02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 23:10:00
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 371794 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1395 le: 11 Mars 2008 à 20:27:10 »

Dans le 6minnutes tout à l'heure ils disaient soit disant que les forums et autres sites Internet dédiés aux futures mamans sont sources d'angoisse et qu'après ce sont les SF qui doivent ramasser les pots casssés.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pffff! Pour moi ç'a été le contraire la SF de ma prépa m'a totalement démoralisée et angoissée et heureusement que les forums étaient là pour me rassurer!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 11 Mars 2008 à 20:32:47 »

Lucina, c'est vrai qu'il y a certains sites sur internet qui dramatisent enormement, qui racontent tout et n'importe quoi. Notre forum, c'est tout le contraire je trouve, mais c'est rare, non Huh?

Cheops, la serie Rome c'est prenant quand meme? J'ai bien besoin d'un truc detendant le soir, c'est pas trop complique a suivre?
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 11 Mars 2008 à 20:35:09 »

moi aussi ça y est , j'ai dépassé le 100eme post, suis membre!!   
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 11 Mars 2008 à 20:37:39 »

ouaip moi aussi je le trouve top ce forum, et pas démoralisant du tout, bien au contraire!!!
dès que je me pose une question, je cherche une réponse ici et jusqu'à maintenant j'ai toujours trouvé des conseils et des reponses eclairées.
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1399 le: 11 Mars 2008 à 21:05:07 »

Aïe! Aïe! Aïe! 
Avant hier c'est mon dos qui me grattait, hier mon ventre et ce soir c'est mon visage et mon cuir chevelu, j'y comprend rien!!!
J'ai changé de pyjama, repris un douche en changeant de savon, je me suis  hydratée de partout, j'ai changé les draps mais rien n'y fait...  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 11 Mars 2008 à 21:10:30 »

Lucina, tu veux appeler la maternite voir ce qu'ils en pensent?
Tu as RDV avec ton generaliste bientot?
Mais essaye de ne pas gratter, je sais que c'est facile a dire, mais plus on gratte et plus ca gratte...
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 11 Mars 2008 à 22:42:12 »

Moi j'ai pas trop aimé la saison 6 de 24.... Très déçue en fait !

Lucina > As-tu demandé à ton médecin qu'il te fasse un bilan hépathique ? Les grattages pourraient venir de là : à prendre au sérieux. Une prise de sang et tu seras fixée Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 12 Mars 2008 à 00:21:58 »

bonne nuit les muguettes faitent de beaux rêves!! Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 12 Mars 2008 à 09:05:06 »

Bonjour les muguettes!!

Bien dormi?
Moi ça va, j'arrive à passer des nuits à peu près correctes en ce moment!
Aujourd'hui ma puce est chez mes beaux-parents, mon homme est allé l'amener et ils me la ramènenet ce soir. Ce sera la première fois que je les revois depuis les charmants mots de mon beau-père!!!! J'ai carrément pas envie!
Bon aujourd'hui, j'ai pas grand chose de prévu. Hier la réunion sur l'allaitement ne m'a pas appris grand chose mais c'était sympa!
Aujourd'hui, ben: repos!!!!! D'ailleurs, je vais de ce pas faire un petit coucou à mon canapé!!!

Bisous à toutes!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1404 le: 12 Mars 2008 à 09:21:11 »

Bonjour,
Je suis une petite nouvelle, ma DPA est prévue pour le 5 juin mais gygy m'a précisé que quoi qu'il arrive mes petits bouts pointeraient leur minois pour fin mai au plus tard, alors je suis un peu une muguette...

j'ai trop hâte de voir mon fils et ma fille, comme vous toutes j'imagine!!!  Clin d'oeil
Je suis couchée depuis le 2ème mois (novembre) et la je commence à m'ennuyer ferme, en plus pas facile de préparer leur arrivée dans cette position

Twinnies
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 12 Mars 2008 à 09:48:29 »

Bonjour les filles !!

Aujourd'hui levée tôt mais contre mon gré puisque la femme de ménage est là...... c'est dur, je dormais si bien 

Bienvenu Twinnies !!! Raconte nous un peu ta grossesse...., pourquoi es tu alitée depuis novembre ?
T'inquiète pas, tu vas moins t'ennuyer avec nous car la plupart sommes aussi scotchées au canapé.
Tu habites où? C'est tes premiers bébés ?

Deldel,  Rome c'est quand même moins prenant, y a pas beaucoup de suspens à l'américaine (normal c'est anglais je crois) mais par contre c'est assez intéressant, un peu drôle et comme toute série on a envie d'avancer vite dans l'histoire, donc tu scotche le soir quand même.....

Lucina, c'est vrai, tu devrais appeler ton gynéco ou la mater. QUe le ventre gratte ok, mais là c'est partout et donc ça pourrait être une cholestase gravidique (est ce que tu as un peu jaunie ?). Faut que tu fasses un bilan hépatique pour être fixée....

Maxaline, n'oublie pas pour ta BF. Reste distante pour marquer le coup  Clin d'oeil Clin d'oeil

J'espère qu'il y aura du monde ce matin car je me suis installée dans mon lit et je ne compte pas bouger avant que la femme de ménage soit partie.....
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 12 Mars 2008 à 10:29:00 »

Bonjour tout le monde! pas encore grand monde ici, certaine trainent encore au lit les veinardes!
pas mal dormi pour ma part, à part encore un cauchemar, j'en fais souvent en ce moment, et systématiquement à propose des bébés, ça doit être une façon d'évacuer mes angoisses. A chaque fois je me réveille en larmes et mon homme n'a plus qu'à me consoler!! ça l'impressionne toujours, même s'il commence à avoir l'habitude.
Bienvenue twinnies! tu vas voir c'est sympa et convivial ici.
Je sors d'un gros bain moussant avec mon loulou, il adore prendre le bain avec sa maman, et moi aussi!!
Ca y est, bonne nouvelle, on va bientôt avoir les clés de la nouvelle maison pour pouvoir déménager,je commençais à m'impatienter. Normalement on déménage d'ici 10 jours, en plus on a trouvé un loigement plus grand juste à côté du nôtre, donc c'est cool ça va pas être trop galère, à condition qu'on trouve des bras, parce qu'en temps normal je suis plutôt une bonne déménageuse, mais là... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 12 Mars 2008 à 10:55:58 »

Tu as la tête dans les cartons alors. C'est une bonne nouvelle. Tu vas avoir le temps de t'installer avant l'arrivée des bébés. Avec Naacouette, vous allez déménager presqu'en même temps !
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 12 Mars 2008 à 10:56:19 »

Coucou les muguettes!!!
Bon première chose MAJ de la liste: bienvenue Twinnies!! je te mets dans la recap... tu as trouvé le bon coin pour papoter et avoir des conseils sur ce forum!!
*Zabou: DPA 6 juin sexe secret
*Reynaud: DPA 15 mai 2 fille
*Cheops: DPA 3 juin 2 gars
*Vanessa: DPA debut mai 1 gars une fille
*Marthe: DPA 9 mai sexe secret
*Peggy: DPA 1er mai 2 filles
*Maxaline: DPA 28 mai 1 gars une fille
*Natacouette: DPA 31 mai 2 filles
*Delphine: DPA 21 juin 1 gars 1 fille
*Lucina (katy) DPA 8 mai 1 gars 1 fille
*Corette: DPA 23 juin 1 gars 1 fille
*Winnie: DPA 26 avril 2 gars
*Legrand DPA 26 juin 2 filles
*Cricri: DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Cuwoss DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Dellff DPA 22 juin 2 filles
*Cathy DPA 20 juin 2 gars
*Chatondavril DPA 2 juin 1 gars 1 fille
*Twinnies DPA 5 juin 1 gars 1 fille

A y est les filles!! fallait bien que ca arrive!!! je suis gonflée bouh bouh bouh g les orteils comme des knakis!!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs suis deg... vous savez à koi c'est du? y'a des truc pour diminuer cet élégant oedeme???
Sinon vais mieux alors vous allez me voir bcp bcp plus souvent!!!!!
Cuwoss c cool pour votre maison c'est un soulagement hein?!! (je déménage le 23 mars) après on aura plus ka s'occuper de nos loulous!!!
Lucina j'espère que tu as pu appeler la mater ou aller voir un doc c vrai que toutes ces démangeaisons c po trop normal.... tiens noud au courant!
Maxaline: le mot d'ordre pour ce soir: politesse froideur et conversation minimum..... o nte fais confiance bon courage!
Deldel Leonette Cricri toujourd au dodo??? venez nous faire un coucou!!
Bon a y est après plusieurs prototypes je crois que g trouvé comment je vais faire mes faires parts.... dèsque j'ai les bonnes couleurs je vous les mets sur le fil pour que vous me donniez votre avis!
Cheops repose toi bien, c tjs la tempête chez toi? ici il y a encore u nde ces vent!! du coup le ciel est bleu mais pas pour longtemps je crois.... bon allez je me mets à faire ma liste de naissance à toute les filles!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 12 Mars 2008 à 11:04:50 »

Cheops en fait on va pas avoir de cartons à faire, on va ranger au fur et à mesure les meubles et ce qui va dedans. On déménage juste le numéro d'à côté donc c'est faisable!
Natacouette, j'aurai une pensée pour toi quand je serai en train de déménager. J'ai hâte que ce soit fait, comme ça j'attaque la déco des chambres des 3 loulous. J'ai vu des trucs super sympas et faciles à poser sur le site fnac eveil et jeux. Pour mon grand ce sera le décor système solaire avec la lune et toutes les planètes. 9a a l'air super beau. Pour les petits je sais pas encore, je pense faire un coin fille et un coin garçon puiqu'ils vont être dans la meêm chambre. Il faut aussi que je trouve des étagères, mais c'est cher alors je vais essayer de faire de la recup et de repeindre à mon goût.
Journalisée

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: