24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 16:07:18
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Fin de 9 sa y a t il des personnes qui sont au même stade???  (Lu 4368 fois)
guyard
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« le: 09 Avril 2007 à 13:46:07 »

Salut à toutes,
Si vous etes comme moi à presque 10 SA, j'aimerais beaucoup dialoguer avec vous sur votre ressenti pour cette nouvelle débordante, alors je vous attends avec impatience...Comment se portent vos p'tites merveilles, moi à 9SA et 2 jours, ils mesuraient 2 cm, et vous...?? Merci d'avance pour votre visite et vos réponses.
                                                          A BIENTOT, SABRINA Bisou Bisou

Edit modération : mise en minuscule du titre
« Dernière édition: 31 Octobre 2010 à 22:57:59 par ✿~Surfgirl~✿ » Journalisée
bilette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #1 le: 10 Avril 2007 à 16:35:18 »

coucou sabrina ,

je suis à 11semaines de grossesse gémellaire, je suis contente de pouvoir partager mon ressenti avec toi.
Je sais pas pour toi mais moi je suis super fatiguée et j'ai des nausées tout le temps mais bon c'est pour la bonne cause non ?
La dernière écho à 6.5 semaines de grossesse on a pu entendre les petits coeurs battre et il mesuraient 1.7cm pour le plus grand et 1.6 cm pour le second. Il me tarde l'écho du troisième mois que je passe avec deux jours d'avance  samedi 14 avril 2007, il nous tarde.
Et toi pas trop de nausée et de fatigue ?
Journalisée

Maman de Lou et Zoé nées le 03 octobre 2007
guyard
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #2 le: 10 Avril 2007 à 17:56:35 »

salut italiana,
merci pour ta réponse, moi aussi je suis ravie de rencontrer quelqu'un qui en est à peu près au meme stade car beaucoup d'entre les autres sont déjà bien mures, en bref, ne t'inquiète pas pour les nausées et la fatigue, je suis dans le meme cas, des jours pas en forme et d'autres ou ça va super bien, et puis la fatigue ç'est également variable.
                                             A BIENTOT,SABRINA Bisou Bisou
Journalisée
MORNAL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #3 le: 10 Avril 2007 à 18:21:23 »

Bonjour à toutes,
je viens de m'inscrire et c'est tout nouveau pour moi les forums.
Je suis donc au même stade que vous, je suis au milieu de ma 09eme SA, et j'avoue que ma grossesse se passe bien dans l'ensemble sauf les nausées du matin et qqs problèmes de disgestion, mais bon c'est ce qui nous prouve qu'ils sont là donc je fais avec  Clin d'oeil
J'ai fait mon écho à 07SA et 4 jours ils mesurent tous les deux 1.3cm et se portent bien.
Vivement la prochaine écho 

A bientôt Paméla
Journalisée
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #4 le: 10 Avril 2007 à 19:15:41 »

bonjour malela et bienvenue Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Baptista
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #5 le: 10 Avril 2007 à 21:38:19 »

Bonjour à toutes,
je suis aussi à 11 semaines et 2 jours. Ma dernière écho remonte à 15 jours, ils mesuraient presque 4cm. L'écho de contrôle sera le 24 avril. J'ai aussi très hate d'y être. Souriant
Journalisée
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #6 le: 10 Avril 2007 à 22:01:34 »

Bonjour et bienvenue à toutes,
C'est drôle j'ai l'impression que cela fait un bon moment que je me suis inscrite aussi et pourtant cela ne date que de fin février ! J'espère que vous passerez d'aussi bons moments que moi ici avec les réponses aux questions qui nous taraudent l'esprit en permanence depuis l'Annonce 
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
guyard
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #7 le: 10 Avril 2007 à 22:52:04 »

bonjour les filles,
merci pour vos réponses et je suis très ravie de vous avoir sur ce site, ravie également de savoir ce que vous ressentait pour ce début de grossesse, il me semble que l'on à toujours un peu de mal à y croire mais je crois qu'on n'auras au final pas le temps de souffler qu'ils seront déjà en train de pleurer, en ce qui concerne Sylvia, ça fait toujours plaisir de pouvoir etre rassurer par une personne qui commence connaitre tous les petits changements qui interviennent durant une grossesse et ça fait vraiment trés plaisir et beaucoup de bien. En tout cas, bienvenue pour toute les nouvelles et surtout FELICITATION, vous verrai, vous apprécierais trés vite ce site sympa ou l'on peut vraiment tout partageait et pour vos petites inquiètudes, obtenir des reponses...
                                                           A BIENTOT, BISOUS  A TOUTE!!!
Journalisée
Julie74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #8 le: 18 Avril 2007 à 13:55:21 »

Bonjour à toutes,

J'en suis également à la neuvième semaine, ça fait 2 semaines qu'on nous a annoncé la nouvelle et après le premier vent  de panique nous somme très content. On voulait 2 enfants et bien on en aura 2 d'un coup! enfin j'imagine qu'il est normal de paniquer.
En tout cas il ne me rendent pas malade, par contre bonjour les allergies! En plus je ne peux quasiment rien prendre... vïve le rhum longue durée!
J'espère que vous allez toutes bien. Si vous avez besoin de conseil pour le traitement light des allergies j'ai fait le tour avec mon médecin, je peux vous donner les infos.

Bon courage à toutes et dormez bien! Il parraît que ça passe après le 3e mois!

A bientôt

Julie
Journalisée
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #9 le: 18 Avril 2007 à 14:43:58 »

bonjour Julie et bienvenue à toi
  oui c'est normal de panique et ce n'est que le début  Clin d'oeil
Bonne grossesse
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
PetitesPuces
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


Céline......Ma vie,mon Amour


« Répondre #10 le: 18 Avril 2007 à 16:56:16 »

Moi je suis à 10 SG et je suis aussi hyper fatiguée.

Pour les nausées, ça va mieux heureusement car c'était nausées et vomissements toute la journée!!!
J'ai perdu 7 kg......

J'ai fait une écho il y a 2 semaines, un mesurait 2,6 cm et l'autre 3,2 cm.

Je les revois mercredi, le 25 et j'y vais avec le Papa, il est trop content.....de m'accompagner.
Et moi, j'ai trop hâte de les revoir!!
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
Julie74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #11 le: 19 Avril 2007 à 08:50:30 »

C'est vrai, j'ai aussi ma prochaine écho le 30 et j'ai vraiment hâte de voir l'évolution.
Pour la première écho heureusement que mon ami était là, car moi je pleurais à chaude larme et j'ai rien écouté à ce que me disait la gynéco.
J'ai lu qu'il était mieux en cas de gémellaire de faire des échos en couleur. Est-ce que vous y avez eu droit?
Bonne journée à toutes
Journalisée
bilette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #12 le: 19 Avril 2007 à 15:27:03 »

salut à toutes ! Souriant

Pour répondre à Julie, je suis enceinte de 13 semaine et à l'écho 1e trimestre on me la faite en 3 D donc en couleurs mais entre nous on n'y voyait pas grand chose, comme à dit le gynéco : "il faut deviner" ce qui ne la pas empéché de me faire payer 70 Euros pour de l'abstrait. Huh? Huh?
Parfois tu vois bien en trois D il faut pas généraliser, mais je crois que si le gynéco et l'appareil d'écho sont bons  tu vois aussi bien en noir et blanc.

Biz !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lou et Zoé nées le 03 octobre 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #13 le: 19 Avril 2007 à 16:02:17 »

A mon sens, la seule couleur qui soit intéressante dans une écho est celle des dopplers. Bleu ou rouge, afin de suivre les vaisseaux et dépister une éventuelle malformation cardiovasculaire.
Après, c'est pour le fun. C'est la surenchère de la mode, avoir son DVD en 3D et couleur c'est le top actuel. Un bon échographe avec du matériel digne de ce nom fait du très bon boulot.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #14 le: 24 Avril 2007 à 22:52:58 »

A mon sens, la seule couleur qui soit intéressante dans une écho est celle des dopplers. Bleu ou rouge, afin de suivre les vaisseaux et dépister une éventuelle malformation cardiovasculaire.
Après, c'est pour le fun. C'est la surenchère de la mode, avoir son DVD en 3D et couleur c'est le top actuel. Un bon échographe avec du matériel digne de ce nom fait du très bon boulot.

Tout à fait d'accord avec p'tit Lilli !
A savoir que mon échographiste me disait que les dopplers lui permettaient aussi de dépister des STT, mais avec garçon-fille, forcément, je n'ai pas eu le problème.
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: