ton écho et je suis sûre qu'il finira par vous le dire, ou bien vous le verrez peut être par vous même (en tous cas si c'est des garçons ce sera plus facile).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #221 le: 02 Janvier 2008 à 11:09:05 » |
|
Zabou, je ne comprends pas bien non plus pourquoi ton gygy ne veut pas vous le dire ! Je suis du même avis que fanou et je penses aussi que c'est son rôle et que si vous souhaité connaitre le sexe et que l'écho le permet, il doit vous le dire. Curieuse façon de procéder Sinon tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008 et pleins de bonnes choses pour vous ttes !
|
|
« Dernière édition: 02 Janvier 2008 à 11:20:55 par jujus 2006 »
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
zabou
|
|
« Répondre #222 le: 02 Janvier 2008 à 11:16:22 » |
|
cheops, non les muguettes n'ont pas disparues , j'avais juste pris des congés mais reprend demain le boulot, encore 2 mois à tenir je vois qu'on se suit de près, de qques jours... combien de kg as tu pris ? si c'est pas trop indiscret bises aussi à jujus 2006 je vous dirai + vendredi soir après l'écho bonne journée à vous, j'ai du repassage qui m'attend isa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cheops
|
|
« Répondre #223 le: 02 Janvier 2008 à 11:23:16 » |
|
En fait j'ai pris beaucoup de poids au début et puis de puis un mois ça s'est ralenti, j'en suis à + 7kg. J'essaie de faire attention mais le moindre écart ne pardonne pas.
Par contre, mon gynéco m'arrêtée depuis 15jours. J'ai eu du mal à l'accepter au début mais finalement je ne regrette pas car je commence à avoir des contractions dès que j'en fais un peu trop. Alors je me dis que je n'aurai jamais tenu encore un mois à bosser 10-12h par jour presuqe non stop. Bon courage à toi. 2 mois, je trouve ça super long encore ! Pas trop fatiguée ??
Au fait, est ce que tu sens bien tes bébés bouger ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabou
|
|
« Répondre #224 le: 02 Janvier 2008 à 13:36:25 » |
|
cheops, comme je disais plus haut, suis à 5kg depuis début. côté boulot, j'espère bien pouvoir bosser jusqu'au début de mon congé mat : 15.03 mais j'ai encore 1 semaine de congé à solder, donc ce serait vers le 7 mars je travaille dans une asso de réinsertion sociale où je suis comptable + très polyvalent, le boulot est parfois stressant avec le public mais j'aime mon travail et puis rester à la maison, c'est pas mon truc, suis une femme active de plus j'habite en pleine campagne, isolée donc arrêt le + tard possible et toi que fais tu pour bosser 10h/12h par jour. oui suis parfois très fatiguée mais ces congés de Noël m'ont fait beaucoup de bien non je ne les sens pas encore bouger, parfois des petits bruits mais rien de significatif et toi ?? isa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|