30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 22:14:19
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 290423 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 06 Juillet 2010 à 22:40:12 »

bonne  nuit les folles je vais aller prier "mr jesus ze ete saze si tou plai give my croco" bis
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 06 Juillet 2010 à 22:48:16 »

Coucou !!!

Par contre, je voulais vous demander : ils sont pas constipés les votres depuis la diversification ??
L&A le sont depuis hier... du coup aujourd hui, j'ai pas donné de purée...

haaaaaaaa non moi c'est plutôt le contraire au moins 2 caca par jour! 

Kyara la carotte constipe grave! sinon faut donner pdt 48 à 72h le même légume pr voir si pas d'allergie, ensuite tu peux enchainer sur un autre, enfin dixit le pédiatre de margot quand j'ai commencé sa diversification mais bon ça n'a pas dû changer enre temps!

Ah bon? tu leur donnes quoi comme légume ?
C'est peut etre la carotte qui les a constipé  Huh?
Et tu fais comment? un légume différent chaque jour?
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 06 Juillet 2010 à 22:49:13 »

Coucou !!!

Par contre, je voulais vous demander : ils sont pas constipés les votres depuis la diversification ??
L&A le sont depuis hier... du coup aujourd hui, j'ai pas donné de purée...

haaaaaaaa non moi c'est plutôt le contraire au moins 2 caca par jour! 

Ah bon? tu leur donnes quoi comme légume ?
C'est peut etre la carotte qui les a constipé  Huh?
Et tu fais comment? un légume différent chaque jour?

Non je change pas chaque jour pour l'instant car c'est le début..je change au bout de 2 jours et pour l'instant je donne des pots je commencerais à faire à 6 mois..
Jm la même galére moi elles ont dormient mais entrecoupé et pas forcement ensemble donc merdique quoi!! tellement vener que je me suis même embrouillée avec zhom
Vous allez me prendre pour une dingue mais tte à l'heure j'étais tellement vener aprés elles que je leur ai dit "Si vous continuez je vous envoi en somalie!! Là bas pas de compote pomme vanille vous dormirez par terre et vous aurez même pas de bib de lait!!" JE CROIS QUE JE DEVIENS FOLLE!

je crois qu'on va toutes le devenir à force! moi je leur dis que je vais les mettre ds la poussette tout seul en bas! mdrrrr
Journalisée

Magali 30 ans.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 06 Juillet 2010 à 22:50:09 »

coucou les filles!!!
bon ça y est ma journée et soirée alone prend fin, bbs couchés à 21H30...je me pose enfin...c'est bon!!!
pour les siestes cet aprèm' dur aussi Nannie, c'est la folie les siestes de tes minis!!! elles dorment aussi le matin? croco se rapproche, demain peut etre? et craque pas ton slip pour tes 24H seule
Kyara, les carottes constipent, on en donne en cas de gastro...c'est peut etre ça! maintenant une journée sans kk, ça va...à surveiller demain! sinon fibres genre haricots vert...et non t'es pas folle...rapport à la Somalie Clin d'oeil
Valéo, tes ptits bouts te font toujours la misère?
et Mélyss? comment vas tu? donnes des news...pour nous rassurer! Bisou
bizoosss!!!

tu vois on s'en sort tjs de toute façon pas le choix!
Journalisée

Magali 30 ans.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 06 Juillet 2010 à 22:50:51 »

ça veut dire quoi  sarra:" non pas du mans mes des chiants!! "
la somalie, espèce de folle va pauvres louloutes, et là melle lili n'appelle pas la dass hein ? il te reste des places ds le charter pour la somalie ? mdr
24h du mans? tu connais pas bah là ça va être 24h de chiant(es)
la somalie..départ i minant attaché vos ceinture remballez vos bib car ils ne vous serviront plus là bas!!

ben moi elles ont déjà leurs billet d'avion ..... 

ptdr Mj et Sarra!
Journalisée

Magali 30 ans.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 06 Juillet 2010 à 22:56:13 »

Nanie moi aussi j'ai une pensée pr ta snap que tu n'as pas et qui va faire dodo à Calais! mdr

vous êtes toutes des mères indignes! loool et j'en fais partie aussi! mais c'est clair je crois qu'il faudrait qu'on paye pour qu'on nous les prenne nos jujus... OUIIIIIINNNNNN!!!!! lol
Les miens ont été à peu près calmes aujourd'hui, ça change de ces derniers jours. Bastien dodo 21H30 et Gabriel dodo 22H30, en général ils s'endorment seuls ds leur lit mais ce soir B s'est endormi sur son bib et G ds mes bras, ben de temps en temps faut bien en profiter quand même!

Valéo et Mélyss donnez nous des news!
Grosbidou et Ninie ça fait un moment qu'on ne vous a pas vu, vous croulez sous le boulot ou quoi? ça serait bizarre! looool !

Allez moi aussi je vais au lit car je pense que B me réveillera chaque jour que Dieu fait à 5h ts les matins, il faut que je me fasse une raison!
Bizoo les moufs.
Journalisée

Magali 30 ans.
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 06 Juillet 2010 à 22:58:29 »

bonne nuit Lili Sourire
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 06 Juillet 2010 à 23:04:53 »

bon j'ai englouti mes pates...vais me préparer à aller au dodo, appeler mon amour qui est loin de moi (j'aime pas Pleurs), m'enduire de crèmes en tous genres pour retrouver mon corps de reve... ...voilà voilà...bonne nuit à toutes et à demain pour de nouvelles aventures meme si pour nous toutes, les jours se suivent et se ressemblent...hum hum....
bizzzz
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 06 Juillet 2010 à 23:34:40 »

Je passe vite fait, orl cet am gorge enfle mais ça l empêcherai pas de manger dc encore sous celesten et un pouetpouet style asthme
on verra bien si ds 48h tjs pas d' amélioration urgence pédiatrique

sinon je fais comme sarra départ pour la Somalie elle va voir que bouffe du riz c moins évident que son lait ptdr

sinon je pense que Léon est entrain de traverser la manche dc pas sur qu il soit livre demain nanie!
Sarra je suis sûre que tu vas la recevoir avant.

Pas de releboule ici c des faignasses ils savent que chouiner pour le moment.

Demain papa a pris sa journée ça va faire du bien sinon on a été a la prepa de baptême c chiant mais c pour la bonne cause

j ai eu melyss ce matin ça va mieux avec son crapaud mais elle avait plus de net a 12h free= caca!!

Bonne nuit les toupines
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 07 Juillet 2010 à 08:46:00 »

Valéo pas cool, il n'a pas une idée de ce qui se passe le pépé? Pernelle a de la fièvre? j'espère que ça va s'arranger et que vous n'aurez pas besoin d'aller aux urgences. Bizoo guérisseurs à ta louloute!

Ici c'est déjà la crise! B. réclame tjs et encore les bras les bras les bras, si bien que j'ai très peu de temps pr G. ça me bouffe de ne pas pouvoir donner autant de câlins à G. qu'à B. pfffff.... et puis j'en ai aussi marre d'avoir tjs un bébé ds les bras. MAis où va t-on? faut que j'arrive à me faire craindre comme Nanie, mais se sont des mecs c'est différent! c'est maman ++++ GRRRRRRRRRRRR! lol Ce matin réveil à 5h mais c'est G. cette fois qui m'a réveillé, bien sûr B. a suivi de près! j'en ai marre, voilà!
Bizoo.
Journalisée

Magali 30 ans.
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 07 Juillet 2010 à 09:24:13 »

salut tout le monde!!!

Lili, réveil à 5h pour Noé aussi mais Jules m'a laissé redormir jusqu'à 8h...

Valéo, j'espère que Pernelle se portera mieux aujourd'hui, c'est pénible de ne pas savoir ce qu'elle a...

petite question...est ce que vos minis dorment mieux depuis la diversification?
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 07 Juillet 2010 à 09:31:10 »

salut tout le monde!!!

Valéo, j'espère que Pernelle se portera mieux aujourd'hui, c'est pénible de ne pas savoir ce qu'elle a...

Je peux pas répondre, g pas encore diversifié. Mon pépé m'a dit de patienter un peu. Je le vois dans 15 jours pour les derniers vaccins..il m'a dit qu'on en discuterait à ce moment.
En tt cas, mes chéries font leurs nuits depuis 1 mois. Des fois elles se lèvent à 5h30 d'autres à 6h, mais elles sont au dodo dès 20h le soir.

Mu
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 07 Juillet 2010 à 09:40:05 »

coucou les filles

aucun changement de nuit pour moi depuis la diversification Mila me fait toujours un réveil...

bon rien de spécial pour moi aujourdui, mon chat va faire sa tite piquouse chez le doc  j'aime pas sa ....
et sinon ménage et préparation de ti pots .... rien de bien spectaculaire
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 07 Juillet 2010 à 09:47:32 »

Coucou,

manoju je sais pas s ils dorment mieux mais ils se sont cales sur 8/12/16/20h après ils ont tjs bien dormis.

Lili non pas de fièvre de tte façon rdv vendredi cz pépé je vais lui dder un checkup de la mle. Sinon pour ton Loulou c qu il doit ressentir la pression de votre séparation dc il veut et a besoin d' être rassure pov Loulou honnêtement je te tire mon chapeau car t vrt super forte.
Question indiscrète ton ex il est partit car il avait qq un? Car je me dis que c inhumain de te laisser comme ça, t pas obliger de me répondre lili.

Muxan pour la diversification j ai commence ils avaient 4 mois 1/2 le pépé était pas pour mais comme ils ont en marre du lait pas le choix , même si c pas encore ça.

Je vois que j ai pratiquement contamine tt le monde a la cosatto vous allez voir c géniale et puis vous pouvez acheter une burka c un grand champignon qui se mets sur la poussette et qui protège les loulous du soleil c VRT top! C encore 30€ mais largement mieux qu une ombrelle qui bouge avec le vent...

Ce matin Estheticienne je me fais dorloter les patons

Mj alors elles ont bien dormi tes filles?

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 07 Juillet 2010 à 10:16:14 »

salut tout le monde!!!

Je diversifie encore trop peu pr te dire, de toute façon les miens dorment de 22H30 à 5h, voilà. On verra quand je commencerai la pomme de terre mais ce n'est qu'à partir de 7 mois y'a encore le temps donc.

Ici craquage complet, depuis mon dernier message ils n'ont pas arrêté de pleurer. Je craque moi aussi, du coup j'arrête pas de pleurer, sympa! mon ex a margot depuis lundi il me la ramène ce midi, et vient la rechercher demain matin, il va me garder les 3 la matinée, enfin il a intéret, faut que je souffle j'en peux plus. J'ai envie de vomir tellement je suis pas bien. Quelle vie d'avoir des jujus! Quand est-ce que les choses vont rentre dans l'ordre?Huh?!!!!!
Journalisée

Magali 30 ans.
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: