|
coco67
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #76 le: 29 Décembre 2007 à 22:37:17 » |
|
Bon c'est bien tenter merci a vous quand même!! idem je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année... Amicalement
|
|
|
Journalisée
|
Des enfants dans le noir, sa fait des bétises...des bétises dans le noir, sa fait des enfants !!!
|
|
|
coco67
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #77 le: 04 Janvier 2008 à 21:42:31 » |
|
bon je tiens quand même a vous dire que j'ai réussie a avoie la collection complète de la game des fruits lègumes, ouf !! fini mon fils et trés comptent, il a su me faire acheter suffisament de petits suisse, et nous avons enfin tomber sur les bon!!! MAIS!!!!!!! je compte sur vous pour la game des annimaux, il nous manque toujours les lettres V = la vache et Y= yack
|
|
|
Journalisée
|
Des enfants dans le noir, sa fait des bétises...des bétises dans le noir, sa fait des enfants !!!
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #78 le: 17 Février 2008 à 15:16:43 » |
|
je m'y suis mise aussi il me manque B G H I J K N O P Q T U V W X Y en doubles A Z
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #79 le: 20 Février 2008 à 14:48:14 » |
|
Bon je vais jetter un oeil et voir si j'ai qlq chose !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|
Barbara F
|
|
« Répondre #81 le: 26 Février 2008 à 20:50:18 » |
|
je regarderai car j'ai une colestion pas paite est une que je monte avec des double
|
|
|
Journalisée
|
Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006 Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours Presidente de l'AD24
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #82 le: 16 Mars 2008 à 14:37:48 » |
|
je relance ma demande car on a toujours les mêmes en doubles voire triples j'ai A-C-D-E-F-L-M-N-T-Z en double je cherche B-G-H-J-K-O-P-U-V-W-X-Y Merci les filles
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #83 le: 16 Mars 2008 à 15:54:55 » |
|
Moi, j'ai le T dans la version T= Tortue... Et j'ai le J et le V dans la version actuelle, façon pochoir....
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #84 le: 16 Mars 2008 à 17:17:17 » |
|
J = jasmin V= vanille cette collection là ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #85 le: 16 Mars 2008 à 22:33:39 » |
|
J = jasmin V= vanille cette collection là ?
oui.
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #86 le: 22 Mars 2008 à 12:02:28 » |
|
je profite de ce long WE pour continuer ma collection je cherche G H K P W X Y et j'ai en double A C E L N O T U Z PS : merci Isazou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #87 le: 22 Mars 2008 à 13:24:24 » |
|
je vais regardée quand j 'aurai un peu de temps car j 'en ai pas mal en double
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #88 le: 22 Mars 2008 à 14:50:11 » |
|
Mumbis j 'ai regardée j 'ai K collection kiwi et koala W poire willians Y yack moi il me manque 3 L et 2 I si tu es intéressée envoye moi un MP et si ça intéresse d 'autre personne j 'ai pleins d 'autres lettres
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #89 le: 20 Juin 2008 à 00:38:33 » |
|
avant que je demande les lettres qui me manquent tant dans les animaux que dans les fruits et légumes: vous avez encore des doubles ou la "distribution" est finie?
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|