leonette
|
|
« Répondre #1830 le: 15 Mars 2008 à 23:29:12 » |
|
merci LUCINA et TWINNIES je sais bien totu ça mais bon .. des fois les si ça suffit pas !! mais bon une bonne nuit et ça ira surement mieux oui !! les soirées la nuit qui tombe m'a jamais trop réussi dans les baisses de moral c'est a ce moment là que les vilains demons les angoisses et totu ressort !!la journée c'est plus facile d'oublier de s'occuper !! bon allez on verra demain !! mes titis sont plus forts que tout !! dc je m'accroche à eux !! promis
|
|
|
Journalisée
|
future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !! 36SA+3
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #1831 le: 15 Mars 2008 à 23:32:41 » |
|
Un petit passage à vide Léonette; allez lâche toi un bon coup, pleure si ça te fais du bien, ensuite ça ira mieux et puis nous au moins on est toujours là Au fait, je fête mes 6 mois aujourd'hui 2 mois à tenir puis aprés les bébés peuvent venir sans trop de risque. Je ne connais pas encore mon canapé, juste mon lit pour de longues grasses mat ou siestes. C'est affolant ce que je suis capable de dormir dans la journée (enfin le matin surtout) Bon c'est vrai que les nuits sont parfois mouvementées , avec beaucoup de réveil, notamment vers 5 h du mat et là je me rendors pas systématiquement. C'est la nuit dans mon lit que j'ai le plus de douleurs (pour me bouger, je me tourne et paf c'est comme si j'avais un nerf ou un ligament qui se coinçait dans le bas du ventre au creu des hanches) Ça vous fait jamais ça à vous? d'ailleuurs, je vais retrouver mon lit. Bizz à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #1832 le: 15 Mars 2008 à 23:34:23 » |
|
Aah j'aime mieux ça! C'est clair que les si ne suffisent pas mais c'est tellement nécéssaire pour continuer à avancer. Autrement on serait tous anéantis par l'adversité... Aller reposes toi bien et pas de stress que de beaux rêves!!!
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #1833 le: 15 Mars 2008 à 23:42:46 » |
|
Moi j'en suis arrivée à un point où me retourner dans le lit la nuit relève de l'exploit olympique ! Sans rire, il faut que je me dope à la ventoline pour pas être trop essouflée et au final j'ai tellement mal partout que je ne pourrais pas trop te dire pour les douleurs dans le dos...
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
Maxaline
|
|
« Répondre #1834 le: 15 Mars 2008 à 23:47:50 » |
|
Non Leonette! Tu as tenu le coup jusqu'ici pour tes bébés, continue ma belle!!! Et nous, on va t'y aider! Surtout reste avec nous! Je me doute que ça doit être très très très dur pour toi, mais bats-toi, ne baisse pas les bras! L'amour d'une maman c'est plus fort que tout! Tu y arriveras. Moi, je voudrais continuer à être là pour toi si tu le permets... Ce n'est pas en t'isolant que ça ira mieux, alors laisse-nous t'apporter un peu d'amitié... Je te fais un gros bisou, j'espère que demain tu iras mieux...
Azerty, je suis comme toi, en fait, je ne suis aps encore couchée car j'appréhende toujours le moment d'aller dormir, c'est la nuit que j'ai le plus de mal à bouger!! pfffffffffff!! En plus, là, je suis gonflée de partout!!!! J'ai du mal à taper sur mon clavier avec mes doigts qui ressemblent plus à rien!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #1835 le: 16 Mars 2008 à 00:11:53 » |
|
Et ben Leonette, allez ca va aller, aucun homme ne mérite qu'on se mette dans cet état là. Tant pis pour lui, il va rater tous les bons moments s'il ne réveille pas. Tu pourras être fière de toi! Courage on est là nous!!! Moi j'ai des aides ménagères depuis un ou deux mois envoyées par l'U2AF. L'une d'entre elle (ma préférée car elle me retourne tout comme ma maman!!) m'a raconté ce qu'elles voyaient ailleurs, les cas soc', les nanas qui font des gosses juste pour les alloc, les familles qui ne savent pas s'occuper de leurs enfants, etc.... alors quand je me repose pour la santé de mes loulous, je ne culpabilise plus. En fait, elles sont bien chez moi à faire le ménage au calme, tranquille. Si ca peut vous déculpabiliser!! Pour ma part, les lits de mes loulous sont prêt, on avait 6 à 8 semaines d'attente. On a prit 2 lits avec le plan à langer au bout. Ca fait un peu cher mais ils se transforment en grands lits plus tard et la table à langer se transforme en petite bibliothèque je crois. Maxaline, t'inquiète pas pour moi, je stresse pas, je sais que je l'aime autant que ces autres frères et qu'on va s'en sortir. Je sais qu'il va y avoir de durs moments mais mes parents vont être très présents et ca me rassure énormément!!! On va lui arranger ce "petit soucis" (comme dis mon ptit Ethan) et pis c'est tout. J'espère juste que son rein n'a rien et que nous n'aurons plus de surprises du genre. J'attends que le temps passe comme vous et bientôt je saurais tout. Pour les faire parts, on avait vu les M&M's à personnaliser et on va sans doute faire ca, comme ca on est pas obligés de mettre des photos de nos loulous pour les gens un peu moins proche. J'attends de recevoir un meuble de rangement pour leur chambre, acheté sur Fnac éveil et Jeux: il y a un coffre à jouets et des étagères, je pense que ca devrait être pas mal!! Les rideuax, je les ais trouvé sur Vertbaudet (des stores bleus avec trois petites étoiles de mers en bas). Ma mère me les a recoupés , c'est nickel!!! On est plongeurs avec mon mari donc en attendant de pouvoir retourner sous l'eau.... Sinon, pour la déco, je vais faire comme pour mon premier, déco Disney!!!! Il va falloir que je dorme, je regarde les 4400 sur M6, la nouvelle saison... A demain et bonne nuit les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours.... http://cathybb4.skyrock.com/ Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
|
|
|
Maxaline
|
|
« Répondre #1836 le: 16 Mars 2008 à 08:44:45 » |
|
Bonjour les filles!!!
Comment allez-vous ce matin? Moi, ça va, j'ai dormi à peu près correctement. Aujourd'hui ma maman vient passer la journée. Ce matin, on va aller voter et en fin de matinée, je vais profiter du fait que ma maman soit là pour laisser Erine à mon homme et aller lui chercher ses chocolats de Pâques.
Voilà, j'attends vos réveils!!!!
Bisous à toutes!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #1837 le: 16 Mars 2008 à 08:52:58 » |
|
bonjour tout le monde! eh bien, on dirait que c'est moi la plus matinale! lucas s'est encore réveillé à 6h45... j'ai lu les 2 ou 3 pages que j'ai loupées hier soir. LEONETTE j'éspère que le moral est revenu. Il ne faut pas t'empêcher de craquer de temps en temps, c'est tout à fait légitime. Ta situation n'est pas simple et c'est sûr que tu avais imaginé les choses autrement. Mais le plus beau cadeau, ce sont tes loulous à venir. Il faut être forte et optimiste et croire en la vie pour eux, ils ont besoin d'une maman épanouie et qui regarde en avant. Dès leur naissance, je suis sûre qu'ils te le rendront bien avec tous leurs câlins et tous ces moments de bonheur dans tes bras, les yeux dans les yeux. Allez, courage! c'est pour la bonne cause! lucina, moi c'est pareil, la nuit j'ai l'impression d'être complètement rouillée et ma vessie m'oblige à me mever au moins 3 fois, c'est une épreuve à chaque fois! maxaline sympa tous ces achats, ça avance, ça avance, et bientôt les bébés seront là pour compléter le décor!!! moi encore mal dormi, encore mal à la gorge et un peu enrhumée.Encore craché mes poumons ce matin. J'aimerais bien faire une nuit complète un de ces quatre, parce que là ça commence à me peser de mal dormir. Je n'ai plus mal au dos, mais encore un peu aux os. Et j'ai la désagréable impression que je commence à "enfler"... +1 kilos ce matin sur la balance, mais jusqu'où vais-je aller? Sinpn, le papounet a fini de repeindre la chambre de nos chéris à venir en blanc. Comme ça, niveau déco je vais fair e un coin gars et un coin fille, j'ai déjà mon idée sur la chose. Il faut que je commande sur la fnac eveil et jeux des décors adhédifs super beaux et je vais faire une frise "gaelle boissonnard" du côté louloute. Je vais aussi coller un décor "arbre" côté chti gars et écrire leur prénom au-dessus des lits, entre autres. J'ai hâte de m'y mettre. J'ai hâte aussi d'emménager et que tout ce bazar soit terminé. J'allais poster, et tu m'as devancée maxaline. Bonjour!! allez, bonne journée à toutes!!! une journée de plus, c'est une journée de moins
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #1838 le: 16 Mars 2008 à 09:12:46 » |
|
Salut tout le monde,
Tout d'abord gros bisous à Leonette j'espère que le moral va mieux ce matin
Cuwoss comment va la gorge, le dos et tes os?
Maxaline bonne chasse aux oeuf de paques
Natacouette tiens nous au courrant de ton RDV avec la SF et donne nous des nouvelles de tes puces.
Chéops, j'ai faim des 9h quand je pense à tes crevettes et à ton tourteau
Cathy, courage pour le déjeuné avec ta belle famille
Lucina est ce que les doigts ont dégonflés?
Deldel, alors cette religieuse? t'as fait péter le champomy hier?
Bref bonne journée à toutes....
Nous aujourd'hui on fini de préparer la chambre des petits, enfin quand je dis on c'est bien sur un abus de langage puisque seul le papounet travaille. Dans un premier temps les 2 BB seront dans la même chambre (plus tard celle du garçon), le theme c'est la jungle, j'ai mis (non j'ai fait mettre) une super frise avec des éléphants et des palmiers, je vous mettrais des photos lorsqu'elle sera a peut pret fini.
Bon dimanche les muguettes
|
|
« Dernière édition: 16 Mars 2008 à 09:56:57 par TWINNIES »
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #1839 le: 16 Mars 2008 à 09:28:54 » |
|
coucou les muguettes!! Moi g pas de peti tLoulou mais celui du dessus m'a bien reveillée...comme tous les matins entre 7h et 8h..... un de ces 4 je vais demandé aux parents s'ils organisent un concours? car il fait au moins 30 aller retours dans tout l'appart' en courant, avec des chaussures hein c mieux!! et pi y a son jeu favori, le jeu de quilles!!! non non vous ne revez pas!!! sauf qu'on habite un immeuble mal insonnorisé (début du siècle) et ou il y a du parquet partout.........Bon je sais que gérer des enfants c pas si facile alors je prend mon mal en patience car c bientôt fini.....sauf que hier soir je me suis couchée vers 2 h (bp et sa femme sont venus diner) donc aujourd'hui ca sera sieste!!! Leonette, courage, c'est un petit passage à vide, tu as tjs été forte et optimiste y a pas de raison que ca s arrête!!! tu peux être fiere de toi pour la façon dont tu gère les choses: de façon positive et posée, tu fais le max pour tes loulous et ça i lle sentent bien!!!!!!!!!!!! tu verras comme tu seras recopensée à leur arrivée..... et surtout ne te renferme pas, continue de venir sur le forum, on est là aussi pour ça!!!!!!!!! plein de gros bisous à toi Bon ben les filles je vois kon en est au même stade, je propose que nous fondions un club des "trop gonflées pour bouger " dans le fil tout et rien!!! Moi dès que j'attrape un truc je le fais tomber, une fois sur deux........normal mes doigts on perdu la fonction "pliage" g l'impression d'avoir des knacks au bout des mains lol!!!! et les douleurs en tout genre aussi: marathon pour se lever faire pipi, pour se tourner dans le lit.....que du bonheur!!!!!!!!!!!!! allez lees filles après quand on verra la bouille de nos loulous on se souviednra même plus Max pour ce qui est de la femme de ménage, elle vient d'une assos qui fait de la réinsertion, et elle me fait le minimum... mais c déjà ca. L'autre fois elle ne voulait pas faire tout le linge car il y en avait trop (2 machines et demi.... ) et qu'elle etait fatiguée!!! du coup je le prends à la rigolade, je discute avec elle et au final elle fait les trucs.... elle a eu aussi des jumelles donc on ne parle souvent... par contre elle arrête pas de me dire que je suis presque à terme qu'elle le sent, que dieu lui a donné un sixième sens pour çà.....aime pas trop môa!!!!je change de conversation dans ces cas là!!! Cheops c t bon les crevettes??? bon tourteaux aujourd'hui!! Cuwoss, l'avenir est en marche!!! un nouvel appart' c cool, tu vas pouvoir te lacher sur la deco !!!! on se fera nos comparaisons la semaine après paques!!! Azerty bon 6 mois!!!!!!!!!!!!! Max alors pour les oeufs de paques pour moi ca sera: des oeufs avec une surprise dedant (te bile pas si y a pas la surprise les barres feront l affaire ) une inévitable cocotte en chocolat (blanc ou au lait) et les petits lapins dans du papier doré. en vous remerkiant ma bonne dame! Bon allez j arrête de faire la débile j'attends la SF.... gros bisous les filles je me ets à mes faire parts!
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #1840 le: 16 Mars 2008 à 09:54:17 » |
|
Bon ben moi mon homme dort toujours pffffff, je vais alle me faire couler un bon bain, ya que dans l'eau que je suis vraiement super bien, une vrai détente. Natacouette, moi aussi depuis que j'arrive plus à me baisser je fais tout tomber, comme un fait expres, ca m'agace , comme dirait ma soeur "dejà t'es blonde, mais alors depuis que t'attend les jujus une vrai quichouille" Sympa
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
JellyBelly
|
|
« Répondre #1841 le: 16 Mars 2008 à 10:15:14 » |
|
Bonjour les filles! Leonette, je viens de lire ton mesages. Accroche-toi, tu as ete remarquable jusqu'a present, c'est magnifique de te battre comme ca pour tes 2 amours. J'espere que tu as un peu plus le moral apres avoir dormi. En tout cas, surtout continue a venir tous les jours sur le forum, on est toutes la pour toi! En plus, peut-etre que la situation va s'arranger petit a petit, rappelle-toi comme tu etais agreablement surprise de la maniere dont ca s'est passe avec le pere de tes petits ces derniers jours! Plein d'ondes +++++++, repars gonflee a bloc (euh... au sens figure, parce que au sens propre ca vient tout seul ). Azerty, moi aussi, quand j'arrive enfin a me retourner dans le lit, paf j'ai souvent une grosse douleur, parce que ca a tire un peu fort sur les ligaments... Et comme je me releve pour faire pipi plein de fois, ca calme bien... Felicitation pour tes 6 mois . Maxaline, super tous tes achats! Profite bien de ta journee avec ta maman! Cuwoss, tu fais quoi de beau aujourd'hui? Twinnies, huuuum ma religieuse au chocolat... et huuuum les 500g en plus ce matin (la ca commence vraiment a me paniquer, pour la prise de poids c'est comme ca tous les 2 jours). Tu nous mets des photos de la chambre des bebes? Natacouette, moi aussi j'ai deux gamins qui me reveillent super tot le matin, il y a du parquet partout au-dessus de nous. Meme les parents font plein de bruit. J'ai cru devenir folle au debut de ma grossesse, je demandais au moins aux parents de faire eux un peu attention, et le lendemain ils faisaient encore plus de bruit (les c..., ca doit les faire rire). Maintenant j'ai de bonnes boules quies, et je savoure ma revanche d'avance: la chambre des bebes est sous la chambre des parents, et je suis sure que mes amours auront une belle voix stridente. 2 bebes, ils vont mourir . Voila, moi cet apres-midi je fais ma petite fete d'anniversaire avec quelques copains, faut que je prepare quelques gateaux... Et toutes les autres filles, comment est-ce que vous allez? Gros bisous, a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cheops
|
|
« Répondre #1842 le: 16 Mars 2008 à 10:25:38 » |
|
Coucou les filles. Vous êtes super matinales pour un dimanche ! Leonette, comment ça va ce matin, la nuit a été un peu réparatrice ? Azerty..... qui dit 6 mois dit photo du bidon Sinon je vois qu'on est toutes au même point niveau douleur, gonflette et nuits difficiles. Moi je me réveille toutes les heures jusqu'à 4h pour faire pipi et surtout parce que j'ai des contractions qui me font super mal dans les côtes. En général, j'arrive à mieux dormir passé 6h mais là mon homme me réveille dès qu'il se lève (ou du moins, dès qu'il est levé j'arrive plus à m'endormir....). Natacouette, j'adhère à fond à ton club ! Je vais aller faire cuire mes tourteaux pour qu'ils soient bien froids à midi. A toutes
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
|
|
|
leonette
|
|
« Répondre #1843 le: 16 Mars 2008 à 10:35:05 » |
|
bonjour les filles !! alors déjà un GRAND MERCI à vous !! vos messages de réconfort me touchent beaucoup!! c'est vrai que rien que pour ça ça vaiut le coup de venir discuter avec vous !! ce matin ça va un peu meiux oui mais je sais que ça reviendra de tepms en temps c'est plus fort. mais ce qui est encore plus fort ce sont mes petits chéris dans mon bidon. et qui bougent pour me dire eh maman on est là nous !! j'ai hate de les voir mercredi.connaitre leur poids !! je commence ma 28èSA. hihi tu as réussi a me faire rire DELDEL avec ton expression gongflée à bloc !! surtout par rapport à beaucoup d'entre vous pour qui ça commence à poser problème !! c'est ça tu veux je rejoigne le club ? !!
c'est vrai qu'il y a de l'evolution dnas cette histoire !! bon allez je me mets en mode positiif !! MAXALINE oui tes preparatifs avancent bien !! tu penses à tout pour le coté evolutif c plus cher mais ça dure plus longetpms! DELDEL bon gouter d'anniv !! NATACOUETTE ah c'est penible hein les voisins des fois disons aussi les apprts mal insonorisés. ouais les bébés vont nous venger !! quoique nous aussi on va en prendre dans les oreilles !! lol !! tu dois etre avec ta SF jespère tout ok TWINNIES bon bain !! moi vais surement m'en faire un pour me relaxer !! C fou mais moi aussi j'ai l'impression de faire tomber tout ça m'ennerve déjà que ça deveint chiant de se baisser !! pfffffffffff je ronchonne à chaque fois !! ouais tu montreras ta chambre pour les tits !! CATHY bon dejeuner en famille!! CUWOSS toujours malade ? pff pas rigolo moi j'aime po surtotu si ça nous empeche de bien dormir !! bon anniv au fait DELDEL bisou CHEOPS tu as mangé des crevettes ? j'adooooooooooooore ça !! LUCINA Alors tes doigts ? biz et enbcore merci à toutes moi je vais me reposer jourdui et peindre un ti meuble qui me sert de table de chevet en blanc voilà !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leonette
|
|
« Répondre #1844 le: 16 Mars 2008 à 10:35:44 » |
|
AZERTY je t'ai oublié !! merci et gros bisou moi ça me fera 6 mois samedi 22 mars !! tu as une semain sur moi !! oui on veut voir le bidon chaque mois on fait tomber la chemise !!
|
|
« Dernière édition: 16 Mars 2008 à 10:38:27 par leonette »
|
Journalisée
|
|
|
|
|