ouf, ça y est, état des lieux terminé. Mon homme a pu se libérer une demie-heure pour venir le faire avec moi La chambre des petits est celle où les papiers sont les plus moches et il a proposé (sans que je lui demande, ce qui est un exploit!
) de repeindre en blanc dés demain s'il a le temps entre deux meubles, et la deuxième couche dimanche dans la foulée. Cool, parce que pour notre dernier demenagement c'est moi qui avais tout repeint, mais là... Bon, il s'améliore avec l'âge, c'est bien!!! Ils vont avoir une belle chambre toute propre mes ptits chat!
deldel, j'ai pas essayé l'eau salée, j'avoue que ça me fait pas envie (en plus j'ai interdiction de manger salée par cardio + gynéco), je crois que je vais essayer ce que m'a conseillé lucina, il faut juste que je trouve le temps d'aler à la pharmacie. En plus mon homme vient manger avec moi, il faut que je prépare un repas dignede ce nom...
Lucina, ça a l'air bien la pistoche, t'as de la chance, moi la plus proche est à 30 minutes de voiture et elle est même pas chaude!!!
fais attention quand-même avec tes contractions, repose-toi le plus possible, il faut les garder encore un peu au chaud les ptits loups! si t'as un doute, maternité et hop on se rassure!
maxaline, moi je pense que je vais faire les tout derniers achats après notre déménagement et pendant les vacances, pour que mon homme soit libre, donc début avril. Je lui ai fait promettre qu'il ne m'embêterait pas à râler dans les magasins pour que j'aille plus vite (plus il me stresse et plus je suis lente à me décider pour faire un achat!) et il m'a dit ok. Bon, je crois que ce que je vois, alors je vous dirai ce qu'il en est à ce moment-là. En principe, quand on fait du shopping (ce qui est très rare) il est insupportable!!
leonette, j'aimerais bien être à ta place et me faire dorloter aujourd'hui! t'as de la chance!profite bien en tout cas.
Cheops, sympa ta proposition de jeu avec lucas, mais le problème c'est qu'il est hyper bavard, il n'arrête jamais de parler et si je ne réponds pas, il peut me poser la même question 15 fois de suite sans se lasser!!