26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 14:42:45
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: QUELLE EAU UTILISER POUR LES BIBERONS?  (Lu 8160 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #15 le: 18 Octobre 2007 à 22:59:41 »

Mes 4 loulous ont grandis à la Cristalline !!! comme dis Aimé "ça coule de source......" Tire la langue
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #16 le: 18 Octobre 2007 à 23:20:58 »

Je crois qu'Aimé, il fait juste le service chez Fl..ch Clin d'oeil C'est pour Guy que "ça coule de source" (et pis faut pas gâcher hein!!)

Cool
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #17 le: 19 Octobre 2007 à 10:18:38 »

Il suffit de lire l'etiquette sur la bouteille...si c'est marqué convient aux nourrissons c'est OK...
Et il y en a bcp...même à lidl et ED....
Les miens à 14 mois boivent de temps en temps de l'eau du robinet
De toutes façons ils boivent l'eau du bain...alors Roulement des yeux
Journalisée
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 19 Octobre 2007 à 11:23:35 »

Nous aussi c'est Chr....ne sur conseil de ma Sage femme
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 19 Octobre 2007 à 12:24:23 »

Il n'y a pas le symbol sur la bouteille mais j'ai trouvé dans mon stock une bouteille d'E---N et pour une fois ils ne l'ont pas mis non plus.  Huh?

Je pense que je vais tenter le coup et en cas de problèmes je changerai immédiatement.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #20 le: 19 Octobre 2007 à 15:32:00 »

remarque sur l'eau du robinet : renseignez-vous sur sa qualité avant d'en donner aux petits.
J'avais été en Auvergne à côté d'une zone de sources commerciaisées, la propriétaire de l'hotel nous avait dit qu'il était inutile d'y acheter de l'eau en bouteille pour les bébés... logique !
Par contre chez nous, les résultats des analyses, envoyés chaque année, sont plutôt inquiétants : non seulement c'est une eau calcaire et riche en nitrates, mais en plus il y a des dépassements réguliers du maximum autorisé en pesticides, les noms des pesticides sont cités, simplement on n'atteint pas le seuil d'alerte des populations... Bref, même pour cuire la soupe des petits, je ne l'utilise pas, ce serait une soupe aux pesticides 
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #21 le: 19 Octobre 2007 à 18:27:43 »

Il n'y a pas le symbol sur la bouteille mais j'ai trouvé dans mon stock une bouteille d'E---N et pour une fois ils ne l'ont pas mis non plus.  Huh?

Je pense que je vais tenter le coup et en cas de problèmes je changerai immédiatement.

j'etais dans ma pharmacie quand j'ai entendu une maman qui venait demander conseils a la pharmacienne car son bébé avec enormément de colliques alors elle cherchait un remede a ses colliques !

la pharmacienne lui a demandé qu'elle eau elle utilisait ? la maman utilisait de l'evian , alors la pharmacienne lui a tout simplement conseiller de passer a la cristalline

la pharmacienne disait que l'eau d'evian donnait bcp de colliques contrairement a l'eau cristalline !

du coup on utilise que de l'eau cristalline pour les jujus et jusqu'a maintenant tout va bien meme quand ils étaient plus petits on a jamias eu de problemes de colliques !!!

maintenant ils boivent toujours l'eau cristalline et sur les bouteilles il est bien noté (je te rassure ) que la cristalline est adaptés pour les nouveaux nés !

alors apres a toi de faire ton choix et pour des raisons financiere c'est la cristalline que je te conseilles

bises.
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #22 le: 19 Octobre 2007 à 18:41:32 »

moi il y a rien d'écrit sur les bébés sur mes bouteilles de Cristalline source Chantereine , je tente ou pas?
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 19 Octobre 2007 à 18:48:56 »

j'etais dans ma pharmacie quand j'ai entendu une maman qui venait demander conseils a la pharmacienne car son bébé avec enormément de colliques alors elle cherchait un remede a ses colliques !
la pharmacienne lui a demandé qu'elle eau elle utilisait ? la maman utilisait de l'evian , alors la pharmacienne lui a tout simplement conseiller de passer a la cristalline
la pharmacienne disait que l'eau d'evian donnait bcp de colliques contrairement a l'eau cristalline !
du coup on utilise que de l'eau cristalline pour les jujus et jusqu'a maintenant tout va bien meme quand ils étaient plus petits on a jamias eu de problemes de colliques !!!
maintenant ils boivent toujours l'eau cristalline et sur les bouteilles il est bien noté (je te rassure ) que la cristalline est adaptés pour les nouveaux nés !
alors apres a toi de faire ton choix et pour des raisons financiere c'est la cristalline que je te conseilles
bises.

Ah ça s'est bien twiny, mon mari va être content.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #24 le: 19 Octobre 2007 à 18:56:23 »

les filles vous pouvez regarder vos bouteilles de Cristaline et me dire si c'est écrit sur les votres que c'est OK pour les bébés , j'ai 2 packs à la maison : Chantereine et St Jean-Baptiste et rien n'est écrit  Roulement des yeux
MERCI
« Dernière édition: 19 Octobre 2007 à 21:14:07 par futurmumbis » Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Campailla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 19 Octobre 2007 à 19:01:35 »

coucou à toutes je ss 1 jeune maman de jum de 2 mois 1 semaine et 2jours. je  ss nouvelle sur le forum .
 moi ma ph
Journalisée
Campailla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 19 Octobre 2007 à 19:07:37 »

pharmacienne ma conseillée 2 bibs d'hepar dans la journée et sa soulage  mes filles
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 19 Octobre 2007 à 21:05:29 »

Bienvenue parmi nous Campailla !
(si tu peux éviter le style sms, merci !!)

L'eau d'Hépar est normalement utilisée en cas de constipation, je ne suis pas certaine que çà résoud les problèmes de coliques, si ce n'est que çà fait aller plus à la selle, mais de là à éliminer les douleurs dues à la colique ...

Twiny, les miens aussi avaient de la Cristalline, mais Roxane a quand même eu beaucoup de coliques ...
Mais pas Axel. Donc ce n'est pas qu'une question d'eau.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 19 Octobre 2007 à 21:43:11 »

j'ai oublié mais je leur donnait aussi 1 bib d'hepar par jour pour le transit et du coup je savais qu'il ferait leur comission chaque jours et puis la pediatre m'avait dit que cela ne pouvait que leur faire du bien  Souriant
Journalisée

twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 19 Octobre 2007 à 21:54:04 »

http://www.telemarket.fr/dynv6/produit/35645.shtml

voila je sais pas si le lien va marcher mais une fois arriver sur la page vous allez dans conseils d'utilisation, puis allez a informations et la vous constaterez que c'est bien pour l'alimentation des nourisson
Journalisée

Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: