18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 06:52:30
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: elle ne mange rien....je panique, aidez moi!  (Lu 6345 fois)
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 23 Octobre 2007 à 14:59:04 »

Delphine je suis contente que ta petite aille mieux . Juste pour info, les fluidifiants c'est bien mais il faut une scéance de kiné 1/2 heure maxi après la prise sinon ça ne sert pas à grand chose. Mes loulous font bronchiolite sur bronchiolite à chaque hiver depuis deux ans et je croise les doigts pour cette année. Le meilleur remède c'est effectivement le sérum phy. Juste pour dire que je connais le sujet. Par contre merci pour le site des kinés de garde.  Bisou
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 23 Octobre 2007 à 18:59:13 »

Contente pour tes petiotes Delphine  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
delphine.U
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 23 Octobre 2007 à 21:11:25 »

oui le réseau bronchiolite ARB est très bien, je crois que c'est pour toute la France...il ne faut pas hésiter a les contacter car parfois on attend le lundi alors que 2 séances commencées des le week end vous sauvent la mise!
sienna remange presque comme 4 maintenant! Cool Cool Cool Cool
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #33 le: 23 Octobre 2007 à 22:06:19 »

Isa, as-tu essayé l'homéopathie préventive ? A donner de façon systématique tout l'hiver pour éviter ces complications là.

Et pour les conseils, je rajouterai: lavage des mains ++++
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 24 Octobre 2007 à 12:39:12 »

Merci p'tite Lili. Je ne connais pas bien l'homéopathie (à part l'arnica  ) mais je ne suis pas du tout contre le fait d'essayer. Peux tu me donner le nom des granules à donner? Mon généraliste est à fond contre alors ce n'est pas lui qui pourra me renseigner  Tire la langue
Sinon rien à voir mais j'ai vu qu'on est 2 iza72 (en fait 1 iSa72 t 1 iZa72). Doit je changer de pseudo pour éviter les confusions? Qu'en pensez vous? 
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #35 le: 24 Octobre 2007 à 14:57:04 »

Fait comme tu le sens iza mais moi je te reconnais plus grace à l'avatar que à ton pseudo...la signature aussi m'aide beaucoup pour me rappeler des personnes... Sourire
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 24 Octobre 2007 à 21:55:39 »

Idem, j'ai failli faire une confusion, puis je m'y retrouve avec la bannière
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 24 Octobre 2007 à 22:06:53 »

OK je crois que je vais rester comme ça alors. Je crois que changer amènerait plus de confusion qu'autre chose.Merci.
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #38 le: 24 Octobre 2007 à 22:15:28 »

Pour le pseudo, l'avatar et la bannière, comme disent les cops, ça aide.

Pour l'homéopathie, c'est un peu plus complexe que çà. Cela se donne selon les "besoins" de l'enfant. Les miens n'ont pas les mêmes granules de l'un à l'autre. Ils sont aussi complémentés en Vit D et Fer. Ca fait rire le pharmacien quand j'arrive avec mes prescriptions d'automne. En attendant, c'est efficace  Clin d'oeil
Je te conseillerais d'aller consulter un homéopathe. Ca éviterait des traitements lourds à tes fistons. Mes garçons n'ont quasi jamais pris d'antibiotiques. L'aîné, une seule fois, un des jujus aussi, l'autre jamais. Et pourtant ils ont eu des débuts d'otite, de bronchite, etc..

En ce moment, le grand est traité pour sa croissance et les douleurs articulaires qu'elle occasionne par homéo. Effet placébo ou pas ? 100% de résultats  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI

iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 24 Octobre 2007 à 22:20:17 »

Merci p'tite Lili. Je vais surement suivre ton conseil et consulter un homéopathe.
Mes loulous aussi sont complémentés en fer et vit D mais apparemment ça ne suffit pas Clin d'oeil
En tout cas merci encore. biz
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #40 le: 24 Octobre 2007 à 22:28:55 »

J'en rajoute une couche  Tire la langue  Ont-ils vu un ostéo ? Ca peut aider aussi  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI

iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 24 Octobre 2007 à 22:35:13 »

oui oui ils sont suivis encore maintenant par une super ostéo. (Pour plagiocéphalie) Mais on sait tous que tout est lié 
Journalisée

Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: