28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 08:57:19
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Matériel puériculture et vêtements garçons (taille préma jusqu'à 3 mois)  (Lu 786 fois)
Orchis
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 328


« le: 23 Juin 2014 à 13:16:30 »

Je vends du matériel de puériculture en double (cocoonababy, transats, écharpes JPMBB ...), ainsi qu'en simple exemplaire(ballon de grossesse, baignoire bébé...).
Je vends également des lots de vêtements pour des garçons nés en hiver -dans le sud- (taille préma, naissance, 1 mois et 3 mois) en très bon état : gigoteuses, body, pyjamas velours, chaussons, bonnets, gilets, petites tenues, couverture miracle RC, couvertures nomades RC, capes de bain....

Je vis dans les Bouches du Rhone, je ne tiens pas à envoyer les articles par la Poste, je préfère prévoir une rencontre pour échanger.

J'ai mis quelques photos de matériel à vendre sur le Bon C@in, pour les retrouver, tapez "twins13".
Pour plus d'infos, vous pouvez m'écrire en MP sur la messagerie du forum.

Bonne grossesse !
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Orchis
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 328


« Répondre #1 le: 25 Juin 2014 à 11:20:18 »

News :
Pour les vêtements, je n'ai plus que du taille préma (body, 2 gigoteuses Vertbaud@t, bonnet.)
J'avais donné une bonne partie des affaires en taille préma à la néonat mais il me reste de quoi dépanner au cas où.
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: