04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 22:10:03
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 373895 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1815 le: 15 Mars 2008 à 20:19:12 »

Cheops merci pour la photo t'es répondu en MP

CUWOSS essaie de passer un bonne nuit de reposer tes os ton dos et de soigner ce mal de gorge. Au fait vous etes tout mimi aussi surtout dans vos habit de lumieres pour le reveillon.
A oui j'allais oublié je sais pas si ca rassurera ton homme, mais nous gygy a interdit les gros calins depuis fin janvier, alors le pauvre mamour il  l'a eu raide si je puis dire Clin d'oeil

On se rattrapera plus tard.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 15 Mars 2008 à 20:36:16 »

A la soupe, le repas a pris du retard, j'ai l'estomac dans les talons
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1817 le: 15 Mars 2008 à 21:27:53 »

Natacouette tes faire parts sont super mignons. T'es super douée!!!!
Cuwoss, lève un peu le pied, fais attention à toi quand même!!
Twinnies, quel enc... ce flic de m..... Encore un qui n'a jamais été enceinte 

Mon homme m'a demandé si je voulais sortir un peu cet apres midi alors on est allé chez Leroy Merlin pour deux trois trucs et ensuite chez Alinéa, ca fait du bien mais c'est trop dur!!!!! Et apres on est passé chez Quick. J'en peux plus!!!! Je ferais pas ca tous les jours!!!
Je crois que ca y est il a compris qui avait des c..., moi!!!!! Par contre, mon fils, lui, c'est une histoire! Il comprends pas que c'est maman qui décide, une horreur cette semaine!!!
Je me suis acheté une petite table de ptit dej pour le lit, je peux poser l'ordi, c'est trop cool, je l'ai plus sur les jambes, le bonheur parfait, enfin presque!!!
Demain, repas avec les beaux-parents, pffffffffff, y en a marre.
Bonne nuit les filles, je vais jouer aux sims, ma grande activité!!!! Bisous à vous toutes et sans doute à demain, je jure que je vais vous suivre de près maintenant!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 15 Mars 2008 à 21:46:05 »

Cathy courage pour le repas avec Beaux parents, tu nous raconteras.
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 15 Mars 2008 à 21:48:21 »

Bon, j'ai pratiquement raté deux jours!!!! ça va être dur de s'y retrouver!!!
Alors, déjà Cathy, merci pour la réponse à mon message, tu as raison, mes loulous sont en bonne santé, c'est l'essentiel! J'imagine combien ça doit être angoissant pour toi! Ce qui m'inquiète simplement, c'est que j'ai l'impression que vous avez toutes à peu près encaissé le choc de l'annonce des jumeaux et moi, j'ai l'impression d'être encore en plein dedans... En tout cas, bon courage!  Il sera opéré tôt? tu as des infos sur l'opération?

Deldel, bon anniversaire ma belle! J'espère que tu as bien profité de ta religieuse!!! Et au diable la gygy!!!

Natacouette, super tes faire-parts!!! Moi, je ne suis absolument pas manuelle! Je vais devoir les commander...

Cheops, j'espère qu'elles étaient bonnes tes crevettes et que tu as un peu pensé à nous en les mangeant!!! Tu nous as fait languir toute la journée lol!!!

Cuwoss, Twinnies, Lucina, Zabou et Leonette, gros bisous les filles!!!! (j'espère que j'ai oublié personne!!!!)

Bon, je vous raconte ma journée d'hier!!!!
Alors, on est allé commander les lits, on les a d'ici une à deux semaines. Ensuite, on est allé acheter les stores pour la chambre à Leroy Merlin. Petit tour chez Bébé Dépôt, un magasin discount d'articles pour bébés, on a acheté les tours de lit. Ensuite, on est allé acheter notre sèche-linge à condensation, on sera livré mardi matin, ça va nous sauver la vie! Et enfin, nous sommes allés ouvrir une liste de naissance chez Aubert. En fait, on n'avait pas prévu de le faire, mais le matin, nous somme spassés par Autour de Bébé et on a vu le nouveau chassis de la Duette de Peg Perego. En fait, nous on a acheté cette poussette d'occasion, donc on a les assises et les coques, mais je me rends bien compte que le chassis est un peu dur. Du coup, après vérification pour voir la compatibilité des anciens sièges sur le nouveau chassis, nous avons ouvert une liste pour que les gens nous aident à le financer! Et on a rajouté deux trois autres trucs dessus!

Donc, voilà!!! Journée bien remplie! Mais tout est quasiment bouclé!

Mardi, je reçois pour la première fois la dame qui va venir faire mon ménage pendant un mois. Natacouette, je sais que tu as une aide à domicile, comment s'est passé votre premier rdv?

Voilà pour les news! A part le fait que je sois crevée, je me sens à peu près bien. Je dors correctement environ une nuit sur deux, mais comme vous, je grossis à vue d'oeil, et étant déjà ronde à la base, ça me fait très très peur! Lundi rdv gygy et anesthésiste! On est dans la dernière ligne droite!!!

Bisous à toutes et à cette heure-ci, je peux vous dire bonne nuit je crois!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 15 Mars 2008 à 22:03:38 »

Salut Maxaline,

Super tous ces achats.  Sourire J'espère que ton entourage sera généreux et que tu auras rapidement ton nouveau chassis.

Sinon pour l'aide ménagère ne te fais pas trop de souci, moi celle qui vient c'est que du bonheur. On se boit un petit café vite fait avnat qu'elle ne commence son travail, ca détend l'ambiance le café. Au debut j'étais super génée de la faire travailler pendant que je me la coulais douce dans mon super canapé (celui qui ne tiendra jamais jusqu'a début juin), mais elle m'a mis tres a l'aise, elle me fait meme du repassage. D'ailleur je profite de ce post pour faire un petit hommage à Josy ma fée du logis.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 15 Mars 2008 à 22:04:32 »

Yes je suis plus un nouveau membre, j'ai gagné une étoile en plus. Sourire Sourire Sourire
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 15 Mars 2008 à 22:10:02 »

Bonjour et Bonne nuit Maxaline.... repos bien mérité. Vous avez acheté quoi comme sèche linge ? Et la chambre des bébés, tu vas bientôt pouvoir nous la montrer ?!!!

Deldel, les photos c'est surtout que si des gens que je connais viennent sur le forum, j'ai pas envie qu'ils me reconnaissent et lisent ce que j'écris.... (je pense à BM par ex ou aux copines). Le forum c'est entre moi et vous et personne d'autres. Mon homme, lui, il déteste les photos...alors les montrer aux autres....imagine   (en plus sur celle là, il a les cheveux trop longs   )

Les crevettes étaient DELICIEUSES et la mayo aussi !!!! Il en reste pour manger avec les tourteaux demain  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon ben moi je suis épuisée et le DVD que mon homme est en train de regarder m'endors encore plus.
Alors bonne nuit tout le monde !!!!
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 15 Mars 2008 à 22:12:59 »

Bonne nuit Cheops.
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 15 Mars 2008 à 22:18:19 »

Merci Twinnies, ça me rassure pour l'aide ménagère! Je n'ai pas l'habitude, du coup, je me sens un peu gênée!! Et ne t'inquiète pas, mon canapé est aussi en train de rendre l'âme! D'ailleurs, je profite de ce post pour lui rendre hommage... Pleurs Pleurs Pleurs

Cheops!!!!!!! J'adore les tourteaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux venir?Huh?
Je vous montre la chambre des bébés dès qu'on reçoit les lits!!!

Bisoussssssssssssssssssssssssss
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1825 le: 15 Mars 2008 à 22:46:44 »

Bonsoir !!!
Je viens officiellement de faire partie du club des boudinées ds doigts (et de partout en fait d'ailleurs!)
Trois quart d'heure que je me bas pour enlever mes bagues!! Ouf! Je m'y suis prise à temps, encore une nuit et je crois qu'il aurait fallu tout couper! (enfin juste les bagues, de préférence...  )
Mon cheri a fini de m'installer tous mes mirroirs, l'horreur c'était pas le moment, partout ou je passe je suis maintennt poursuivie par mon image pas très flatteuse (visage tout aussi bouffi que les doigts). Pas bon pour le moral!
Sinon j'ai passée une bonne partie de la journée à glandouiller au lit en lisant le fil sur les RALC et à me marrer toute seule...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ça fait trop du bien!

(Une en passant que j'ai eu dans le bus pas plus tard que jeudi. Rassemblement de mamies magrébines sorties du marché en plein papotage. Elles s'interrompent tout sourire quand elle me voient arriver précédée de mon gros bidon. Puis compatissantes quand elles lisent sur mon visage une expression qui dit clairement "achevez-moi j'en peux plus!" L'une d'elle se risque tout de même à m'aborder "Ah ça c'est pour trrrès bientôt, démin ou pitèt marrrdi!!!" J'ai failli me faire pipi dessus tellement j'ai rit intérieurement surprise par tant de précision!!! l )

Aller j'y retourne!

Bonne nuit les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1826 le: 15 Mars 2008 à 22:56:25 »

bonsoir les filles !!
j'arrive plus a vous suivre didonc !!
je sais pas si je viendrais encore. j'ai pas le moral !! ce soir je craque un peu !! jme sens si seule si triste de vivre cette grossesse comme ça dans ces conditions. alors c'est sur je n'ai pas à me plaindre pour le moment pour le deroulement de ma grossesse mais c'est dur tout de meme. j'ai tellement envie qu'il soit là pour nous pour moi, qu'il me dise que je suis belle qu'il est fier de mon ventre, qu'il sera bientot le plus heureux des papas !! jvoualis tant qu'on soit une famillequi partage qui s'aime qui rie qui mange qui part en vacances .... pourquoi ? pétard c'est pas juste !!
jme sens abandonnée, sans amour. je dois tout assumer je suis fatiguée de tout porter !!
bon désolée mais j'avais besoin que ça sorte !! désolée je n'ai parlé que de moi. c nul biz et bonne continuation à vous !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 15 Mars 2008 à 23:16:58 »

Mais non Leone dit pas ça!!!
Fo ke tu reviennes ce n'est pas en t'isolant que tu vas retrouver le moral!
Koike je trouve quetu as de la chance quand même tu as bcp d'amis qui t'entourent!
Tiens bon pour tes petits!
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 15 Mars 2008 à 23:19:53 »

Baisse pas les bras leonette. J'imagine que ca doit pas etre facile tous les jours, mais la solitude c'est trop pesant alors si tu ne viens même plus sur le fil.... Pleurs aller va faire un tour sur les RALC ca te redonnera le sourire.

Courage ma grande
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 15 Mars 2008 à 23:20:52 »

Et puis tu es jeune ta vie commence à peine, tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir.
Tu peux tout aussi bien te remettre avec le papa de tes jujus ou même trouver tellement mieux que tu oubliras qu'il y avait qqun avant lui...
Il y a tellement d'inconnues dans la vie, rien n'est joué d'avance, il ne faut pas perdre espoir.
Il y a de jours avec et des jours sans.
COURAGE ma belle ça va aller!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: