03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 11:52:28
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 387
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 228422 fois)
valeo06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1530 le: 07 Juin 2010 à 15:12:38 »

coucou,

lili chouette pour tes loustics, tu vas enfin pouvoir dormir ca va te faire le plus grand bien.

jm ca va arrête de nous narguer avec tes 6kgs t vrt crocro méchante toi, bon il m en reste 7kg a perdre mais là je suis carrément motivée hier j ai fait du "triage" ds mes vêtements d étés ben ca re-booste. Sinon chapeau a tes loulouttes pr la nuit précédente ca c cool

sarra alors cette histoire de bib, il t a dit koi ton pédiatre? moi ca me choque pas car parfois pernelle en prend que 3 sur la journée ben oui parfois elle se lève il est 11h du mat dc difficile de prendre 4 bib jusqu a 20h. Et non sarra tu es pas une mère indigne tu es une très bonne maman la preuve tu te poses plein de questions pour faire le mieux possible  Bisou Bisou

muxan enfin tu vas pouvoir souffler vu qu elles font leurs nuit tes chipies, mdr pour la tutute.

choupy ben ils vont hurler si tu réduis les quantités ils me font rire c pédiatre parfois!

alba elle en bave ta petite emma pov louloutte heureusement que raf est plus cool

grosbidou je pense que tu dois être contente d être rentrée car tt ses enfants ca doit être usant

je pense avoir oublie personne
ha si mon casque de nanie, fait nous une bonne sieste cet am pour te remettre de ta nuit Bisou Bisou

nous samedi c t la catastrophe pernelle a hurle tte la journée le soir migraine elle supporte pas du tout la chaleur, tellement on en avait marre on la mise dans son lit elle a hurle pdt 30min elle a un caractère de fou, c vrai qu elle a de ki tenir, mais a 4mois ca me fait complètement hallucine.
dimanche elle a été tte tkil.
Pour la diversification je pense commencer en aout, ben je préfère attendre le maximum.

Sinon je pense changer de poussette car vrt ras le bol du tank, dc achat prévus de 2 sièges auto super promo cz toys rus et achat de la cosatto merci helene de m avoir fait connaitre j ai trop hâte

Ce soir je vais 1h a la piscine j ai hâte car ca va faire une bien fou

bisous les topines
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1531 le: 07 Juin 2010 à 15:26:29 »

oui c'est sûrement l'air du Nordddddddddddddddddddddddddddd  mdr t'as fait un traitemant PMA??? avec lilian aussi ??

Nanie, je n'ai pas eu recours à la PMA pour Lilian ..... le gygy m'a dit "coup de chance" .... une belle chance en tout cas !!!! lol
Et pour les Jujus, il a voulu laisser faire .... mais a bien vu que cette fois ci la chance n'était pas de notre coté !!!!! Alors il aura fallu 2 IAC pour avoir mes 2 merveilles !!!! Mais ce n'est que du bonheur à l'heure d'aujourd'hui .... ca restera juste un parcours difficile .... que nous aurons du affronter ..... mais l'issue est doublement heureuse !!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #1532 le: 07 Juin 2010 à 15:34:08 »

Merci valeo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #1533 le: 07 Juin 2010 à 19:07:29 »

coucou les filles;

valéo pas cool pour pernelle tu n'as pas fini avec l'été qui arrive 

oui sarra ne te prend pas la tête avec les bibs si elles ont faim elles vont te le faire comprendre, elles ne vont pas se laisser mourir de faim ne t'inquiète pas  Bisou

bon retour du RDV pédiatre
alors Léna 55 cm 4.240 kg
Mila 51 cm 3.160 kg 

du coup pour la faible prise de pooids de Mila, on repasse au lait préma avec un complement alimentaire pour lui apporter + de calories.
sinon on peut commencer la diversification  légumes d'abord et fruit après elle m'a dit 

du coup nanie j'ai besoin de toi , tu fais légume seuls ou toujours avec de la patate  Huh? Huh?
et tu as commencer par quoi en dose Huh?
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #1534 le: 07 Juin 2010 à 21:44:26 »

Jm c'est top pour la diversification! ça va les remplumer encore plus vite 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1535 le: 07 Juin 2010 à 21:52:03 »

Julie, c'est top pour la diversification, comme quoi même de petits gabarits ont droit de manger à la cuillère !!! Ouba Ouba !!!

Valéo, tu vas voir les modèles Cosatto 2010 sont fabuleux !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les filles qui ont eu 2 gars et qui habitent près de Paris ... envoyez moi un MP car je ne connais plus bien là où chacun habite ... je sais Melyss mais les autres, j'ai des doutes !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1536 le: 07 Juin 2010 à 22:15:34 »

jm

mon médecin m'a dit de ne pas faire de maison avant 6 mois puisque les pots st riches en vitamines etc... dc je prends des pots 4 mois bléd*** ou nes**** et j'ai commencé par 2 cuillères à café avant le bib de midi, puis 3,4 et après la moitié d'un pot pour une. j'ai redemandé il m'a dit un pot pour deux à midi et à 16h! les légumes à commencer st les basiques: carottes, haricotsverts, potiron, artichaut,courgettes et pommes de terre poireaux! là j'ai commencé le spots 6 mois puisqu'ils st plus diversifiés, à force  c'est toujours le même sinon mais moi ça fait un mois passé qu'elles mangent diversifié, dc reste au 4 mois!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Yeru
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 806


« Répondre #1537 le: 08 Juin 2010 à 00:12:46 »

Bonsoir les filles

Et oui, je suis encore en vie!
Je suis désolée de ne pas venir plus souvent mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps.

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que tout vos Marsus!
Nous avons eu rdv chez le pédiatre cet après-midi pour mes trois plus petits, du coup je vous fais un petit compte rendu.

Liam pèse 6.800 kg et mesure 59, 5 cm
Lior pèse 6.780 kg et mesure 59,5 cm
 Pour le moment je les allaite exclusivement mais le 28 juin (Ils auront 4 mois) je commencerais à leur donner du lait en poudre et puis au courant de l'été on passera au petits pots de fruits et de légumes (je commence toujours par carotte, pomme et poire mélangé dans les biberons)

Les garçons font à peu près leur nuits, en général c'est 22h 6h/7h mais parfois Liam se réveil vers 5h parce qu'il à trop faim (ce qui ne m'arrange pas parce que je lève Sharon et Yaacov à 7h20 et Ariel à 7h40, on commence quand même à avoir un rythme, les premiers mois ont été un peu difficile d'autant que mon mari n'a pas du tout pris de jours et que le soir il rentre fatigué en s'imaginant que moi la journée je me tourne les pouces à la maison ( avec 5 enfants et l'intendance complète de la maison, c'est sûr, je me tourne les pouces!!!!)

Je vais essayer de lire un peu mon (immense) retard, voir dans vos signatures au moins comment se porte vos Marsus!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #1538 le: 08 Juin 2010 à 09:05:05 »

coucou les filles

Yéru contente de voir que tout va bien pour toi et tous tes loulous

chtitemaman, moi je suis de Paris aussi

nanie, je comptais les faire moi même les purée  , tu as commencer avec la cuillère direct ou tu as d'abord mis dans le bib Huh?

sinon nuit cool par chez moi, j'espère qu'elles vont être cool aujourdui parce que j'ai BEAUCOUP de ménage à faire et du repassage 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1539 le: 08 Juin 2010 à 09:28:10 »

YERU ne serait ce pas cette maman de 5 fauves??? ptdr ben oui on a cru que tu nous avais quitté !!! dis donc tes juju 6.8kgs à 3 mois??? moi elles ont ce poids à 4 mois et demi, c'est marrant! tant mieux si tout va bien pour vous !!

JM j'ai commencé les légumes au bib mais vite passé à la cuillère (+/- 1 semaine) parce qu'elles savaient prendre sans téter bon Léna a encore cette tendance mais ça va.

nuit super coollllllllllllllll  bon Léna a encor elutté pour faire dodo mais à 22h je les ai monté au lit et réveil à 8h je les ai laissé gazouillé 30 min, on aurait dit qu'elles se parlaient les gazelles et que je rigole et que je fais des areuh !!!!! là elles ont bu 240 ml emma est KO mais Léna continue de raconter sa life, quelle pipelette!!! de qui tient elle?Huh? mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
valeo06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1540 le: 08 Juin 2010 à 09:35:55 »

YERU ne serait ce pas cette maman de 5 fauves??? ptdr ben oui on a cru que tu nous avais quitté !!! dis donc tes juju 6.8kgs à 3 mois??? moi elles ont ce poids à 4 mois et demi, c'est marrant! tant mieux si tout va bien pour vous !!

JM j'ai commencé les légumes au bib mais vite passé à la cuillère (+/- 1 semaine) parce qu'elles savaient prendre sans téter bon Léna a encore cette tendance mais ça va.

nuit super coollllllllllllllll  bon Léna a encor elutté pour faire dodo mais à 22h je les ai monté au lit et réveil à 8h je les ai laissé gazouillé 30 min, on aurait dit qu'elles se parlaient les gazelles et que je rigole et que je fais des areuh !!!!! là elles ont bu 240 ml emma est KO mais Léna continue de raconter sa life, quelle pipelette!!! de qui tient elle?Huh? mdr

DE SA MÈRE  PTDR

he ben yeru tes fauves sont bien dodus, je pensais pas que l allaitement ca favorisait une prise de poids pareil.Yeru t as un facebook il me semble tu nous mettras qqs photos de tes merveilles.

jm tu me donnes envie de commencer aussi rdv vendredi pr vaccin je vais voir avec le pédiatre ce qu il dit

nanie cool pr ta nuit, j ai vu ton résumé de ta réunion de baptême sur facebook hihihi

hier piscine ben ca fait trop du bien, achat de 2 sièges autos ouch ca fait mal mais super promo 199e au lieu de 270e et changement de poussette avant la fin de semaine, jeudi je vais voir une copine qui a une cosatto j ai trop hâte

bizoo
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #1541 le: 08 Juin 2010 à 09:45:42 »

YERU ne serait ce pas cette maman de 5 fauves??? ptdr ben oui on a cru que tu nous avais quitté !!! dis donc tes juju 6.8kgs à 3 mois??? moi elles ont ce poids à 4 mois et demi, c'est marrant! tant mieux si tout va bien pour vous !!

JM j'ai commencé les légumes au bib mais vite passé à la cuillère (+/- 1 semaine) parce qu'elles savaient prendre sans téter bon Léna a encore cette tendance mais ça va.

nuit super coollllllllllllllll  bon Léna a encor elutté pour faire dodo mais à 22h je les ai monté au lit et réveil à 8h je les ai laissé gazouillé 30 min, on aurait dit qu'elles se parlaient les gazelles et que je rigole et que je fais des areuh !!!!! là elles ont bu 240 ml emma est KO mais Léna continue de raconter sa life, quelle pipelette!!! de qui tient elle?Huh? mdr

peut être de toi non  Huh? 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #1542 le: 08 Juin 2010 à 09:47:19 »

YERU ne serait ce pas cette maman de 5 fauves??? ptdr ben oui on a cru que tu nous avais quitté !!! dis donc tes juju 6.8kgs à 3 mois??? moi elles ont ce poids à 4 mois et demi, c'est marrant! tant mieux si tout va bien pour vous !!

JM j'ai commencé les légumes au bib mais vite passé à la cuillère (+/- 1 semaine) parce qu'elles savaient prendre sans téter bon Léna a encore cette tendance mais ça va.

nuit super coollllllllllllllll  bon Léna a encor elutté pour faire dodo mais à 22h je les ai monté au lit et réveil à 8h je les ai laissé gazouillé 30 min, on aurait dit qu'elles se parlaient les gazelles et que je rigole et que je fais des areuh !!!!! là elles ont bu 240 ml emma est KO mais Léna continue de raconter sa life, quelle pipelette!!! de qui tient elle?Huh? mdr

DE SA MÈRE  PTDR

he ben yeru tes fauves sont bien dodus, je pensais pas que l allaitement ca favorisait une prise de poids pareil.Yeru t as un facebook il me semble tu nous mettras qqs photos de tes merveilles.

jm tu me donnes envie de commencer aussi rdv vendredi pr vaccin je vais voir avec le pédiatre ce qu il dit

nanie cool pr ta nuit, j ai vu ton résumé de ta réunion de baptême sur facebook hihihi

hier piscine ben ca fait trop du bien, achat de 2 sièges autos ouch ca fait mal mais super promo 199e au lieu de 270e et changement de poussette avant la fin de semaine, jeudi je vais voir une copine qui a une cosatto j ai trop hâte

bizoo


si mes filles peuvent commencer je pense que pour toi il n'y aura pas de souci ne t'inquiètes pas Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
grosbidoudu89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 774



« Répondre #1543 le: 08 Juin 2010 à 10:09:33 »

Coucou tout le monde !

Yéru, de retour !  Bisou Je pense souvent à toi, surtout la semaine dernière où j'étais chez une amie et on s'est retrouvées avec 4 petits gars en même temps : on n'a pas chaumé, tu sais ce que c'est !

Ca cause petits pots à ce que je lis ! Pas encore commencé non plus, j'attends le mois prochain. Pour l'instant, ils tiennent encore bien avec les bibs 4x210, donc, pas besoin de se précipiter sur les purées.

Par contre, nuit bof-bof : pleurs, nez qui coule (merci maman !! je leur ai refilé ma crève), gencives douloureuses, poing dans la bouche et bavouille... Relevés une dizaine de fois entre 4h et 7h... Et là, ça pleure toujours. Je vais leur donner du dolipr***. RDV demain chez le médecin, je l'ai pris pour moi, mais ils vont y avoir droit aussi !

Il pleut, c'est tout gris : où sont passés les beaux jours d'été de la semaine dernière ?? Je suis toujours en pyjama et pas envie de me bouger les fesses, pourtant, il y a de quoi faire à la maison ! Moral raplaplat après l'animation des derniers jours !

Bonne journée à toutes
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
albaricoque
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 635

Mes petits amours .


« Répondre #1544 le: 08 Juin 2010 à 10:58:03 »

Jm , supet pour la diversification , elle va vite se remplumer ta pépette .

Grobidoudu  , pas cool les nuits comme ça , courage .

Valeo , oui la pauvre mais hier en journée elle a bcp dormi et là elle dort depuis 2H , cette nuit elle m'a réveillait plusieurs fois mais dès que je leui remetais la teuteute , elle se rendormait aussi sec je pense aussi qu'elle sait y faire avec sa mère , mdr , il va falloir sévir lol!!!

Yeru , j'imagine le boulot déjà avec deux je suis crevée alors toi .....

Nanie , toi pipelette , non Huh??

Sara , alors Huh?
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: