cheops
|
|
« Répondre #2025 le: 18 Mars 2008 à 17:28:21 » |
|
tu vois, ça a du bon de pas sortir
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
|
|
|
JellyBelly
|
|
« Répondre #2026 le: 18 Mars 2008 à 17:41:15 » |
|
Ben non, du coup je suis doublement frustree: en manque de sortie, et en manque de chocolat (ah aussi, avec mon homme on n'a plus le droit de faire grand chose, je vais devenir une femme terriblement frustree moi ).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cheops
|
|
« Répondre #2027 le: 18 Mars 2008 à 17:47:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #2028 le: 18 Mars 2008 à 17:49:53 » |
|
Heureusement que je suis interdite de sortie aujourd'hui, sinon je serais deja au supermarche en bas de chez moi pour faire une razzia sur les Kinder . MDr!!!! je suis consternée, je viens de m'apercevoir que mon mari m'avait pris un petit pot de nutella, je lui dis "pourquoi tu as pris le petit modele ?" "parce que le gros n'était que par lot de 2" "oui, et alors ?"
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
JellyBelly
|
|
« Répondre #2029 le: 18 Mars 2008 à 17:50:22 » |
|
Euh, je sors....
Non tu ne sors pas, faut que tu restes te reposer Ok la c'est moi qui sors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JellyBelly
|
|
« Répondre #2030 le: 18 Mars 2008 à 17:51:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cheops
|
|
« Répondre #2031 le: 18 Mars 2008 à 17:53:41 » |
|
Heureusement que je suis interdite de sortie aujourd'hui, sinon je serais deja au supermarche en bas de chez moi pour faire une razzia sur les Kinder . MDr!!!! je suis consternée, je viens de m'apercevoir que mon mari m'avait pris un petit pot de nutella, je lui dis "pourquoi tu as pris le petit modele ?" "parce que le gros n'était que par lot de 2" "oui, et alors ?" Oh Marthe !!!! Véridique ? Tu manges du Nutella ? Moi je peux pas, je m'interdis toute sucrerie sinon c'est elephantwoman !!! Franchement comment faites vous? moi en me privant de toute sucrerie j'en suis déjà à + 16kg avec un cul et des cuisses qui ont doublées
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #2032 le: 18 Mars 2008 à 17:54:15 » |
|
je suis de retour, de ma sieste Cheops ravi que tu as echappé aux RALC et aux PALC. Moi je suis super contente, ca y est je viens de recevoir ma carte d'adhérente à l'association, c'est cool maintenant que le placard a vin s'est vidé (tout seul dimanche soir) j'ai de la place pour me faire livrer les couches sinon je suis comme toi deldel, je suis grave en manque de sortie, ca me tape limite sur le systeme.Prochaine sortie pour moi le 26 avec visite chez le gygy. Est ce que l'une d'entre vous à des news de maxaline?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2033 le: 18 Mars 2008 à 17:56:12 » |
|
pense crevette et turbo cheops, le chocolat bahh c'est pas bon pour ce qu'on a
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #2034 le: 18 Mars 2008 à 18:00:52 » |
|
Heureusement que je suis interdite de sortie aujourd'hui, sinon je serais deja au supermarche en bas de chez moi pour faire une razzia sur les Kinder . MDr!!!! je suis consternée, je viens de m'apercevoir que mon mari m'avait pris un petit pot de nutella, je lui dis "pourquoi tu as pris le petit modele ?" "parce que le gros n'était que par lot de 2" "oui, et alors ?" Oh Marthe !!!! Véridique ? Tu manges du Nutella ? Moi je peux pas, je m'interdis toute sucrerie sinon c'est elephantwoman !!! Franchement comment faites vous? moi en me privant de toute sucrerie j'en suis déjà à + 16kg avec un cul et des cuisses qui ont doublées en fait, à la base je suis en surpoid, donc hors grossesse, j'évite toutes ces choses là (mars, nutelle, M&M), mais je n'ai pris que 2.2kg depuis le début de ma grossesse (j'ai perdu 3kg au début, puis, j'ai repris, donc là, je suis à +2.2kg) donc je me lache ... sur la raclette aussi
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #2035 le: 18 Mars 2008 à 18:03:01 » |
|
MDR !!!! lors de ma dernière grossesse, je voulais des mars, il fait les courses, il les oublie, il a du y retourner tout de suite pour avoir la paix (on est à 5min du supermarché)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cheops
|
|
« Répondre #2036 le: 18 Mars 2008 à 18:06:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #2037 le: 18 Mars 2008 à 18:07:55 » |
|
vachement, peut être pas, mais oui, je trouve que j'ai bien "maigri" des jambes, du cul et des bras, mon visage s'est affiné alors que pourtant, enceinte, il est un peu gonflé mais en ce moment, je perds du muscle, ça c'est moins marrant que la graisse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cheops
|
|
« Répondre #2038 le: 18 Mars 2008 à 18:08:59 » |
|
Allez ! Petit sondage chez les muguettes: Qui mange du Nutella pendant a grossesse ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2039 le: 18 Mars 2008 à 18:10:11 » |
|
Allez ! Petit sondage chez les muguettes: Qui mange du Nutella pendant a grossesse ?
Pas moi, mais j'aimerai bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|