23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:59:16
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 287016 fois)
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1935 le: 16 Juin 2010 à 13:11:36 »

Merci les filles!

Bisous
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 16 Juin 2010 à 13:44:55 »

niniblue les sachets pi*ot je les trouve  en pharmacie .
les bab*soif il y a 3 ans je les trouvais en pharmacie et en grande surface (  et là ct moins cher )...

OK, et tu les verses directement dans le bib ?
Je sors d'un bib avec Alexandre et il n'a pris que 90ml...  Triste J'en peux plus.... Au début, il s'est contracté, il avait des spasmes de colique, ensuite il a bu un chouille et après, il a fallu lutter pour lui faire boire un peu la suite !!! Le tout en 1h....  Triste Je touche le fond là !!!

Le babysoif, c'est pour hydrater entre les bibs ? Je connais pas trop....
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 16 Juin 2010 à 14:23:53 »

Les filles vous me faites trop rire! j'suis pas loin de me pisser dessus avec vos conneries! (oué j'ai tjs pas fait ma rééduc du périnée ni ma visite postnatale Huh? !!!!!)

Nanie t'es trop forte, c'est clair que me BM je l'enterrerai bien sans rire! mdrrrrr pr la blédine tu prends des blédines à partir de 6 mois? y'en a à partir de 4 mois à tous ces gouts là? car avant 6 mois pas de gluten, ça limite quand même pas mal le tire!

Fouef félicitations pr le concours! faut être grave pr tricher à ce genre de truc, pr 2 ensembles! y'en a qui sont prêts à tout quand même!

Ninie pourquoi tu ne diversifierais pas tes loulous? Aexandre peut manger des purées contenant du LA que tu y rajoutes, car si le fond du pbl c'est qu'il n'aime pas le lait t'es pas sortie de l'auberge! ou bien tu lui fais des soupes à la place de l'eau tu mets du LA, ils aiment bien ds le bib en général. En même temps je le comprends les laits 1ers et 2è âges sont super dégueu...! courage!

Bon désolé j'me souviens pas de tout vous parlez trop!

Les filles super importants, fonctionnez avec vos tripes et pas frocément qu'avec le pédiatre! faut pas faire n'importe quoi non plus genre faire fumer des clopes et faire boire du sky aux p'tiots! lol mais bon vous êtes pleine de bon sens alors écoutez vous aussi! nos loulous ont au moins 4 mois maintenant ils sont aptes à digérer des farines (sans gluten hein) si vous vous sentez de leur en donner, s'ils aiment la diversification et que vous sentez que ça leur fera du bien ben n'hésitez pas! les trucs à éviter avant 1 an c'est les fruits exotiques, les fraises, en légumes je crois qu'on peut à peu près tout leur donner, en yaourtne pas ajouter de sucre et pis voilà! le pédiatre est là pr conseiller, pas pr imposer. De nos jours on est tellement centrés médecine qu'on en oublie aussi de fonctionner avec nos tripes, de faire les choses comme on les sent, et du coup ça nous paralyse! et ça nous fait culpabiliser! alors zen! je suis intimement persuadée qu'au fond de vous vous savez toutes ce qui sera bon et mauvais pr vos enfants! voilà le message du jour ;-)
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 16 Juin 2010 à 14:31:25 »

j'oubliais merci pr votre soutien. Bah oué c'est un c**! faut faire avec... on est pas mariés alors l'abandon de domicile ds tous les cas ça marche pas et en + c'est moi qui ai été obligée de partir car mr n'a même  pas voulu me laisser vivre ds notre maison avec les enfants le temps que nos soucis se règlent et que je me retrouve un appart sur bordeaux. voilà pourquoi aujourd'hui je suis chez mes parents, à 600 bornes d'une région que j'adore et qui aurait été bien plus sympa pr les enfants... Enfin! c'est la vie. La roue tournera bien un jour.
Bon je vais jouer avec Bastien qui est le seul enfant à ne pas dormir ici!
Bizoo.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 16 Juin 2010 à 14:36:45 »

c'est un pourri moi je ne serai pas partie lili, quitte à s'éviter et tout mais je ne lui aurai pas laisser la baraque !!!  quel con ! allez courage  ça va aller
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 16 Juin 2010 à 14:38:49 »

c clair que c pas cool
tu veux repartir sur bordeaux?
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1941 le: 16 Juin 2010 à 14:39:11 »

Lili , c'est vraiment un blaireau !!!
T'as raison dans ton message du jourmoi j'ai bien l'impression que çaleur fait du bien à mes loulous !!!
Bises et courage
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 16 Juin 2010 à 14:44:05 »

lilibrown mp
Journalisée

2180kg et 2620kg
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 16 Juin 2010 à 14:50:27 »

'Lut mes piplettes préférées !

Wahou, il s'en passe dans vos vies !!
Envie de tout claquer, de se barrer loin, laisser le merdier à la maison et de plaquer monsieur tout seul dans son slip rose avec un juju dans chaque bras, dessouder la BM et j'en passe et des meilleures ...   J'adore !!!!
C'est vrai que le fofo est un sacré exutoire, heureusement qu'il est là !

Pour celles que ça inquiète la radio des hanches, la pédiatre m'a dit qu'elle était conseillée pour les jujus et comme je suis d'origine bretonne (j'ai des hanches toutes bancales), elle préfère la faire. Par contre à la radio, ils m'ont dit qu'il fallait la faire autour de 4 mois de préférence.

Il fait toujours aussi moche, les loulous se transforment en endives à force de ne pas voir le soleil ! et le moral de maman est comme le temps, maussade. La fatigue n'aide pas ! J'ai l'impression que ça  fait un an que je suis fatiguée ! Et quand les copines mamans de plus grands me disent que ça ne s'arrange pas quand les bébés grandissent, bah j'ai envie de  Pleurs

Aller, CHEER UP !!! demain, il fera beau, les oiseaux chanteront, les bébés feront leurs nuits, des risettes à tout-va et mangeront tout seul, les crapauds se transformeront en princes charmants et les c*nnards seront partis de nos vies, bref, demain ce sera que du bohneur !

En attendant, Romain braille toujours, allez, zouh, au bain !

dix mille bisoyx les Marsus
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 16 Juin 2010 à 14:50:32 »

mdr valeo : lili MP de suite au rapport mdr
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 16 Juin 2010 à 14:52:45 »

ben c pr la prévenir méchante  Tire la langue Tire la langue on va pas voir tt le tps si on a des messages 
Journalisée

2180kg et 2620kg
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1946 le: 16 Juin 2010 à 15:06:53 »

Grobidoudu , allez on va y arriver !!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 16 Juin 2010 à 15:18:10 »

oui grosbidou demain on sera des familles mr propre !!!! je serai bree van de kampt !! je ferai des tartes aux pommes à tout va, un bouillon à 22h pour les beaux de chéwi qui me massera les pieds devant un bon chardonnai!!!! mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ON VA EN CHIER quand ils vont marcher, il faudra toujours courir derrière eux, on pétera des câbles, idem pour leur apprendre à lire aux deux mioches et à écrire, trouver des idées de déguisement à la con qu'il faudra confectionner nous mêmes .... mais bon on sera encore sur le fofo pour venir chuiner comme des vieilles et on se marrera toujours autant à dire des trucs salaces et valeo dans 10ans elle dira allez alba MP mdr je t'aime valeo mdr
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 16 Juin 2010 à 15:31:36 »

nanie t une cou.asse

t en profite que je donne un bib pr faire ta ouech ouech!!! vilaine
Journalisée

2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 16 Juin 2010 à 15:38:01 »

mdr et ouais ch'ui une ouech ... mme propre arrete de rigoler comme une grenouille
au fait g rien capter à ce qu'elle t'a dit ta beldoche ?? elle a peur de mourir c ca ?
Journalisée

Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: