01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 23:03:14
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 370354 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 07 Mars 2008 à 16:32:22 »

je suis vraiment confuse les filles! je voulais pas vous faire envie ou vous frustrer. Bon allez, pour vous redonner le moral, ce soir au menu, épinards et oeufs. Ah ça fait moins envie d'un coup hein!!

Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 07 Mars 2008 à 16:37:21 »

t inquietes pas grave !!!!!!! tu crois que mon chéri se prive de sucre?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? ma môman lui a fait des crêpes et les 2 se son envilé un demi pot de confiote à la framboise et un autre de nutella, DEVANT MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t 'imagine un peu???
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 07 Mars 2008 à 16:38:59 »

oh, mais ils sont affreux!!!!
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 07 Mars 2008 à 16:44:04 »

Eh ben, ça pipelette dur ici !!!

Lucina, je crois que ta SF est anti-allaitement.... vraiment, elle t'a raconté n'importe quoi....
Zabou, l'indice c'est pour une fille ou un garçon ? C'est juste, tu gardes tout secret  

Moi mon test d'HGPO, j'ai toujours pas eu de nouvelles, donc je le considère comme normal et je mange du chocolat.... NA ! J'ai appelé à la clinique, ils n'ont pas us me répondre et la secrétaire de mon gynéco m'a dit qu'il avait directement accès aux résultats et que si il y avait quoi que ce soit, il m'appellerai....

Sinon, je reviens de chez mon AM. On a signé l'engagement réciproque et on a papoté. Elle a l'air vraiment très bien. Je suis toute en confiance. Du coup, je me demande si on va pas repousser l'inscription en crèche pour l'année prochaine. Car en plus, je trouve vraiment dégueu de la planter au dernier moment....
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 07 Mars 2008 à 16:51:16 »

en ce qui me concerne, je me demande si je prends un congé parental de 6 mois comme pour mon premier ou pas... j'arrive pas à me décider, j'ai peur de m'ennuyer et de péter un plomb si j'en prends un. Pour le premier c'etais différent, on habitait dans le sud, en ville, et je me suis occupée en préparant une autre licence par correspondance, mais là, on habite à la campagne, je connais pas grand monde alors.... sais pas....
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 07 Mars 2008 à 16:52:24 »

c cool ca cheops pour ton AM... c cele ki t avais posé un lapin? pour le test HGPO t as bien raison, toute façon si y  avais un truc i lte le dirai.......
"oh, mais ils sont affreux!!!! Choqué Choqué Choqué"" bah pas grave et puis je vais pas priver mon chéri de tout, si vous voyez ce que je veux dire!!! si en plus je lui enlève la bouffe  va pas tenir le coup!! c fragile ces petites choses là!!!
« Dernière édition: 07 Mars 2008 à 16:53:59 par Natacouette 92 » Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 07 Mars 2008 à 17:04:39 »

ben oui le gros bidon ca arrange pas......... pis dnas mon cas ça augmente les contractions donc depuis hospitalisation plus le droit du tout, prescription médicale oblige!! pov' zhom !!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 07 Mars 2008 à 17:06:00 »

et oui, il faut avoir le sens des priorités!!!
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 07 Mars 2008 à 17:11:51 »

Idem.... et puis depuis que j'ai vu la tête du premier juste sur le col, j'ai pas envie d'aller lui taper dessus.... Le pauvre, déjà qu'il a souvent le hoquet  Tire la langue

Pour l'AM, non ce n'est celle qui m'a posé un lapin (celle là jamais eu de nouvelles...); C'est la seule et unique que j'ai vu et la première que j'ai appelé. Le gros coup de bol je crois.... en plus elle habite à 200m de chez moi.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 07 Mars 2008 à 17:22:27 »

vous avez toutes préparé la chambre vous? parce que nous, on déménage début avril normalement alors on n'est pas en avance...
et vous allez les mettre dans le même lit vos jujus? et dans leur chabre à eux ou dans la vôtre au départ???
Je m'en pose des questions je sais Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 07 Mars 2008 à 17:30:58 »

BAH vous m'avez laissée toute seule ou koi?? Pleurs y a plus personne???
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1166 le: 07 Mars 2008 à 17:32:57 »

Wouha qu'est-ce que ça papotte.
Moi je passe mes journées à ne rien faire Roulement des yeux sauf me reposer pourtant j'ai prévu plein de trucs, hein! Du point de croix (moi aussi) un puzzle commencé et toujours pas fini, du rangement (tous mes cours/ bouquins etc puisque je compte pas reprendre le boulot de sitôt Sourire)
Pour répondre à Corette, j'enseigne en primaire, pas de niveau défini car je bouge beaucoup, là en dernier j'étais directrice (y'avais plus d'autre poste libre quand j'ai intégré le département) avec un ce2/cm1 mais moi je préfère la maternelle. D'ailleurs je ne reprendrais le boulot que si j'obtiens un poste en maternelle sinon je préfère rester en congé parental. Clin d'oeil

Bienvenue cuwoss, trés joli ventre et mignon petit garçon!
J'ai moi aussi du prendre pas loin de 10kg (je sais pas trop combien je pesais avant)
Au fait merci les filles pour vos conseils pour essayer de repérer la position de mes bébés. Cette nuit j'ai profité de la fin d'une contraction (parce que pendant ça me fait trop mal de toucher mon ventre) pour trouver un pied(contre ma hanche droite), la jambe repliée dans le prolongement,les fesses toujours sur la droite, le dos à l'horizontal pour finir à la tête au niveau du nombril (ça c'est la fille)
Par contre pour le zygoto, il est vertical à gauche mais je distingue pas la tête des fesses Huh?

Pour les colis je vous comprends les filles, moi aussi dans mon ancien immeuble (3 appart seulement pourtant) le facteur laissait toujours un récipissé dans la boite aux lettres avec noté "pas de sonnette" Bah non pas de sonnette au niveau de la rue, mais s'il prennait la peine de venir jusqu'à l'immeuble qui est ouvert, il trouverait la sonnette à la porte de l'appart!!!!! J'ai bien été me plaindre à la poste mais la dame m'a dit que ce n'était pas eux qui gérait la distribution des colis.
Et zhom qui a été facteur trouve ça normal. Bon j'imagine que s'ils trouvent un max de portes closes, à la fin ils essaient même plus parce que se grimper des escaliers avec des colis pour rien, ça doit être démotivant à force.
Du coup quand j'attendais un colis, je mettais un post-it sur ma boite "Pour le colis, merci de venir sonner à la porte". Et ça marchait
Bon j'attends mes p'tits loups, ils sont en retard de l'école là; ça commence à m'inquièter....

A +.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 07 Mars 2008 à 17:36:46 »

et comment vous faites pour repérer la position des bébés dans le ventre??? donnez-moi la recette, ça m'intéresse. Sinon, vous voulez pas essayer de répondre à mes questions un peu plus haut??? (je sais, je suis un peu chiante, c'est les hormones!°
azerti bonjour, moi je suis prof et je me demande pour le congé parental...
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 07 Mars 2008 à 17:55:23 »

cuwoss pour te repondre je demenage le 23 mars donc pour le moment rien n 'est pret.... les filles seront dans une chambre avec deux lis mais si elles veulent elles dormiront dans le même lit...... pour la chambre je voudrai bie nrepeindre en vert anis (le bas) et blanc cassé le haut avec une frise autoccolante au milieu dans les tons de vert et mauve........ sauf que je peux rien faire donc même pas ces achats et zhom repeindra e tout blanc...................
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 07 Mars 2008 à 17:58:49 »

ah merci natacouette, je me sentais un peu abandonnée!
ben moi c pareil je me dis que je vais pas être en état de faire tout ce que je voudrais, et mon homme ne le fera pas à mon idée, c chiant!
Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: