01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 16:50:39
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: affaires à prévoir pour les premières semaines ?  (Lu 4007 fois)
L78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.341


« Répondre #30 le: 11 Octobre 2007 à 16:16:53 »

Pour nous aussi elles quitteront la maternité à bord de leurs coques, de toutes façons la poussette que nous avons choisie ne nous permet pas de mettre 2 nacelles....et les coques suffiront amplement pour le trajet, elles font aussi sièges auto Souriant
Comme pour nous. On a pas pris de nacelle ou de couffin (ou de système trois en un avec poussette) car c'est cher, ça prend de la place et ça n'est utile qu'au début et vu que l'on va peu sortir, les sièges auto/coques suffiront (on ne fait pas de longs trajets).
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
delphM
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96

Diabétique insuolino-dépendante


« Répondre #31 le: 11 Octobre 2007 à 17:03:32 »

Merci bcp Lo75 et Ninaby pour ces précisions pratique, cela m'apporte un éclairage supplémentaire et surtout le fait qu'il est sans doute plus utile d'acheter en 1er les cosi siège auto que la poussette double.
Je me suis permis de faire des copier-collers des infos de ce fil de discussion pour me créer un petit aide-mémo...
Journalisée

DelphM
mika
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #32 le: 12 Octobre 2007 à 15:57:46 »

Coucou,
Moi aussi je me torture l'esprit avec la valise pour la maternité, organisation, organisation ...
Les petites sont prévues pour début Novembre et devraient peser environ 3kgs chacune Sourire,
Pensez-vous qu'il vaut mieux prévoir du 1 mois ou vais-je pouvoir voir leur petits bouts de nez dans les vêtements naissance qui sont trop mimi ?

Journalisée

Nos 2 trésors sont nées le 07/11/07 ! Quel bonheur !
delphM
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96

Diabétique insuolino-dépendante


« Répondre #33 le: 12 Octobre 2007 à 16:16:57 »

Mika, il y a un fil intitulé "la fameuse valise de maternité" en page 2. Il contient des listes et infos intéressantes pour les BB et la maman.
Journalisée

DelphM
Ninaby
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


« Répondre #34 le: 14 Octobre 2007 à 08:54:34 »

Mika,

Mes deux premières filles faisaient environ 3,300 kg: je leur ai mis la taille naissance que les dix premiers jours. Tu pourras sans doute leur mettre cette taille à la naissance, mais celà ne va pas durer longtemps. Pour les miennes, je suis passé à la taille 3 mois à partir de 5 à 6 semaines. Il ne faut pas que les bébés soient serrés dans leur vêtements, sinon, la couche "colle" trop à leur petites fesses...

Ninaby
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: