13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 23:15:12
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vos envies!!!!  (Lu 19086 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #105 le: 12 Novembre 2007 à 20:58:03 »

Contre toute attente, ma fille aussi a les cheveux bouclés. Alors que les miens sont raides comme des bâtons. Mon zhom... Je sais pas trop, il a les cheveux très courts... Un peu frisés il parapit... Et en plus, la coquine est blonde  Huh? Huh? Ah les mystères de la génétique...

Sinon, les femmes enceintes, venez manger à la maison, vous êtes les bienvenues. Ici, il y en a pour tout le monde et à toute heure. Les enfants aussi sont les bienvenus ! Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 12 Novembre 2007 à 21:13:36 »

Juste une petite précision Winnie; t'habites dans quel coin Huh? 
Ma fille aussi est blonde aux yeux bleus comme son papa  Clin d'oeil Clin d'oeil, moi je suis brune aux ye ;)x marrons et tout le monde dit que c'est à moi qu'elle ressemble le plus  Huh? Huh?
Je vais essayer de mettre ma bannière à jour avec une photo, cà va etre du sport Tire la langue
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 12 Novembre 2007 à 21:54:27 »

Ma fille a les cheuveux raide baguette moi comme son père^^ mais elle peut friser très vite^^
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 12 Novembre 2007 à 21:57:24 »

bon pour la photo, ce sera une autre fois, ca été assez galère de modifier cette signature  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 12 Novembre 2007 à 23:10:19 »

Ce midi j'ai craqué je suis allée manger chez le clown avec ses grandes chaussures et c'était trop bon, j'y suis allée que 3 fois durant toute ma grossesse. Du bonheur un bon gros big mac !!!!!
Par contre ce soir c'était endives braisées à l'emmental et c'était super bon aussi, plus dietetique tout de meme et super simple à faire
Demain soir c'est velouté de courgettes au kiri !!!!

Par contre depuis quelques jours je suis dans ma période choco
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 13 Novembre 2007 à 09:53:21 »

Juste une petite précision Winnie; t'habites dans quel coin Huh? 
Ma fille aussi est blonde aux yeux bleus comme son papa  Clin d'oeil Clin d'oeil, moi je suis brune aux ye ;)x marrons et tout le monde dit que c'est à moi qu'elle ressemble le plus  Huh? Huh?
Je vais essayer de mettre ma bannière à jour avec une photo, cà va etre du sport Tire la langue

Fanou, j'habite dans le Val d'Oise, et toi ??
Ma fille à moi est blonde (on dira chatain clair Souriant), aux yeux marrons, comme moi, du coup, tout le monde dit qu'elle me ressemble.
Je vais aussi essayer de mettre une photo de elle et moi, vous verrez.

Sinon, pour revenir au sujet de départ, Denoue, je vais chez le clown une fois tous les 15 jours environ. Je suis une grande fan du Filet O Fisch (Miam). Mais vous savez, c'est pour ma fille que je fais ça, elle s'amuse comme une petite folle dans les jeux 
Et puis juste pour dire qu'il reste encore la moitié de la boite d'escargots au chocolat blanc que j'ai acheté hier. J'ai été sage non ??

Allez, sur ces belles paroles, je file à la piscine !!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 13 Novembre 2007 à 10:55:54 »

Coucou !
ET bien, çà fait du bien de vous craquer comme çà ; j'en arrive à me trouver raisonnable lol.
Quand j'avais énormément de nausées, je passais mon temps à manger des pommes à mon travail, pour pouvoir tenir sans jamais être à jeun. Cà va mieux, mais vers la fin des nausées, j'avais tellement pris l'habitude de manger, que je continuais (mais pommes toujours ok ?). Là, je me force à ne plus manger comme çà au travail sans raison.
Stéphanie, elle est jolie ta fille ! la mienne a les cheveux raides raides raides, au carré ; çà arrive souvent que j'oublie de la coiffer le matin, car il n'y a pas de noeuds et on ne voit pas la différence avant-après lol.
ce serait sympa de se voir un de ces jours, avant que l'on soit des baleines ; je suis à Brest le we du 8 décembre, jusqu'au mercredi 12...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 13 Novembre 2007 à 11:07:55 »

Je devrais être également dans le coin de Chateaulin ou de brest si je passe voir mes parents Clin d'oeil donc on pourrais peut être organiser ca oui 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 13 Novembre 2007 à 13:25:34 »

Bon çà y est, je viens d'engloutir un croissant aux amandes....je suis toute seule à manger, à mon bureau, donc pour avoir au moins un petit plaisir, je me suis laissée aller ; c'est grave les filles ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 13 Novembre 2007 à 13:47:21 »

MMMhhh un croissant aux amandes.
Non, ce n'est pas grave de se faire plaisir.
Journalisée

iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 13 Novembre 2007 à 13:55:01 »

Quand j'étais enceinte de Noé j'avais des envies de Figues et pour les triplés il fallait que je mange tout le temps sucré et du chocolat !!! Je me retrouve dans certains témoignages. L'envie la plus bizarre que j'ai eu c'est du camembert avec du ketchup !!!!!
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 13 Novembre 2007 à 15:09:26 »

camembert ketchup genial !!!! c un peu bizarre j'avoue que je ne m'y risquerai pas    !!! pour ma premiere puce c'était de la soupe à la carotte !! mais là pour les trois rien de spécial à part le coca en debut de grossesse mais c'était a cause des nausées c'était la seule chose qui me faisait du bien !
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 13 Novembre 2007 à 15:25:54 »

Moi depuis 15 jours c'est camembert et cormichons (mais attention pas n'importes quels cornichons: aigre doux et ENORMES !!). Le problème c'est que le camembert je crois que c'est pas génial pour la listériose..
Pour le ketchup sur le camembert, j'avoue que c'est tentant 
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #118 le: 13 Novembre 2007 à 15:42:40 »

AAHHH ben Winnie si t'es dans la Val d'oise, j'arrive se week end

Je suis juste a coté
Euh tu fais tout ce que t'a dis là c'est nikel Bisou Bisou Bisou Bisou Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 13 Novembre 2007 à 17:11:58 »

Winnie, moi j'habite en Bretagne, cà va faire loin pour venir manger, non ?
Ceci dit j'ai fait un gratin de courgettes au chèvre pour ce soir, miam , tu m'as donné envie  Clin d'oeil
Et en faisant les courses, je n'ai pas craqué pour du chocolat ou des bonbons ,  non non rien du tout   Souriant Souriant
En progrès ??
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
Imprimer
Partager :

Aller à: