Bonjour à toutes!
Isa trop mimi tes loulous! Alexis est un géant!
Valéo tu me rassures pr la bnp, ça devient du n'importe quoi hein?! je croise les doigts pr que tu sois prise où tu le souhaites

Sarra ta vidéo m'a bien fait marrer! Elles mettent du 6 mois les filles, waouh! elles font quoi comme taille et comme poids? Sinon on a eu la même crise à ce que je vois, mais chez toi ça a duré moins longtemps, la chance! elles payent tes puces sur la photo!
Nanie du 6 mois aussi! idem c'est quoi les mensurations de tes nénettes? je crois que mes bonshommes se font dépasser! mdr
Manoju qui c'est?
Fanny dure dure ta nuit, courage!
Jm trop bien les promos, faut que je refasse faire une carte à mon nom pr pouvoir en profiter aussi. Tu savais pas que t'es une extraterrestre avec tes jumelles? d'ialleurs sur nos voitures ça devrait pas être bébé à bord mais extraterrestres à bord, pfffff!
Soiz Kenzo est un géant aussi! Courage pr l'éventration il est clair que ça prend du temps pr bien guérir.
Bon hier hurlements pdt 3h ici, trop dur! ils ont fini par s'endormir et finalement 10mn après bastien s'est de nouveau réveillé en hurlant, je ne sais pas ce qui leur a pris ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé qu'ils pleurent comme ça. J'espère qu'aujourd'hui ça ira.
Lesloulous sont habillés en 3 mois et pr Gab c'est encore un peu grand parfois! j'ai fait des petits modèles cette fois! à 4 mois margot faisait 6.650kg, soit 900g de + que Bastien et 1.3kg de + que Gabriel, mais c'est mieux comme ça pour mon dos! lol
Sinon je me marre car depuis 3 jrs Bastien a découvert sa main gauche, il la regarde amoureusement c'est trop marrant! ça me rappelle margot quand elle avait un peu - de 3 mois, elle faisait ça aussi! prochaine étape après la découverte de ses mains: les ouvrir et attraper, chez moi on dit lentement mais surement!
J'allais oublier, 1ère nuit complète pr Bastien! je ne me réjouis pas trop vite comme Gabriel en a fait 3 de suite et que depuis plus rien... rien est jamais gagné!
Bon j'arrête mon monologue en espérant ne pas vous avoir soulé! mdr
Bizoo!