15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 15:57:22
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: porte bébés ?  (Lu 8347 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #15 le: 09 Février 2007 à 15:09:28 »

Corinne je rajouterai à ta liste: montage, démontage.
Il y a un autre endroit que le sas de banque, les ascenceurs. 

Les poussettes cannes côte à côte, je ne les trouve pas très maniables non plus. Les petites roues qui se bloquent d'un côté ou de l'autre. Les bras écartelés sur les poignées ou pousser par une et tirer l'autre, c'est pas terrible non plus.

Chez nous nous les avons mis rapido à la marche. En plus, ça prévient l'obésité 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Ofeline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


L'essentiel est ailleurs


« Répondre #16 le: 10 Février 2007 à 14:31:52 »

Moi, j'ai porté mes deux grands en hamac les premiers mois puis en porte-bébé classique après, le plus longtemps possible (7-8mois). Faut dire que ni l'un ni l'autre ne pesaient bien lourd. Et j'aimais beaucoup ce contact, ce lien perpétuel pendant les balades ou les courses. Mais avec 2... ça ne va pas être possible je crois car je suis un petit gabarit. C'est frustrant. Mais peut être que j'en prendrai un de temps en temps juste pour la balade, on verra bien. le porte-bébé double me paraît bien mais le prix reste prohibitif quand même pour le temps que ça dure. Le "tank" au moins est un investissement plus durable, non ? Quant à l'écharpe, je n'ai jamais testé.
En tout cas, merci de vos conseils et témoignages, ça aide.  Sourire
Journalisée

Maman de Jimmy, né en 1997, Cléo, née en 2001 et de Nelson et Mikel, nés le 26 avril 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #17 le: 10 Février 2007 à 15:01:59 »

Personnellement, le tank je l'ai revendu au bout d'un an. Il faut de la "pogne" pour pousser le poids de la poussette plus celui de deux bébés.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
SABINEJULIEN
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #18 le: 10 Février 2007 à 19:23:00 »

 Bisou Roulement des yeux P'tite Lilli

Tu sais il y a une poussette qui est sortie de Chez Peg Perego la duette sw avec le volant elle est sur le catalogue 2006 de la cdm car en boutique le prix fait très peur 600? pour 480 ? à la cdm et grâce a son volant c un peut comme de la conduite assistee elle est très légère pour une twin..
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #19 le: 10 Février 2007 à 21:27:32 »

J'avais la Duette mais ancienne version. Ben ouep ils ont 4 ans les cocos, déjà 
Mais je ne vois pas comment le volant peut pousser à la place du chauffeur. Ils ont adpaté un petit moteur électrique  Huh? Le plus difficile pour moi (avant la revente, à leur 1 an) c'était de monter une marche type trottoir. T'as pas intérêt à être trop petite pour faire levier, sinon tant pis, tu restes sur la route

Il y a eu une discu au début du forum sur les poussettes à volant...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
axl.vromman
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #20 le: 13 Février 2007 à 18:06:55 »

salut,

nous avons investi dans cette fameuse poussette perego avec le volant qui est vrai permet le bon maniement de celle-ci.
Avec soit les coques , soit les sièges poussettes, ce que j'ai trouvé sympa, c'est ce principe de volant et le fait qu'en poussette les juju peuvent tous les deux être en position couchée ce qui n'est pas le cas du tout pour les autres.

Après en pratique, il faut attendre que ces messieurs pointent le bout de leur nez.

Concernant les porte bébés, à mon premier j'en avais un que je n'ai que très peu utilisé car le mal de dos arrivant vite mais pratique pour les tâches ménagères lorsque le ptit bout est agité.

Mais je ne me vois pas du tout avec deux, donc ce sera la poussette.
Journalisée

Hugo et Quentin ont 21 mois
Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
SABINEJULIEN
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #21 le: 14 Février 2007 à 10:04:20 »

Alors comment faisais tu pour entrer dans ta banque ou autre?
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #22 le: 14 Février 2007 à 10:31:17 »

Tout simple, je n'y allais pas avec eux  Tire la langue
Soit je profitais d'une garde à la crèche, soit un samedi matin quand le papa était là. On s'organise différemment.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #23 le: 14 Février 2007 à 13:15:23 »

Coucou,

Nous, nous utilisons 2 porte-bébé classiques et une poussette canne quand le papa m'accompagne pour les petites sorties (c'est que là, les petits monstres commencent à faire leur poids...). En plus, ça nous permet de passer plus "inaperçus" (il y a des fois où c'est un peu pénible de se faire accoster tous les 3m !). Et puis, le poids de la poussette + celui des bébés, on en est actuellement à un total de 63 kg !!! 
Quand je suis seule, j'utilise le porte-bébé (avec 2 cosys) pour passer de mon 5° étage à ma cave  en sous-sol où est stockée ma poussette car mon ascenseur est beaucoup trop petit pour mon tank 3 places (1m sur 1m, c'est un peu juste  Tire la langue).
Par contre, je n'ai pas essayé l'écharpe, mais je crois que j'aurais un peu peur que le bébé tombe pendant que je me débats avec les 2 autres cosys !  Huh?
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
SABINEJULIEN
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #24 le: 14 Février 2007 à 19:23:22 »

Vous me parlez beaucoup de la poussette canne, mais au bout de combien de temps l'avez vous acheter?
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #25 le: 14 Février 2007 à 20:20:38 »

Et bien moi j'ai revendu ma poussette BB Confort Twin club aux 18 mois des jumeaux.
J'ai acheté la poussette canne Inglésina à la CDM car introuvable sur mon département. J'en suis super contente  Souriant, les enfants sont ravis d'être l'un à côté de l'autre. Nous sommes plusieurs mamans à l'avoir acheté sur ma commune et nous en sommes contentes, rapport qualité prix très bien. Je n'ai eu aucun souci et ils ont actuellement 30 mois.

Elle passe partout, très légère, très maniable.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #26 le: 14 Février 2007 à 21:50:26 »

J'ai revendu mon tank quand les jujus avaient 1 an.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #27 le: 15 Février 2007 à 14:00:25 »

moi j'ai toujours gardé mon tank, mais dès que les petits ont eu 1 an, on a acheté deux poussettes cannes simples pour toutes les fois où on allait balader et qu'on était deux (ce qui était assez courant avec les visites etc). Normalement, les poussettes cannes ce n'est pas avant que les enfants tiennent bien assis.
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
SABINEJULIEN
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #28 le: 15 Février 2007 à 16:07:56 »

Mais les poussettes cannes ce sont des poussettes pour jumeaux ou des poussettes simple?
Journalisée
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #29 le: 15 Février 2007 à 18:13:15 »

Mais les poussettes cannes ce sont des poussettes pour jumeaux ou des poussettes simple?

Il existe les deux modèles. Avec une poussette double "canne", les enfants sont cote à cote. elle est plus légère, se plie plus facilement, prend moins de place. Elles sont quand même un peu large, masi ça n'a rien à voir avec les grosses poussettes doubles.
Les "cannes" simples sont pour un seul enfant: tu en trouves à des prix très bas. Et c'est parfois plus pratique d'avoir deux poussettes simples qu'une seule grosse.
Mais je le répète: ça ne va que quand les enfants tiennent bien assis (pas avant 9 mois)
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: