02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 20:11:51
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 371648 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 11 Mars 2008 à 15:13:31 »

ben en fait je fais 10% d'argentique et 90% numérique et pareil que toi, je fais développer les plus belles numeriques, mais comme je fais ça par internet, je le fais quand j'ai plein de photos a developper, ça revient moins cher, mais du coup je prends du retard dans le classement!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 11 Mars 2008 à 15:13:51 »

et vous avez vu les filles? ca commence à accoucher chez les avrilettes!!!! dans 4 semaines on en sera au même stade qu'elles!!!

Arrête du vas nous faire stresser  
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 11 Mars 2008 à 15:28:07 »

non no es filles c pas pour vous faire stresser!! juste vous dire que petit a petit on approch ede la fin....
bon je vous uqitte je vais à mon cours.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 11 Mars 2008 à 17:10:57 »

Salut tout le monde!

Non Maxaline , tu n'as pas rêvé, je ne suis pas encore vous revenue vous parler de ma visite ostéo et pour cause... J'étais soulagé sur le moment mais alors hier aprèmidi, impossible de bouger!!! Je suis donc restée au lit jusqu'au soir!!  Elle m'avait prévenue que ce serait "un peu plus sensible" pendant quelques jours...  Tire la langue Aujourd'hui ça va mieux, j'ai de nouveau mal comme avant le passage chez l'ostéo!!  Mais, bon; ça date que d'hier alors je patiente...!
Du coup, je ne suis même pas allée chercher mes résultats de glycémie... Faut dire que la pluie et le vent encouragent pas non plus les sorties!!

J'ai pris du retard dans les conversations, là!! Ya du monde en plus!! Bienvenue à toutes!!
Alors en vrac:
Leonette, je suis ravie pour toi que le papa revienne vers toi... On croise les doigts pour la suite!  Sourire
Côté cours de prépa, je n'ai pas commencé non plus; la SF du coin m'a dit qu'on pouvait attendre le mois prochain. Je sais qu'il y a 8 séances remboursées sécu mais qu'au pire si on n'a pas le temps de tout faire, on peut éliminer les séances qui servent moins (genre blabla sur la valise de mater).
Je ne suis pas allée voir les naissances des Avrilettes, mais c'est vrai que j'ai réalisé hier qu'on était mi mars, donc dans 2mois, 2mois et demi... Et là je commence à stresser, ça y est!! Pas tant pour l'accoucheemnt mais surtout parce que rien n'est prêt!! Mon homme qui travaille et moi qui suis immobilisée... Toujours pas de chambre, toujours pas les prénoms, toujours pas de reconnaissance anticipée, et je crois que mon chéri n'a même pas encore prévenu son employeur... Bon tout ça, ça peut encore être fait dans les temps (heureusement!), mais quand même...  Nous qui sommes d'habitude plutôt organisés... Faut dire que ça fait que un mois et demi qu'on se dit qu'il ya une chance que cette grossesse aille à terme... Je ne nous connaissais pas si supersticieux non plus!!  Clin d'oeil
Bon faut que j'arrête un peu de raconter ma vie, là!! Mais c'est vrai que ça déstresse de partager!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 11 Mars 2008 à 17:11:39 »

merci pour votre accueil les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 11 Mars 2008 à 17:43:44 »

Ben cricri... là c'est pas drôle pour l'ostéo. moi quand j'y suis allée aussi pour mon dos il m'avait qu'il fallait attendre 15j pour que la douleur disparaisse et en fait le lendemain je n'avais plus mal du tout et c'est jamais revenu. J'espère que ça va faire pareil pour toi, parce que le mal de dos et la sciatique sont vraiment des douleurs hyperfatiguantes et contraignantes....
Pour les prénoms, vous n'avez pas une petite idée Huh?
Tu fais quoi sinon de tes journées (a part dormir le matin ??)
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1371 le: 11 Mars 2008 à 18:00:22 »

Moi ma prépa c'était 6 séances de 2 heures sur 6 jrs consécutifs + 1h de kiné en piscine par semaine sur 4 semaines.
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 11 Mars 2008 à 18:07:03 »

pffffffiooooooooooouuuuuuuuuu, les filles, je suis allée sur le fil des avrilettes, du coup je suis super impatiente d'en être à leur stade!!! j'ai hâââââââââte!!!!!!!! j'en trépigne sur place devant mon ordi!!
bon, je sais, faut être raisonnable, ils sont mieux au chaud pour le moment, mais qu'est-ce quej'ai envie d'être à 36 OU 37SA!!!!!
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 11 Mars 2008 à 18:14:43 »

Lucina je comprends que tu es crevée !!!! ca à l'ie intense..... moi là je n'ai rien payé, je vais à la PMI et on est en groupe c pareil pour vous? La je rentre je n'ai pas appris grand chose sauf des positions qui soulagent le dos.... dont une à 4 pattes, maxaline cheops g pensé fort à vous et g failli me marrer tout seule!!! la SF a aussi repris rapidement les explications sur la respiration et mardi prochain on attaque la respiration post dilatation....elle nous a aussi dit que l'on ferait une séance de relaxation!! en fait cela me change les idées donc c cool, même si je n'apprends pas grad chose.... c'est bizarre, car en fait je me rends compte que g t tellement focalisée sur la croissance de mes bébés, sur les contractions, sur le fait de faire attention et de les amener à un terme acceptable que j'en ai totalement oublié l'accouchement et comment s'y préparer....ca m'a fait bizarre de me dire que moi aussi je vais y être confrontée et qu'il faut que j'y pense!!
Cricri, pas cool j'espère que ca va passer.....
Deldel pas là aujourd'hui ou je rêve? Zabou, toujours aussi occupée?
Maxaline et Cheops vous arrivez à vous occuper malgré tout?
Bises les filles
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1374 le: 11 Mars 2008 à 18:16:02 »

Merci les filles de me soutenir. Le plus dur a été l'annonce mais maintenant ca va. En fait, je stresse moins de l'arrivée des jumeaux. Ce qui me "stresse" (c'est un grand mot), ce sont les soins, la difficulté à le nourrir enfin tout ce que ca comporte. Je vais pas mal sur le forum sur les fentes, c'est assez rasurant.
De notre côté, leur chambre est prête, on a presque les prénoms, enfin c'est presque sûr pour un.  J'ai tout leur linge de ranger. Il me manque un transat. J'ai une question: comment vous faites pour leur mettre de la musique dans leur chambre? Jai renoncé aux mobiles puisqu'ils faudra mettre les 2 en route, ca c'est un gros problème. En plus, je suis chiante mais je veux une musique bien précise et dans les magasins (le peu que j'ai pu faire), rien!!!! Comment avez vous fait?
Les avrillettes accouchent? Super!!! Dans 8 semaines c'est nous!! Je calcule mais pour moi si je vais jusqu'à 38 semaines il me reste 12 longues semaines........ bouhhhhhhhhhhh Vivement que vous accouchiez les muguettes!!!
Concernant les cours de prepa, mon gyné ne m'en a pas encore parlé et je ne pense pas que je les ferais: 1 j'ai dejà accouché il y a 3 ans bientot et de 2 que vont-ils m'apprendre pour des jumeaux??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 11 Mars 2008 à 18:25:27 »

bah pour moi c toute nouveau alors.... mais c vrai que les infos on les a sur internet, sur ce site, dans les mag.... donc c vrai que perso j'y vais car c'est le seul moment ou je peux m'extirper de mon canapé et voir ds GENS lol!!!!!!!!et puis tu sais déjà puisque tu es passée par là.....
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 11 Mars 2008 à 18:29:43 »

z'avez pas hate vous???
(bah oui personne n'a vu mon post ou quoi?Huh?  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs)
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 11 Mars 2008 à 18:36:05 »

cuwoss je suis partagée... oui  g hate car j'en ai marre de plein de choses maisd'un autre coté c u n tel bonheur de les sentir bouger, de leur parler.................. je crois que ca va me manquer. et puis elles sont pas "mûres" comme dit mon chéri!!! ha et aussi g trot hate de voir leurs bouilles et de les voir dans les bras de leur papa Souriant Souriant
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 11 Mars 2008 à 18:38:17 »

Ô si on a hate mais il reste encore tellement de temps long et ennuyeux que je veux pas trop y penser.

En fait je viens de réserver une maison en location à Belle ile en mer pour 15j en septembre. On part avec mes parents. C'est horrible, je ne pense plus qu'à ça et j'ai trop envie d'y être. C'est une grande maison sur la côte sauvage face à la mer. Je nous imagine très bien avec le bébés.....et puis toutes ces longues balades sur le sentier côtier avec chacun son bébé dans un porte bébé (tiens faut qu'on pense à en acheter....)......... Arrrrrrrrrgh, Je veux y être !!!!!!!!
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 11 Mars 2008 à 18:40:16 »

moi aussi pour le premier je pensais que ça me manquerait et que je me sentirais "vide" et en fait pas du tout, c'était un telbonheur de voir mon loulou, de lui faire des câlins et effectivement, de le voir dans les bras de son papa...
Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: