auphelya
|
|
« Répondre #15 le: 15 Octobre 2007 à 17:45:37 » |
|
je n ai pas de reponse car je n ai pas ete dans cette situation mais je te souhaite la bienvenue a toi ainsi qu a clemence et valentin en esperent que tout aille pour le mieux
bon courage surtout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #16 le: 15 Octobre 2007 à 18:30:12 » |
|
Bienvenue aux nouveaux papas!! C'est important pour nous d'entendre un autre son de cloche et de savoir comment vous vivez ça. Bon courage à tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #17 le: 15 Octobre 2007 à 22:21:27 » |
|
Bienvenue aux papas.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Pèpère Oni
|
|
« Répondre #18 le: 16 Octobre 2007 à 09:58:28 » |
|
Bienvenue les papas (c'est cool, y a pleins d'hommes ) Je comprend vos inquiétudes, et (je vous rassure) j'en ai encore... Pas de panique, c'est vrai qu'il y a des moments difficiles, ils ne dorment pas, ils ne mangent pas, ils sont malades..., mais un sourire de nos ti'bouts efface tout... Bon, et puis il faut se dire que l'on a signé pour 20 ou 30 ans de soucis et que ce n'est que le début... courage les copains [/quote] Quand je sens que mon homme s'énerve vraiment, qu'il prend sur lui mais qu'il ne va pas tarder à exploser, je lui dis : allez, sort fumer une clope, je te rejoins ... [/quote]
|
|
|
Journalisée
|
Pô de café, pô énervé...
Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #19 le: 16 Octobre 2007 à 12:39:02 » |
|
Bon, et puis il faut se dire que l'on a signé pour 20 ou 30 ans de soucis et que ce n'est que le début... :
je dirais que tu as signé à perpétuité
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
L78
|
|
« Répondre #20 le: 16 Octobre 2007 à 12:48:15 » |
|
Bienvenue aux nouveaux papas!! C'est important pour nous d'entendre un autre son de cloche et de savoir comment vous vivez ça.
C'est vrai que c'est angoissant d'apprendre que l'on va avoir des jumeaux, surtout que je trouve qu'on est bien démunis, sans aucune aide de nulle part et la charge (financière, de travail) qui nous tombe dessus d'un seul coup, est importante, passer de 2 à 4 alors qu'à l'origine on pensait avoir un enfant n'est pas évident. Personnellement, j'angoisse beaucoup, je pense que ça ira mieux quand la grossesse sera terminée car elle n'a pas été facile et les avoir dans nos bras en bonne santé sera déjà un grand soulagement.
|
|
« Dernière édition: 16 Octobre 2007 à 12:55:41 par Lo75 »
|
Journalisée
|
Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #21 le: 16 Octobre 2007 à 13:20:54 » |
|
Bienvenue aux nouveaux papas : Papa77 et BARONICK , et à leurs petits amours ! Surtout pas de panique tt va bien se passé, c'est vrai qu'il y a des moments plus difficile que d'autres, mais on y es tous arrivés, alors vs y arriverai Un peu de stress et bien sortez vs détendre un peu...... fumez, marchez... ! Une bonne organisation facilite aussi les choses ! Et garder la " Zen attitude " c'est très important ! Allez courage et donnez nous des news de temps en temps !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Ninaby
|
|
« Répondre #22 le: 16 Octobre 2007 à 13:39:05 » |
|
Bienvenue les papas! Et bravo à ta douce qui veut allaiter vos bébés. Celà prends parfois plus de temps de "regagner le poids de naissance quand on allaite. Il faut que tu soutiennes la maman, elle en a besoin pour bien allaiter. Ma deuxième fille, allaitée exclusivement, dés un mois, elle avait pris déjà 1gk de plus. IL faut juste que celà se mette en route et surtout avoir de bon conseil avisés. Tu peux peut-être dire à la maman de se mettre en contact avec la leche league (coordonnées sur leur site internet: www.lllfrance.org ) pour les conseils en la matière. De mon côté, je leur avais téléphoné dés le lendemain de la naissance de ma fille, depuis l'hopital, car les conseils du milieu médical étaient un peu contradictoires... Bienvenue à tes bébés. Courage! Et à la maman aussi! Ninaby
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
|
|
|
papa77
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #23 le: 16 Octobre 2007 à 22:47:28 » |
|
Bonsoir à toutes et tous,
Ca y est tout le monde est rentré à la maison aujourd'hui ! Valentin n'a pas retrouvé son poids de départ mais les compléments alimentaires ont bien fonctionné, il a repris 90g. Voila la première nuit à 5 et ça commence bien, valentin a pleuré et a réveillé Clémence et Hugo (2ans 1/2) qui dort dans une autre chambre. Tout le monde est recouché et je vais faire pareil. Merci pour vos nombreux messages qui m'ont beaucoup soutenu et touché. Je suis content que d'autres papas soient sur le forum, je me sens moins seul.
Merci encore et bonne nuit (enfin j'espère)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #24 le: 17 Octobre 2007 à 00:27:21 » |
|
Faut pas te sentir seul Papa77, c'est pour ça qu'on est là... As-tu vu le fil "pique-nique tous ensemble en mai"? Tu pourras certainement y rencontrer d'autres papas... C'est super que tout le monde soit rentré! Profitez bien et plein de à Valentin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #25 le: 17 Octobre 2007 à 15:27:10 » |
|
que tout le monde soit rentré ! La super aventure à 5 va enfin commencer, Tache de venir nous voir de temps en temps et de nous donner des nouvelles de tes petits anges !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #26 le: 17 Octobre 2007 à 22:06:48 » |
|
voilà la famille réunie
bon courage pour les nuits le plus dur c'est pas de se réveiller et de leur donner à manger mais de rester éveillés pendant ce temps
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #27 le: 17 Octobre 2007 à 22:27:52 » |
|
Bon courage pour les nuits, Papa77 ! Tu verras, tout va se mettre en place petit-à-petit.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
bati
|
|
« Répondre #28 le: 17 Octobre 2007 à 22:44:32 » |
|
Bienvus à toi, Papa77!!! T'inquiètes pas, on a tous survécu. J'ai aussi un aîné qui a 18 de plus que les jumeaux (17 mois) et mon mari est pas mal rentré dans sa coquille après l'accouchement On parle de choc gémellaire... chez nous c'était un séisme! C'est super que tu aides ta femme et que tu t'intéresse à tes enfants. C'est vraiment précieux et inestimable. Tu verras, tout ira bien. 2.5 kg, c'est pas énorme, mais c'est déjà bien pour des jumeaux.
|
|
|
Journalisée
|
La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #29 le: 18 Octobre 2007 à 10:47:36 » |
|
Oui, tu peux: j'assume tout (même les rajouts en MP)! Transmets lui mon bonjour, merci... Papa77: heureuse de savoir que tout le monde est bien rentré. Bon courage pour les nuits
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|