03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 13:22:40
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 387
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 228524 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #2505 le: 26 Juin 2010 à 09:56:06 »

Au fait Lili, c'est quel marché? Noisy le grd? Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2506 le: 26 Juin 2010 à 09:57:30 »

moi je vais m'y mettre au "fait maison' sauf qu'il faut que je congèle  un peu et mon congel de frigo est petit  dc galere
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #2507 le: 26 Juin 2010 à 10:04:55 »

hello les gonzesses, commennt sa va bon j'ai réussi à lire monretard ...

nanie coool pour la vente de la poussette je sent que tu vas kiffer la cosatto

sinon comme un peu tout le monde je vais essayer aujourdui de coucher les filles dans leurs lits parce que je pense qu'elles ont beaucoup trop chaud dans leurs transats...

mélyss cool pour ta promenade en tank ...... et OUBA OUBA pour Maël c'est trrrrooop bien depuis le temps que tu attends

lili donne nous des news de la tiote quand tu en as et cool pour ta nuit

nanie hier j'ai fait des compote hummmmmmmmmmmmmm tropppp bon je léchais les plats 

moi comme dab Léna a fait sa nuit et un réveil pour Mila. aujourdui préparation de la brocante de demain, je sent qu'on va avoir trèèèès chaud 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2508 le: 26 Juin 2010 à 10:13:26 »

mets ton bikini jm !! tu vas vendre plus !!! "allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz 10€ le doudou et je montre ma poitrine si vous achetez les bodys taille naissance allezzzzzzzzzzzzzzz" mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #2509 le: 26 Juin 2010 à 10:18:21 »

mets ton bikini jm !! tu vas vendre plus !!! "allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz 10€ le doudou et je montre ma poitrine si vous achetez les bodys taille naissance allezzzzzzzzzzzzzzz" mdr

t'es vraiment débile 


10 € le doudou .................... avec mes nichons c'est au moins 20 €  Roulement des yeux
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2510 le: 26 Juin 2010 à 10:22:53 »

pffffffffffff je te file des bonnes idées et toi t'es méchante !! 20€ Huh? ben fais les bronzer parce que 20€pinaise... mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2511 le: 26 Juin 2010 à 10:23:21 »

fais des prix dégressifs : moi par exemple 5€ je  montre ceux des jumelles 
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #2512 le: 26 Juin 2010 à 10:58:39 »

fais des prix dégressifs : moi par exemple 5€ je  montre ceux des jumelles 

heyy sa vaut le coup c'est quand même deux paires de nichons en plus on peut se faire un paquet de blé avec sa 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
choupy89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #2513 le: 26 Juin 2010 à 12:45:20 »

coucou les filles, alors comment sa va en ce beau week end?

Nanie cool pour ta poussette, didons sa a pas trainé! lol Clin d'oeil

Lilie cool pour la nuit, sa fait du bien, allez courage pour ta petite, c'est sur c'est dur d'être séparé de son bébé... mais sa va bien se passe allez... Bisou

Mj waaooo la brocante, armes toi de bombe de flotte!!!  Tire la langue

Melyss OUBA OUBA pour la nuit de Maël, c'est bien nos petits se calent petit à petit. Clin d'oeil

Ici nuit agitée, j'ai retiré leur coconbaby, donc ils sont unpeu perdus dans leur grand lit!!! couchés 9h, reveil à minuit, 4h30, 5h, 6h15 et bib à 7h15 et 8h ... Tire la langue pffffffffff jsuis sur les rotules, en plus sa tombe la nuit ou papa travail!!!! 
Bon ce soir restau entre nana, papa gère les loustics, sa va faire du bien!!!

allez jvous laisse sa chouine et sa pu le caca par ici... 
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
lilibrown
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 574



« Répondre #2514 le: 26 Juin 2010 à 14:01:08 »

Nanie je lui en ai parlé il s'est trouvé con, mais bon je crois que ça fait partie de son caractère d'être comme ça, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! mieux vaut en rire hein...! Alors t'as réussi à remettre Léna ds le droit chemin?Huh?!!!! looool

Mélyss trop coooooooool pr Maël! Bon Nolan faut copier sur ton frère! de mon côté je ne sais pas s'ils ont pris le pli pr le moment ça va, sans doute que ça se redérèglera un jour, rien est figé avec les gosses! Pr les briques de lait je ne suis pas trop pour (attention ça ne veut pas dire que j'en donne jamais au contraire margot en a eu  de temps en temps!) car ça a un gout vraiment différent du lait et des préparations que nous on peur, donc pr éviter qu'ils ne veuillent plus prendre de lait "normal" j'évite! j'ai des coupines qui ont eu ce pbl et je peux dire que quand t'as plusieurs gamins qui ne marchent qu'à ce type de briques matin, à 16h et soir et ben ça revient cheeeeeeeeeer! voilou! Mais comme Margot n'est pas fan de lait quand ça fait un moment qu'elle n'a pas eu sa ration et ben je lui en donne, je marche comme ça!  En tout cas je suis ravie que ton moral soit au top! Sinon le marché c'est Gentilly, Noisy le grand ça fait loin! t'es où exactement toi?

Jm en effet demain tu risques d'avoir chaud, couraaaaaaage! pense au brumisateur Clin d'oeil tu nous dirans pr les siestes ds le lit. T'as raison plus tu montres de partie de ton corps plus c'est cher! le pire c'est que je suis sure que ça pourrait marcher!

Nanie et Jm carrément elles rigolent pas elles exhibent ses filles pour de l'argent, j'appelle la DASS moi faites gaffe horriiiiiiiibles sorcières! lol

Choupy en effet nuit super difficile... J'espère qu'ils feront la même à papa ce soir, naaan je plaisante! en tout cas proofite bien de ton resto, essaye de ne pas t'endormir ds ton assiette! loool

Fanny, Sarra, Grobidou, valeo, fouef, manoju, muxan vous êtes où on vous a perdu ou quoi? loool

Ici ça va j'ai eu mon ex au tel tout va bien avec margot, elle s'éclate, c'est cool. ça me rassure! Je suis quand même pressée de la retrouver mais bon il faut bien qu'elle profite de son père, c'est très important pr elle et rien que pr ça je n'empêcherai jamais mon ex de voir les enfants, j'ai beau lui dire il n'a pas l'air de comprendre...  Roulement des yeux
Sinon je suis MDR car ma mère a acheté une impriamnte photo elle n'en peut plus c'est mieux qu'un mec! mdr! elle lui parle carrément elle a dit "tu es belle" vous coryez que je dois l'emmener consulter? mdr!
LEs loulous font la site ET ds leur lit s'il vous plait! trop cool j'peux hurler ds la SAM! loool bon il fait chaud, trop chaud du coup je vais regarder, si les loulous, le permettent gossi p girl et on ne sortira qu'ensuite! Personne ne regarde gossip girls?
BizOoOoO!


Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #2515 le: 26 Juin 2010 à 18:38:05 »

un petit coucou les filles je vous ai toutes lu mais pas le courage de répondre trop chauuuddd 
enfin j'ai quand même retenue la nuit de Mael!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!houbbbbbbbaaaa Melyss on croise les doigts pour que ça continue
lili j'espere que t'as récupérée ta pepette mon bof je l'aime bien on a de très bonne relation mais là dessus je sais pas ce qui lui prends  Huh? Huh? il est con! mais t'as raison la prochaine fois je le remballe direct!!!
Nanie bientôt la poussette je pense que je vais pas tarder à vendre la mienne aussi car en fait jané 3 roues sur le long terme je suis pas sure!
Valeo bon courage pour le retour et j'espere que ton chouchou ira vite mieux!
Nous hier barbeuc chez des amis et bein tip top les filles ont dormi toute la soirée et retour à la maison aussi un reveil vers 7h30 puis redodo jusqu'à 9h
et ce soir je sors en solo chez des amis j'espere que ça ira avec papa 

bisous les pestouilllllles!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
lilibrown
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 574



« Répondre #2516 le: 26 Juin 2010 à 21:17:13 »

Sarra cool  la soirée les pépettes vous ont laissé profiter!

J'ai récupéré Margot, elle était ravie de me revoir j'ai eu droit à un biggggggg câlin! j'ai adoré! elle était contente de revoir sa môman, ça fait plaisir!
Sinon trop chaud pr sortir, ouiiiinnnnn! c'est vraiment chiant! soit il fait trop froid soit il fait trop chaud, il est où le juste milieu?
Bonne soirée à toutes!
BizOOOO!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
manoju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #2517 le: 26 Juin 2010 à 22:23:30 »

Melyss, pour le congé parental, je vais prendre 1 an que je renouvelerai jusqu'à 3 si je le sens comme ça...j'ai envie de profiter de mes petits bouts!!!!
et toi, qu'envisages tu?
Lili, c cool que tu aies récupéré petite Margot...c bon les calins hein???
Au moment ou je poste, suis sur ma terasse, petit verre tranquille, les doudous dorment depuis une bonne heure, je profite du temps qui s'écoule tranquillement...trop bien...
Dans 15 jours, je pars en vacances, trop bien aussi!!!
Qui part et ou?
Je sais pour Fouef, dans sa maison tranquille à la campagne...et pour vous les autres marsupiennes?
BIZ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #2518 le: 27 Juin 2010 à 00:35:50 »

Les filles, désolée, pas le temps de venir aujourd'hui, du coup jsuis trop naz et j'ai la flem de lire mon retard donc ca sera pour demain...

mes loulous ont été infernales toutes la journée et la mon homme a enfin compris cque c'était les crises et là il a pu voir que toute seule c'est chaud à gérer!!! Tire la langue la chaleur je pense....
BREF, que d'improviste en ce moment car ce soir on a eu des amis qui sont restés à manger, donc barbeuc...

a demain et bonne nuit les topines... (promis je lis mon retard et je reponds!! Clin d'oeil ) Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #2519 le: 27 Juin 2010 à 10:25:15 »

hello les filles..
manoju sympa de pouvoir profiter de l'extérieur ça me fait du bien aussi!! sans pleurs!
lili trop bien les retrouvailles et les biboux ça va ils ont bien dormient?
Melyss un barbeuc?? t'as un jardin en fait? ma pauvre pour les pleurs..moi hier apres midi ça a pas mal pleuré aussi et pas trop dormi
sinon ma soirée sympa je suis rentrée vers 2h tout le monde dormait! lol
et la nuit 0 reveil! ça fait deux nuit de suite qu'elles se reveillent pas du tout..on verra le suite là c'est la sieste dans leur lit pdt qu'il fait bon encore
Nanie, valeo alba????ninie et toutes les autres  Bisou Bisou vous allez bien?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: