Coucou les muguettes!!!
Bon première chose MAJ de la liste: bienvenue Twinnies!! je te mets dans la recap... tu as trouvé le bon coin pour papoter et avoir des conseils sur ce forum!!
*Zabou: DPA 6 juin sexe secret
*Reynaud: DPA 15 mai 2 fille
*Cheops: DPA 3 juin 2 gars
*Vanessa: DPA debut mai 1 gars une fille
*Marthe: DPA 9 mai sexe secret
*Peggy: DPA 1er mai 2 filles
*Maxaline: DPA 28 mai 1 gars une fille
*Natacouette: DPA 31 mai 2 filles
*Delphine: DPA 21 juin 1 gars 1 fille
*Lucina (katy) DPA 8 mai 1 gars 1 fille
*Corette: DPA 23 juin 1 gars 1 fille
*Winnie: DPA 26 avril 2 gars
*Legrand DPA 26 juin 2 filles
*Cricri: DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Cuwoss DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Dellff DPA 22 juin 2 filles
*Cathy DPA 20 juin 2 gars
*Chatondavril DPA 2 juin 1 gars 1 fille
*Twinnies DPA 5 juin 1 gars 1 fille
A y est les filles!! fallait bien que ca arrive!!! je suis gonflée bouh bouh bouh g les orteils comme des knakis!!!!!!!!
suis deg... vous savez à koi c'est du? y'a des truc pour diminuer cet élégant oedeme???
Sinon vais mieux alors vous allez me voir bcp bcp plus souvent!!!!!
Cuwoss c cool pour votre maison c'est un soulagement hein?!! (je déménage le 23 mars) après on aura plus ka s'occuper de nos loulous!!!
Lucina j'espère que tu as pu appeler la mater ou aller voir un doc c vrai que toutes ces démangeaisons c po trop normal.... tiens noud au courant!
Maxaline: le mot d'ordre pour ce soir: politesse froideur et conversation minimum..... o nte fais confiance bon courage!
Deldel Leonette Cricri toujourd au dodo??? venez nous faire un coucou!!
Bon a y est après plusieurs prototypes je crois que g trouvé comment je vais faire mes faires parts.... dèsque j'ai les bonnes couleurs je vous les mets sur le fil pour que vous me donniez votre avis!
Cheops repose toi bien, c tjs la tempête chez toi? ici il y a encore u nde ces vent!! du coup le ciel est bleu mais pas pour longtemps je crois.... bon allez je me mets à faire ma liste de naissance à toute les filles!