☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #1545 le: 08 Juin 2010 à 11:15:14 » |
|
coucou les filles Yéru contente de voir que tout va bien pour toi et tous tes loulous chtitemaman, moi je suis de Paris aussi oui mais tu as eu 2 filles lol .... et moi je cherche des Jujus garçons lol nanie, je comptais les faire moi même les purée  , tu as commencer avec la cuillère direct ou tu as d'abord mis dans le bib  sinon nuit cool par chez moi, j'espère qu'elles vont être cool aujourdui parce que j'ai BEAUCOUP de ménage à faire et du repassage 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1546 le: 08 Juin 2010 à 11:19:09 » |
|
Bonsoir les filles BijourEt oui, je suis encore en vie! on s'est svt posé la question !! Je suis désolée de ne pas venir plus souvent mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps. ah pourquoi ca J'espère que vous allez toutes bien ainsi que tout vos Marsus! Nous avons eu rdv chez le pédiatre cet après-midi pour mes trois plus petits, du coup je vous fais un petit compte rendu. Liam pèse 6.800 kg et mesure 59, 5 cm Lior pèse 6.780 kg et mesure 59,5 cm de sacrés gabarits ..... les miens à 16 mois sont à 9kg tout mouillé !!! lol Pour le moment je les allaite exclusivement mais le 28 juin (Ils auront 4 mois) je commencerais à leur donner du lait en poudre et puis au courant de l'été on passera au petits pots de fruits et de légumes (je commence toujours par carotte, pomme et poire mélangé dans les biberons) le temps passe et oui déjà les petits pots etc !!! Les garçons font à peu près leur nuits, en général c'est 22h 6h/7h mais parfois Liam se réveil vers 5h parce qu'il à trop faim (ce qui ne m'arrange pas parce que je lève Sharon et Yaacov à 7h20 et Ariel à 7h40 punaise c'est hyper précis ..... moi c'est quand ils le veulent ...... je serais ravie de pouvoir les régler !!!! , on commence quand même à avoir un rythme chapeau dis donc !! , les premiers mois ont été un peu difficile d'autant que mon mari n'a pas du tout pris de jours et que le soir il rentre fatigué en s'imaginant que moi la journée je me tourne les pouces à la maison ( avec 5 enfants et l'intendance complète de la maison, c'est sûr, je me tourne les pouces!!!!) pourquoi tu ne te tournes pas les pouces ?? mdr Je vais essayer de lire un peu mon (immense) méga gigantesque retard oui !!! lol retard, voir dans vos signatures au moins comment se porte vos Marsus! On veut voir leur tites bouilles au moins .... et la famille au complet ce serait chouette .... waouuuu ca fait une sacré brochette de petit gars !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #1547 le: 08 Juin 2010 à 11:23:12 » |
|
coucou les filles Yéru contente de voir que tout va bien pour toi et tous tes loulous chtitemaman, moi je suis de Paris aussi oui mais tu as eu 2 filles lol .... et moi je cherche des Jujus garçons lol nanie, je comptais les faire moi même les purée  , tu as commencer avec la cuillère direct ou tu as d'abord mis dans le bib  sinon nuit cool par chez moi, j'espère qu'elles vont être cool aujourdui parce que j'ai BEAUCOUP de ménage à faire et du repassage  roooo ben j'avais pas lu sa 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1548 le: 08 Juin 2010 à 11:25:27 » |
|
coucou les filles Yéru contente de voir que tout va bien pour toi et tous tes loulous chtitemaman, moi je suis de Paris aussi oui mais tu as eu 2 filles lol .... et moi je cherche des Jujus garçons lol nanie, je comptais les faire moi même les purée  , tu as commencer avec la cuillère direct ou tu as d'abord mis dans le bib  sinon nuit cool par chez moi, j'espère qu'elles vont être cool aujourdui parce que j'ai BEAUCOUP de ménage à faire et du repassage  roooo ben j'avais pas lu sa  je me doutais bien .... lol bon ménage et bon repassage !!! bizoooooooooo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #1549 le: 08 Juin 2010 à 12:19:20 » |
|
bon déjà vaisselle et aspi passé enfin entre 2 bib et 2 toilettes, sa avance pas bien vite  les filles ont le nez bien pris alors j'aspire aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #1551 le: 08 Juin 2010 à 14:00:58 » |
|
Jm , courage pour le ménage et le débouchage de nez  Chtitemaman , oui il faut bien le faire , moi ma maman est là depuis hier soir jusqu'à demain donc j'en profite un peu d'ailleurs je vais aller faire une petite sieste . 
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
|
choupy89
|
 |
« Répondre #1553 le: 08 Juin 2010 à 18:05:44 » |
|
bon déjà vaisselle et aspi passé enfin entre 2 bib et 2 toilettes, sa avance pas bien vite  les filles ont le nez bien pris alors j'aspire aussi  coucou les filles, MDR Jm !!!  moi aussi j'ai un aspi crotte de nez electrique, à chaque fois qu'ils me voient debarquer avec ça, ils font une tête!!! du genre "ha elle va nous aspirer un bout du cerveau si sa continue!!!" lol  Yeru contente d'avoir de tes nouvelles, nos petits sont casi du même gabari, les miens font 6kgs600 pour 3 mois dans 2 jours.... Sinon les filles, vous les occupé comment vos chéris? moi Tomas est vite soulé sur le tapis d'eveil, il pleure au bout de 10min... alors que son frère pourrai passé 1h dessus... 
|
|
|
Journalisée
|
deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21 Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm Mes zaaaamours !!!!
|
|
|
grosbidoudu89
|
 |
« Répondre #1554 le: 08 Juin 2010 à 18:09:33 » |
|
Mais où sont passées les pipelettes et leurs Marsus  En 2ème page, comment cela se fait-il  Vous êtes malades, les filles  La journée se passe tranquilou. Les loulous vont un peu mieux. Comme Julie : lavage de nez, suivi des traditionnels hurlements à fendre l'âme, je déteste faire ça  Ils ne prenaient presque plus la teute ces derniers temps, mais là, ça les calme bien. Ils la mastiquent avec leurs gencives. J'ai essayé de leur donner des trucs à machouiller, mais ils tètent, ces grands nigauds ! On verra ce que va dire le doc demain. 
|
|
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
grosbidoudu89
|
 |
« Répondre #1555 le: 08 Juin 2010 à 18:13:41 » |
|
Coucou Choupy ! Tu as posté pendant que j'écrivais ! On cause beaucoup avec les loulous, ils aiment bien quand maman leur raconte des histoires. Et le tapis d'éveil, pareil, Tristan se fâche vite avec, tandis que Romain est plus calme. Quand je sens que ça monte en pression, hop, je le change mets dans son lit avec des peluches ou dans le transat devant la fenêtre, ils adorent ! On essaie de se voir, un jour où il fait beau ?
|
|
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #1556 le: 08 Juin 2010 à 19:54:19 » |
|
bonsoir j ai eu un pepin avec ma Tisf bon elle est venue que 4 fois sur un mois, et y avait des trucs bizarres genre grumeaux ds les bib, couches sales par terre, etc, mais je me disait elle prend ses marques, elle est un peu speed, mais la trop incroyable question prendre ses marques ! elle s'est raté sur les toilettes, et j ai retrouvé le tapis devant imbibé d'urine, incroyable, mais gorgé d'urine, mais le truc meme si c'est un accident faut etre super distraite ou négligée pour ne pas le voir, meme si elle va que chez des gens precaires dans le 93 y a un minimum quand meme j ai pensé c est un animal c est pas elle, mais impossible c est forcement elle, en y en avait partout sous la lunette vous auriez fait quoi  trop genée, mon mec a appelé la nana, qui est partie en live, , resultat c est remonté a la direction, l'horreur, on voulait juste changer de nana, ils voulaient faire une enquete, etc...je leur ai dit que du bien meme si je le pense pas, mais que la la confiance est partie et à 50 euros l'apres midi et dans mon état j'attend pas ce genre de geste négligé et de devoir passer derriere etc... resultat ils ne sont pas obligés de nous croire, ils voulaient voir le tapis que j'avais foutu à 60° illico lol, je sais pas encore s ils vont m'envoyer quelqu un d autre.. je cherche une autre assoc sur Paris en + je culpabilise, je veux pas qu elle ait d'ennuis je veux juste une personne normale quoi je voulais juste lui en parler en direct mais mon ami a voulu appele tt de suite il a pas toléré ça soiz
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
grosbidoudu89
|
 |
« Répondre #1557 le: 08 Juin 2010 à 20:07:53 » |
|
Quelle histoire !! Je ne sais pas ce que j'aurais fait à votre place ! Bon courage !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
choupy89
|
 |
« Répondre #1558 le: 08 Juin 2010 à 20:46:53 » |
|
Coucou Choupy ! Tu as posté pendant que j'écrivais ! On cause beaucoup avec les loulous, ils aiment bien quand maman leur raconte des histoires. Et le tapis d'éveil, pareil, Tristan se fâche vite avec, tandis que Romain est plus calme. Quand je sens que ça monte en pression, hop, je le change mets dans son lit avec des peluches ou dans le transat devant la fenêtre, ils adorent ! On essaie de se voir, un jour où il fait beau ?
ho oui avec plaisir... dès que les bo jours reviennent... je me souvient plu déjà d'où tu es??? 
|
|
|
Journalisée
|
deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21 Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm Mes zaaaamours !!!!
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #1559 le: 08 Juin 2010 à 22:24:54 » |
|
ro purée SOIZ c'est un truc de fou sa  je ne sais pas non plus comment j'aurais réagit  sinon aprem normale à la maison, j'ai été faire une tite promenade avec mes chouquettes. sinon pour le tapis d'éveil je les mets aussi dessus mais c'est vrai qu'elles en ont vite marre, elles préfèrent être dans leurs transat et regarder les jeux qui pendent de l'arche (je n'en est pas sur le tapis d'éveil) sinon j'ai appeler le presbytère pour le mariage et les baptêmes, la nana m'a dit que ce n'était surment pas possible de faire tout en même temps  sinon il n'y a pas de réservation à la date que l'on veut, je vais voir demain le curé pour voir si il peut faire une excpetion, jvai lui glisser un pti bifton 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|