Wouha qu'est-ce que ça papotte.
Moi je passe mes journées à ne rien faire
sauf me reposer pourtant j'ai prévu plein de trucs, hein! Du point de croix (moi aussi) un puzzle commencé et toujours pas fini, du rangement (tous mes cours/ bouquins etc puisque je compte pas reprendre le boulot de sitôt
)
Pour répondre à Corette, j'enseigne en primaire, pas de niveau défini car je bouge beaucoup, là en dernier j'étais directrice (y'avais plus d'autre poste libre quand j'ai intégré le département) avec un ce2/cm1 mais moi je préfère la maternelle. D'ailleurs je ne reprendrais le boulot que si j'obtiens un poste en maternelle sinon je préfère rester en congé parental.
Bienvenue cuwoss, trés joli ventre et mignon petit garçon!
J'ai moi aussi du prendre pas loin de 10kg (je sais pas trop combien je pesais avant)
Au fait merci les filles pour vos conseils pour essayer de repérer la position de mes bébés. Cette nuit j'ai profité de la fin d'une contraction (parce que pendant ça me fait trop mal de toucher mon ventre) pour trouver un pied(contre ma hanche droite), la jambe repliée dans le prolongement,les fesses toujours sur la droite, le dos à l'horizontal pour finir à la tête au niveau du nombril (ça c'est la fille)
Par contre pour le zygoto, il est vertical à gauche mais je distingue pas la tête des fesses
Pour les colis je vous comprends les filles, moi aussi dans mon ancien immeuble (3 appart seulement pourtant) le facteur laissait toujours un récipissé dans la boite aux lettres avec noté "pas de sonnette" Bah non pas de sonnette au niveau de la rue, mais s'il prennait la peine de venir jusqu'à l'immeuble qui est ouvert, il trouverait la sonnette à la porte de l'appart!!!!! J'ai bien été me plaindre à la poste mais la dame m'a dit que ce n'était pas eux qui gérait la distribution des colis.
Et zhom qui a été facteur trouve ça normal. Bon j'imagine que s'ils trouvent un max de portes closes, à la fin ils essaient même plus parce que se grimper des escaliers avec des colis pour rien, ça doit être démotivant à force.
Du coup quand j'attendais un colis, je mettais un post-it sur ma boite "Pour le colis, merci de venir sonner à la porte". Et ça marchait
Bon j'attends mes p'tits loups, ils sont en retard de l'école là; ça commence à m'inquièter....
A +.