03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 12:21:04
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 387
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 228453 fois)
choupy89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #2790 le: 30 Juin 2010 à 23:16:26 »

moi pour dodo c boby et gigoteuse. La puèr m'a dit TOUJOURS gigoteuse même si ils sont en couche, car si ils ont un coup de froid il peuvent se rechauffer avec. Desfois ils dorment en couche et gigoteuse. La journée j'ai acheter des petites combies manches courtes jambes courtes (style pyjama court) Tire la langue
Today ils ont été sage bon du mal à faire leur sieste, unpeu de chouinage mais sa va, rien de grave.
Sinon j'ai un nid de guèpe!!!!!! sous les tuiles, jme suis aperçu de ça en fin d'aprèm. Heureusement chéri est de garde donc il est venu les exterminer!!!!!!! mais pas totalement elles sont bien planquées les conna**es !!!!!!!!!!!! bref sa fait peur avec les titis!

Bonne nuit les soumar !!!!!!! Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2791 le: 30 Juin 2010 à 23:49:00 »

bon allez 23h47 j'ai fait la vaisselle, ranger mes deux paniers, ranger la cuisine et la salle, accrocher mon linge maintenant que j'ai plus de dos: douche, et dodo!!!
bisous les filles
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
NiniBlue
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164



« Répondre #2792 le: 01 Juillet 2010 à 08:52:25 »

Salut les filles,

Début de journée radieux !! Le ciel est bleu, les oiseaux gazouillent et il va encore faire chaud aujourd'hui !!!

Nanie, passe à la maison, j'ai pas mal de boulot pour toi ma petite Bree !!!! T'es une véritable fée du logis !!!

Choupy, les lutins dorment en body manches courtes et voilou.... Il fait 27 voir 28° dans leur chambre et on ne peut pas dire que dans la nuit ça descende !  Alors, on joue toujours à cache-cache avec les guêpes ? Ou est-ce que EXTERMINATOR a trouvé les dernières ?!!! J'espère pour toi, c'est chiant ces bestioles !!!!

Sarra, la vache !!! Je sens que t'as passé une bonne journée hier toi !!!!  Je te souhaite qu'aujourd'hui soit plus agréable qu'hier !!! Te laisses pas faire !!! 

Kyara, perso, je congèle dans des petits tupperware de 200ml que j'ai acheté en grande surface à 1,60€ l'unité. C'est pas aussi esthétique que ce qu'il propose dans les boutiques aubert ou autre mais c'est moins cher et ça a la même utilité !!

Lili, alors ce dernier bib ? Ca a été ? Concernant Coco l'asticot, je n'ai pas changé de lait.... Par contre, je lui donne quelques mini cuillères de compote avant le bib de l'après-midi depuis ces fameux 3 jours où tout va bien.... Je ne sais pas si ça y fait mais bon !!! Le principal, c'est que ça aille !!! Hier soir, il m'a fait un bib de 200ml en 3/4 d'heure avant d'aller au lit !  Et ce matin, bib de 130ml en 25 minutes !! Wahou.... Ca me change la vie !!! Toujours une appréhension avant de le nourrir mais bon.... Je croise les doigts en espérant que ça continue comme ça !!

Cette nuit a été parfaite !! Les lutins nous ont fait 21h - 7h.... Ahhhhhh.... Qu'est-ce que c'est bon......  Tire la langue J'ai envie de les emmener au marché ce matin tant qu'il fait bon mais ils dorment tellement bien que je n'ose pas les réveiller pour les habiller et les mettre en voiture....  Roulement des yeux

Gros bisous à toutes et excellente journée !!!
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
manoju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #2793 le: 01 Juillet 2010 à 09:05:39 »

salut les filles! Souriant

Nini, cool pour cette bonne nuit! et oui top le beau ciel bleu et les oiseaux qui gazouillent, ça met de bonne humeur!

Nanie! t'as fait la fée du logis super tard

Sarra, bien la petite journée entre mamans, dommage que ton amie déménage...

Choupy, maintenant t'es tranquille...KO les guepes!

Lili, bonne préparation pour ton WE mariage avec petite Margot!

JM, bonnes affaires pour ta journée soldes!

pour ma part, nuit correcte, Jules réveil 6H...bof bof mais il avait méga faim, il a descendu son bib d'une traite! Noé+ cool, 8h...cette nuit, ils ont dormi juste en couche, faisait trop chaud!!!
Programme du jour...ben comme d'hab, des biberons, changeage de couches, risettes, et un peu de transpiration vu les températures annoncées!!!
bonnes journées à toutes!
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
choupy89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #2794 le: 01 Juillet 2010 à 09:08:49 »

Hey ninie tu as l'air de très bonne humeur, sa fait plaisir! J'espère que coco l'asticot va continuer ainsi....
Ici aussi nuit de rêve 21h/8h avec 1 remise de teute à 6h. il annonce 34 today, encore plus qu'hier, c la folie! sortons les brumisateurs, et gardons nos loulous au frais...
Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
manoju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #2795 le: 01 Juillet 2010 à 09:17:23 »

hier, j'ai voulu mettre de l'auto bronzant pour pouvoir sortir mes gambettes sans avoir l'air trop cachet d'aspirine...ben ce matin j'ai les pieds d'une black et les cuisses d'une suédoise (seulement pour la couleur hein!) Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux les boules
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2796 le: 01 Juillet 2010 à 09:54:59 »

mdr manoju moi idem j'avais mis de l'huile la semaine dernière mais un short... docn bah j'ai la trace du short et un pied plus bronzé mdr reste à faire le poirier pour unifomiser.

bon ici ça gazouille grave, léna voudrait aller à la sieste amis emma est en forme mdr
bon sinon rien de spécial ah si ah jouer au déménageur à23h j'ai trop mal au bras pff  aujourd'hui je vais essayer d'aller à la ha** pour des gigoteuses d'été, parce que j'avais jouer à la couturière en décousant la gigoteuse d'hiver et en enlevenant la ouate mais les coutures ont sauté mdr, et ce matin les pieds dépassés des coutures mdr la honte mère indigne, enfin ça dépanne

comme lili je vais faire un peu au jourd le jour je crois par contre je vais congeler les aliments  pour qu'ils conservent mieux
j'ai hâte d'avoir la cosatto pour bouger parce que là je rame, je prends le porte bb je sens plus mes genoux, demain médecin je suis sûre su'emma est à 8kgs tropppppppppppp lourde petit bout

bon lundi kiné abdo, le secrétaire me dit "bah vous allez pas etre en retard c'est ds les 8 semaines normalement" ah bon jamais entendu parlé, je lui ai "oui mais avec des jumeaux, on essaye d'abord de s'organiser et après si ça va on s'occupe de soi!!"  nan mais oh
les gazelles zou la garderie le 01/09, la nana m'a fait visité et tout et elle me dit "ça va aller la première journée, ça va être un peu dur , vous pourrez rester un peu" j'ai dit oui mais ds ma tête c'était plus "tu rigoles je te les dépose et zou dodo ds mon lit 1h ou2h" mdr ensuite elle me dit "là cette année on aura en tout 3 paires de juju ya des années c 7 ou 8" ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je me suis cru ds un sal film d'horreur "ca va etre marrant vous allez voir" qu'elle me sort , alors là non ma grande je te file mes juju c pas pour me taper ceux des autres meme en image mdr

bon ah ouais j'ai remballé BM sans faire expres en rigolant je dis à crapaud "ta mere elle les reprend qd ces tuperwares pourris?? ils ont au moins son age" il rigole et dit je vais le dire à ma mere moi mdr, et d'un coup j'entends"ouais man?!! ouais dis stef a dit ......."je l'aurais bouffé, il me regarde et dit "ben ma mere elle dit quelle te pretere plus rien " moi j'etais deja uséee et tout je crie "quoi ?? mais c elle qui c pointé avec ses haricots verts 'ai rien demandé" et là il ma regarde médusé "ben nan jrigole elle a rien dit"  ;Dben ouais je sais  je rigole mdr

enfin voilà ma journée de ouf

et les toupines ça va ?? MJ tu fais quoi ? sarra? lili ça va cocotte ?? tiens hier je pensais à toi chante ça à ta mère "vis ta vie oublie moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa demain in dit plus......." mdr keep cool gazelle

bis à toutes
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
NiniBlue
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164



« Répondre #2797 le: 01 Juillet 2010 à 10:12:08 »

Ouais Choupy !! En pleine forme !! Je ne sais pourquoi mais aujourd'hui, je vois tout en rose !!!  Mon petit homme m'a préparé le petit déj. et ensuite on a donné le bib aux petiots ensemble. Ca fait du bien de commencer la journée comme ça !!

Roooohhhh Manoju.... La photo, la photo, la photo !!! Ca doit être trop mignon !!!!  ptdr

Nanie, j'adore te lire !!!  Ah bon ? Tu ne vas pas rester à la crèche pour admirer tes merveilles évoluer dans ce nouvel univers ?!! Mère indigne va !!  T'as pas tuer ton crapaup après ce coup là ?!
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #2798 le: 01 Juillet 2010 à 10:14:21 »

hello les gonz !!!

como esta !! pas le temps de vous lire !
je vais faire les soldes ce matin et cet aprem coiffeur  (ouai demain j'ai un mariage )

sinon la galère pour faire dormir Léna hier soir elle a hurler pendant au moins 30min j'en pouvais plus, j'ai cru voir que vous aussi c'est la galère !

bon à toute mes copinessss

jvaiiiiiiiiiiiiii faire les maggggggggggggggg
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
NiniBlue
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164



« Répondre #2799 le: 01 Juillet 2010 à 10:18:22 »

hello les gonz !!!

como esta !! pas le temps de vous lire !
je vais faire les soldes ce matin et cet aprem coiffeur  (ouai demain j'ai un mariage )

sinon la galère pour faire dormir Léna hier soir elle a hurler pendant au moins 30min j'en pouvais plus, j'ai cru voir que vous aussi c'est la galère !

bon à toute mes copinessss

jvaiiiiiiiiiiiiii faire les maggggggggggggggg

Bon shopping et amuse toi bien !! Chauffe bien la CB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
T'emmène les petiotes avec toi ?
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
darkfanny
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #2800 le: 01 Juillet 2010 à 13:04:47 »

nini je viens de te faire une demande sur fb ...
Journalisée
manoju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #2801 le: 01 Juillet 2010 à 13:24:25 »

y a quelqu'unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2802 le: 01 Juillet 2010 à 13:27:39 »

y a quelqu'unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???


Oui oui 
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2803 le: 01 Juillet 2010 à 13:30:06 »

http://recettes.babycook.free.fr/


ça à l'air pas mal, non ?

Ouai, pas mal ce lien !! Mais bcp contiennent de la pomme de terre? Vous en mettez vous?

C'est des féculents, faut l integrer plus tard non?!
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
manoju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #2804 le: 01 Juillet 2010 à 13:32:15 »

ah quand meme!!!!
coucou Kyara! ça va? ici tranquille, Jules à la sieste et Noé ne va pas tarder....donc je vais pouvoir déjeuner!
c'est desert aujourd'hui sur le fil des marsus...
pour la pomme de terre sais pas...mes bb sont toujours exclusivement au lait!
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: