13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 15:40:32
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 301653 fois)
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 17 Août 2010 à 11:08:13 »

La première dent est sortie la veille des 5 mois ( 25 juillet !) et depuis c'est festival !!!!! elle arrive doucement à 6 mois et déjà 4 quenottes ! J'en reviens pas !

Citation
pour le retournement dos-ventre, moi aussi a la maison c'est pareil, mais elles restent coincées ces nazes elles arrivent pas a revenir sur le dos 
Et en plus ça chouine graaaaaaave pour que maman vient vite nous retourner !!  Roulement des yeux  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 17 Août 2010 à 11:14:57 »

Coucou les gonz..
bon toujours pas de news de Lili ça craint! j'espere que ça va aller?!
Nanie c'est bon j'ai vu le com de sa copine désolé Lili c'est peut être t'as copine mais franchement elle à de la merde dans les yeux ou quoi? Certe rien n'est blanc ou noir mais c'est lui qui à pris la décision de partir enfin que VOUS partiez!!! Et maintenant il te prends ta fille pour la foutre chez les BP en plus!!! Alors qu'elle arrête son délire!! Là pour le coup il est pas défendable qu'il aime sa fille OK mais tu agis en adulte c'est tout! Bref
Pour changer de sujet NINIE chez nous les repas se font entre 8h/9h 240+2càs de farine / 12h 130g de purée + petits suisses ou yaourt / 16h 100g de compotes + 150 ml de lait et le soir entre 18h45 et 19h30 240 + càs de farine et les nuits normalement sont de 19h/19h30 à 8h/9h...ça fait du bien franchement!!! et depuis une semaine plus de réveille teuteute la nuit..parfois des réveille discutions ou des petits chouinage mais on se lève plus du tout
Par contre les siestes c'est pas top sauf depuis deux jours  ou les sieste dur 2 heures mais sinon pas de grosses dormeuses!!!
Haaa au fait! Zhom ce matin a posé Ines sur son tapis et est parti faire un truc et en revenant il l'a retrouvé 2 métre plus loin...il sait pas si elle l'a fait en rampant ou à 4 pattes  Huh? Huh? Huh? On va surveiller!!!!
Sinon la banque..finalement j'y suis pas aller cheri y a été car sinon je l'aurais dégommée c'est bon on va avoir un chéque de banque et les doc on pourra surement signer demain..ça décalerai que d'un jour..enfinnnn on verra bien!

Fouef nous pas de dents et pour le retournage elles sont comme les tiennes sauf la nuit ou elle arrive à faire les deux!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 17 Août 2010 à 11:33:23 »

tjs pas de nouvelles de llili c'est inquiétant quand même 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 17 Août 2010 à 12:51:46 »

ninie j'ai apparement passée la même nuit que toi, la castafiore (L) à cru que ces répet' ce font à 5h du mat    et puis ben Mila bib a 4h comme d'hab 
qui va te garder tes tiots crêche ou nounou Huh?

pour les horaires à la maison c'est tjs un peu près les mêmes : 8h/8h30- 12h/12h30-16h/16h30-20h/20h30 et au pieu  (meilleur moment de la journée d'ailleurs  Roulement des yeux)

Merda... Je n'avais pas vu ta réponse.... Bienvenue au club.... Vais peut-etre penser à les enfermer au sous-sol la nuit moi........  Tire la langue

Ils vont être en nounou.... Plus j'y pense et plus je me dis que c'est pas plus mal !!! Ils seront avec une petiote d'environ 15 mois. Ca peut leur faire que du bien ! Et Alexandre a besoin d'un peu plus d'attention. Je sais qu'en crêche, ça ne serait pas le cas. Il y a trop de gamins et les nanas sont toujours en train de cavaler....

Pas mal tes horaires.... Et je suis d'accord... 20/20h30, meilleur moment de la journée !!! 

Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 17 Août 2010 à 12:57:11 »

Fouef, 4 dents !!! Et ben !!! 
La petite n'a pas trop dégusté ? Les miens, les dents ne sont pas sortis, ils bavent comme des bouledogues mais qu'est-ce qu'ils sont ronchons.... Grrrrr......

Pour ce qui est d'être assis, mes petiots tiennent à peu près et ils aiment être debouts.... Par contre, les roulades ventre/dos, je m'asseois dessus !!!

Ben je trouve que vos petiots mangent super bien comparé aux miens les filles...!! Même Quentin qui est un bon mangeur, n'arrive pas aux chevilles de vos loulous.....  Roulement des yeux Je me résigne.... Mes fils sont des petits ventres sur pattes !

Pour Lili, je trouve ça aussi inquiètant... Toujours pas de news..... Ma lili, gros  Bisou Bisou
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 17 Août 2010 à 13:30:18 »

je vais faire un meurtreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! retenez moi je vais le tuerrrrrrrrrrrrr.....
il va bosser mes petites doment et là: ah j'ai oublié un CD, ah il me faut des fringues, ah ceci, ah celà, à un moment je lui dis casse toi tu vas les réveiller ben naaaaaaannnnnnnnnnnn
il part , 10 min revient j'ai oublié mes sous pour la cantine, ah et mes écouteurs!!!!!!!!!! et là E hurle je l'aurai bouffé! j'ai refermé ma porte lui ai balancé sa merde et je lui hurlé dessus: t'as réveillé les petites, demain à 7h t'es levé et vlannnnnnnnnnnnnnnnnn

il a pas moufté ptit con
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 17 Août 2010 à 13:37:21 »

MDR Nanie! zennn il a abusé sur ce coup là quand même!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 17 Août 2010 à 13:40:12 »

le pire c'est qu E a dormi 30 min nan mais là on bat des records, après le soirquand il rentre il me dit "t'es blanche, t'es malade ?" pfffffffffff ben ouais je me lève à l'aube et je me couche à minuit comment veux tu que je péte la forme.
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 17 Août 2010 à 13:44:08 »

Coucou les filles, j'ai pas eu le temps de poster hier... mais je vous ai lu, enfin survolé
je suis inquiète pour lilie, toujours pas de news, ni ici, ni sur FB   j'espère qu'elle va se manifester, sa craint cette histoire...
Mj, moi c'est les mêmes horraires que toi à 1/2 pret, et t'as raison le meilleur moment de la journée, c'est bien après 20h30! lol
Fouef, hallucinant 4 dents!!! moi Tomas a un petit point blanc en bas, mais sa fait un moment déjà... Ils tiennent pas mal assis, avec de l'aide biensur! on peut pas tout avoir moi aussi ils restent coincés avec un bras sous le ventre et hurlent!!! mdr
MDR nanie, qu'ils sont c** ces mecs, eux ils s'en foutent ils se cassent après alors la sieste ben Tire la langue pfffff gros naze!
Ici sa baigne, sauf qque Tomas sa reveil à partir de 6h puis tous les 30 mins jusqu'au bib, on dirai qu'il arrive pas à retrouver sa position... en plus je le laisse pas pleurer comme une con, j'ai peur qu'il reveille son frère ('sont dans la même chambre)...
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 17 Août 2010 à 13:52:18 »

choupy je suis comme toi , enfin j'étais je courais dès qu'une se mettait en route mais j'ai remarqué que même réveillées à deux elles gazouillent, se marrent er redorment donc je les laisse plus maintenant c'est un risque qu'ils se réveillent et ne rendorment pas mdr
bon E a l'air de s'être rendormi, j'ose pas monter , les escaliers craquent, la télé est éteint j'ose plus bouger ni péter mdr j'ai envie d'un kawa et tout mdr
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 17 Août 2010 à 13:58:42 »

lol nanie t'es con !!  ben moi elles dorment depuis 1h30  c'est tellement rare forcement le jour ou je dois aller acheter les truc pour le bapteme je ne vais pas avoir assez le temps jusqu'au gouter moi grrrrrr

pychou moi aussi je les laisse un peu pleurer sinon la misère jme lève toutes les 30 sec

bon ben lili si tu passes par la plein de bisous
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 17 Août 2010 à 14:00:04 »

mdr JM c'est toujours comme ça ptdr
Journalisée

NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 17 Août 2010 à 14:11:18 »

Nanie, t'es au taquet !!!  Essaie le congélo pour ton zhom, c'est à la mode !!!

JM, c'est toujours comme ça... A croire qu'ils ont un radar.... Tu te dis, chouette ! Une petite sortie... Hummm... Ca va faire du bien. Et ben nan !!!!! Veulent pas !!! Grrrrrr

Choupy, les miens sont dans la même chambre. Lorsque l'un pleure, ça ne réveille pas l'autre.... Enfin, jusqu'à présent.... Le dire va bien finir par me porter la poisse ! Je fais comme Nanie, je laisse courrir...

Bon... Alexandre s'est endormi et Quentin est en pleine forme sur son tapis en train de me regarder désespérement pour que je le mette debout.... J'y vais !!!
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 17 Août 2010 à 14:11:48 »

choupy je suis comme toi , enfin j'étais je courais dès qu'une se mettait en route mais j'ai remarqué que même réveillées à deux elles gazouillent, se marrent er redorment donc je les laisse plus maintenant c'est un risque qu'ils se réveillent et ne rendorment pas mdr
bon E a l'air de s'être rendormi, j'ose pas monter , les escaliers craquent, la télé est éteint j'ose plus bouger ni péter mdr j'ai envie d'un kawa et tout mdr
PTDR nanie, sa l'fait desfois  
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 17 Août 2010 à 14:17:29 »

je dois balayer mais jele ferai quand elles seront en mode hurlement, je serrerai très fort le manche pour me défouler mdr, bon allez je suis une guedin, j'ose le café lol.
mdr mr vient de m'envoyer un texto, il adu se dire que s'il appelait j'hurlerait mdr "j'ai pas fait de bruit pourtant,je suis dsl, est ce qu'elles dorment ?" hinhinnnnnnnnnnn ben oui elles dorment mais je lui ai dis "la galère j'ai rendormi E qui hurler, ça était chaud, chaud" mdr
Journalisée

Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: