03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 22:52:56
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 372768 fois)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 13 Mars 2008 à 12:01:34 »

Au fait Maxaline, tu demandais comment on faisait avec le congé pater.
Moi mon homme n'est pas salarié, il fait des rempla. Il a prévu de bosser jusqu'à fin avril mais seulement quelques jours par ci par là en Mai pour être un max avec moi. Si j'accouche avant, je demanderai à ma maman de venir m'aider un peu et si j'accouche un jour où il travaille, il laissera tout tomber pour me rejoindre. En tout cas je préfère qu'il soit là un max le premier mois et après on verra bien.

Nataco....te, j'ai pas de fourmis moi mais par contre tu peux avoir un syndrome du canal carpien. C'est fréquent pendant la grossesse. Ca fourmille et ça lance dans les 3 premiers doigts, surtout la nuit.... Et les jilos ? ça s'emballe aussi pour toit  Huh? ( ou ça s'encroute ?  ) Bon ok j'arrête.

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 13 Mars 2008 à 12:08:23 »

Bon ben je vais faire ma 1/2h de pédalage à la piscine. A tout à l'heure les filles.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 13 Mars 2008 à 12:10:36 »

Alors:
Hématies 3,25 / Hémoglob 11.4 / leucocytes 10,2

Des fois j'ai aussi des fourmis dans le haut des bras et dans les mains mais je mets ça sur le compte de mon "inactivité"!!

J'ai pas fait gaffe à mon poids (mon chéri a planqué la balance!! ), mais par contre je mesure régulièrement mon tour de ventre au niveau du nombril et j'ai pris 3cm en une semaine et demi... Vais bientôt être aussi large que haute, moi!! 

Bon barbotage, Cheops!!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 13 Mars 2008 à 12:16:21 »

Coucou les filles!

Moi j'ai fait plein de cauchemards cette nuit, donc sommeil super agite... Et moi aussi ce matin, encore 500g en plus sur la balance ce matin (j'avais deja pris 1kg il y a 2 jours)...Si ma gyneco se fache demain, moi j'eclate en sanglots, promis...
Ah d'ailleurs Maxaline, desolee de ne pas avoir ete la hier apres-midi pour te reconforter... En fait je me tordais de douleur dans mon lit a cause de mon dos. C'est passe, mais j'ai peur que ca recommence. Du coup aujourd'hui, je me sens un peu decouragee, j'en suis a peine a 27SA, et les jours deviennent de plus en plus longs et durs physiquement... Bref, petite baisse de regime.
Bon courage aussi a toutes celles qui n'en peuvent plus!!!

La, on est en pleine negociation avec mon homme pour le choix des prenoms (je profite des moments ou je suis toute pitoyable pour en discuter, il ne serait quand meme pas sans coeur au point de me refuser quelque chose dans un moment pareil ).

Gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 13 Mars 2008 à 12:24:27 »

Et pour le congé pater, il faut bien préciser que la papa prends ses 18 jours au retour des bébés à la maison; Parce que s'ils naissent plus tôt que prévu et passent du temps en néonat, vaut mieux que le papa continue de bosser et ait ses jours à la maison ensuite

Salut Deldel, pas cool les cauchemars... Moi j'en ai fait pas mal les 3 1ers mois et depuis ça va, mais ça m'avait drôlement perturbée.
Après mon stress de début de semaine sur le fait que rien n'est prêt chez nous, j'ai proposé 2 prénoms de fille et 2 de garçons à mon chéri... Et depuis, il cherche!!! . Hier soir, il m'a dit qu'il me sortait une liste de prénoms pour ce weekend! (l'a pas du aimer ce que je lui ai proposé!!  Triste)
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 13 Mars 2008 à 12:26:38 »

Bon barbotage Cheops!
Salut Cricri, tu as quand tes resultats pour le test d'hypoglycemie?
Journalisée
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 13 Mars 2008 à 12:29:37 »

Oh ben alors Deldel! pas trop la forme?! t'inquiète pas pour hier, ça va déjà mieux! ça m'a fait du bien de l'écrire noir sur blanc et d'avoir des réponses de personnes concernées. Des fois, on se sent un peu incomprises! Mais, je ne doute pas que si tu avais été dispo tu m'aurais réconfortée!!!

Moi, je peux pas éclater en sanglot lundi avec mon gygy, je suis sûre que ça ne va rien lui faire lol!!!!!
Fait chier qu'on ait des périodes perte de moral comme ça maintenant!!! En temps normal, je me rabattrai volontiers sur des chocolats, mais là, c'est pas le moment!! On n'a même pas la bouffe pour nous réconforter!!!!

Allez, je t'envoie plein de bisous de réconfort, j'espère que tes douleurs au dos ne reviendront pas!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 13 Mars 2008 à 12:34:26 »

Merci Maxaline, ca fait du bien de lire ca!!! Erine, elle se rejouit d'avoir un petit frere et une petite soeur ou elle est un peu jalouse?
Journalisée
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 13 Mars 2008 à 12:35:36 »

Et pour le congé pater, il faut bien préciser que la papa prends ses 18 jours au retour des bébés à la maison; Parce que s'ils naissent plus tôt que prévu et passent du temps en néonat, vaut mieux que le papa continue de bosser et ait ses jours à la maison ensuite

Coucou Cricri,
le problème n'est pas là concernant le congé paternité. En fait, je t'explique ce qu'on a l'intention de faire, dis-moi ce que tu en penses.
Ma DPA étant le 28 mai, je vois mon gygy le 28 avril, si je n'ai pas accouché il me déclenche maximum une semaine plus tard, donc on va dire que pour début mai, les loulous seront là. Avec ce fameux mois de préavis, en avril, on va envoyer à l'employeur la demande de congé pater pour le 10 mai (en espérant que j'ai accouché, mais ça devrait être bon). MAIS imaginons que j'accouche le 20 avril, que je reste à la mater jusqu'au 28...mon homme n'aura son congé que 2 semaines plus tard!!! Et c'est surtout pour les débuts que je flippe! Je passerai donc 15 jours à la maison, seule, à gérer les trois et à aller chercher Erine à l'école avec les loulous!
Tu vois ce que je veux dire?
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 13 Mars 2008 à 12:37:45 »

Maxaline, pour les debuts, tu ne peux pas demander de l'aide a la famille, meme si c'est pas l'entente chaleureuse? Au moins, qi'ils servent a quelque chose
Journalisée
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 13 Mars 2008 à 12:42:58 »

Deldel, pour le moment, elle se réjouit!!! Mais, je ne lui cache rien, je lui dis que maman sera sans doute moins dispo mais que je l'aimerai toujours autant. je ne veux pas qu'elle tombe de haut non plus!
Je ne vous ai jamais mis de photo de ma poupinette??!! Alors en voilà rien que pour vous!!!
Je vous présente mon petit trésor:

Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 13 Mars 2008 à 12:44:49 »

Si Deldel, ma maman a prévu de venir une semaine si besoin, mais elle travaille donc elle ne pourra pas s'absenter plus longtemps.
Ma belle-famille, je ne voudrais même pas leur demander!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je préfère me débrouiller plutôt que d'avoir à leur demander quelque chose!!!!
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 13 Mars 2008 à 12:47:28 »

Elle est super mignone Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant.
Mets tes BP aux taches desagreables: ils sont capables de changer des couches, ils peuvent faire le menage, les courses... En plus tu n'auras pas le temps de faire attention a eux, qu'ils soient un peu utiles, non Huh? Huh?
Journalisée
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 13 Mars 2008 à 13:03:29 »

coucou Maxaline, elle est toute mimi ta choupinette!! Sourire

mais pourquoi vous ne posez pas le préavis tout de suite? C'est un mois minimum à l'avance et tu n'es pas obligé de mettre une date précise. Ton homme aura de toutes façons ses 3 jours à la naissance (qui ne nécessitent pas de préavis), et ses 18 jours au retour des bébés à la maison... Ou c'est l'employeur qui exige une date précise?
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 13 Mars 2008 à 13:05:30 »

Max ta pepette es ttrop mimi!!!!!!!!!!!!!
bon g des pb de connexion alors je vous mets le message qui a bugué...
tu me fais rire cheops!!
oui les kg s'emballent mais comme je fais du canapé intensif ca m etonne pas!!! j'en suis à presque 14 kg.... 30 SA demain.pour les fourmis c  exactement ça! des fois ca me reveille la nuit et je ne sens plus mes mains... chelou uqand même!!
Pour le pater je te compredns Maxaline mais peut être ka la DRH de ton zhom ils peuvent s'arranger? car moi c ce kil ont di à chéri... il envoi son courrier (remise en main propre suffit pour eux) avec une date bidon mais ils s'arrangeront si jamais il decide de avancer ou reculer.... bon fo dire que je bosse aussi à la DRH alors peut être traitement de faveur? mais ca vo le coup de demander....
Deldel contente que ca aile mieux, j espère que ca va pas recommencer pour toi.... allez courage les filles les semaines se grignotent peteit à petit et là fn va arriver plus vite que nous le pensons....
Pour les cauchemars moi le pire: j'en fait tomber une, ou bien j'oublie de leur donner à manger ou elles sont toutes nues.... j'ai même revé que je leur donnait du café dans le bib! n'importe koi!!!! je crois que ca vient de la peur de ne pas savoir faire vous croyez pas?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: