21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 05:13:21
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 285934 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 03 Juin 2010 à 14:03:05 »

super !!! alors valeo c'est toi qui m'avait parlé de manoju, ptdr très intéressant... parce qu'elle s'est connectée, jamais de message et à priori maman de juju , je trouve ça dommage !!! Triste
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 03 Juin 2010 à 14:04:10 »

ah ouais et tien manoju, juste qd t'es connecté et que je m'adresse à toi , réponds juste même si tu veux pas participer, mais bon voilà ça m'évite de causer dans le vide ... je vois pas l'intérêt
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1472 le: 03 Juin 2010 à 15:34:40 »

Sur le Face de bouc d'Alba, ce matin, je vous ai mis les pseudos et les noms !!!!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 03 Juin 2010 à 15:50:16 »

Merci Hélène

Ben ma nanie tu te sens seule au monde ma belle, manoju tu peux nous répondre qd même
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 03 Juin 2010 à 16:25:12 »

coucou !
bon finalement pas de champ pour moi ( pour celles qui ont suivi ) : tristan a hurlé à 2h du mat il a poussé un cri je sais pas pourquoi et a reveillé son frere... forcement !
apres reveil 4 ou 5 fois , remise teuteutte et redodo grrrrrrrr
à 5h30 tristan se bouffait les mains tellement il avait faim et maxime à 5h50... redodo jusqu à 8h50 suivi des medocs...
osteo today pour tous les 2 ouch ça fait mal encore qu il m a fait 10 euros de rabais !
maxime bib 150 ce matin puis... 100 puis ... 90 pff j en ai marre !
lilibrown bien sur que je te veux bien sur fb et effectivement valeo moi c fanny ^^   ( darkfanny c un surnom à la con que j avais quand j etais "jeune et mince " et que je tchattais Clin d'oeil et comme suis un peu naze je l ai gardé ce surnom à la con ^^
Journalisée
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 03 Juin 2010 à 17:33:40 »

salut les filles,

purée j'en vais 3 heures et j'ai 3 pages à ratraper c'est quoi ce bordel 

jai été faire les magazins enfin on a été a carouf j'ai acheté deux cartons de pampers à 50% remboursé sur la carte du coup 17€ le carton  et puis aussi c'était le début des 100 % remboursé  j'ai acheté plein de lessive !!!

sinon y'a une vieille qui a couru dans un rayon après zhom qui avait la poussette (mais quand je dit courir c'est vraiment courrir  ) en disant "attendez, attendez !!! jpeu voir Huh?" micky il la regarde il dit HEINNNNNNNNNNNNNN Huh?? avec un super air aimable  il dit ben oui, moi jme suis baré comme une sauvage avec mon caddie !!!
jte jure j'ai regardé la vieille j'ai cru que j'allais lui mettre un coup de boule !! nan mais j'haluccine on ne me l'avait jamais faites celle la 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 03 Juin 2010 à 19:25:40 »

Jm  je peux voir vos bêtes de foire s'il vous plait! MDR!!
Nanie t'es seule au monde ou quoi??? MDR..peut être qu'elle est connectée mais pas là??..ça se trouve
bon moi les filles m'ont fait une crise d'environ 2 heures maisssssssssssssssssssssss LA CRISE ROUGE TOMATE LA RESPIRATION COUPÉE ET TOUT!!! je les aurai giflée (mauvaise mère!  bon je déconne heureusement) je préfère précisé au cas ou la d.a.a.s.s. lirait les fofo  )
Comme par hasard papa est pas là il a un repas de boulot avec des clients du coup il m'apel et me dit "reste ZEN" du coup je les ai enregistré et envoyé par mms..qu'ils fasse un peu parti de la fête aussi   
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 03 Juin 2010 à 19:32:03 »

salut

belle balade avec la Tisf cet apres midi et la poussette a jumeaux qui est deja trop petite pour Kenzo
un vrai tank ce truc
je pense que je vais essayer d utiliser la Phil and Ted's bientot, elle attend ds mon garage (poussette avec un bb au dessus, l'autre en dessous, nettement + maniable)
Kenzo met du 6 mois, parfois deja trop petit le 6 mois au niveau des jambes, il va etre grand, je verrai au prochain rdv PMI il a du dépasser les 6 kgs la....super lourd pour moi
Lilas est toujours sur le 3-4 mois, un peu de 6 mois
j'attend mon rdv aux diaconesses le 11 juin avec impatience pour mon eventration
une amie infirmiere m a bien redit qu apres l operation il faut rien faire sinon ca repete
ca me stresse un peu, comment ne rien faire ? j'ai pas 3 esclaves à mes pieds lol
déja s'ils sont en creche en journée pendant ce temps la ca sera nettement plus facile
la TISF pense que c est 2 mois d arret ça me parait bcp
a +
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 03 Juin 2010 à 19:52:23 »

Bah non c'est pas beaucoup Soiz!!! Attend faut s'en remettre quand même!
T'imagine reprendre si c'est pour que ça re pète
Bon les filles j'ai assommé les petites MDR 

(remarquez que Lahna est déjà sans gène!)

Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 03 Juin 2010 à 20:21:25 »

mdr sarra hier je rangeais mes placards et j'avais deux poeles à mettre dans le garage, j'ai dit à zhom "j'lassome avec là quelle???" hihihi

cet aprem balade en pousstte le long du canal, mes gazelles ont fait dodo, une fois rentrée bibi d'urgence et bain et là tout le monde au pieux ouffffffffffffffffffffffff

pour manojo à mon avis c'est morttttttttttttttttttt
 bis
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 03 Juin 2010 à 20:22:02 »

soiz

si j'étais toi je suivrai les conseils afin d'éviter de tout recommencer et que ça prenne plus de temps
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 03 Juin 2010 à 20:22:38 »

soiz

pourquoi l'ostheo ?
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 03 Juin 2010 à 21:55:01 »

trop fortes elles déchirent !!! chui fannnn
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 03 Juin 2010 à 22:32:16 »

trop fortes elles déchirent !!! chui fannnn

merci Jm  Clin d'oeil
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 04 Juin 2010 à 08:21:08 »

Bonjour à toutes!

Isa trop mimi tes loulous! Alexis est un géant!

Valéo tu me rassures pr la bnp, ça devient du n'importe quoi hein?! je croise les doigts pr que tu sois prise où tu le souhaites Clin d'oeil

Sarra ta vidéo m'a bien fait marrer! Elles mettent du 6 mois les filles, waouh! elles font quoi comme taille et comme poids? Sinon on a eu la même crise à ce que je vois, mais chez toi ça a duré moins longtemps, la chance! elles payent tes puces sur la photo!

Nanie du 6 mois aussi! idem c'est quoi les mensurations de tes nénettes? je crois que mes bonshommes se font dépasser! mdr

Manoju qui c'est?

Fanny dure dure ta nuit, courage!

Jm trop bien les promos, faut que je refasse faire une carte à mon nom pr pouvoir en profiter aussi. Tu savais pas que t'es une extraterrestre avec tes jumelles? d'ialleurs sur nos voitures ça devrait pas être bébé à bord mais extraterrestres à bord, pfffff!

Soiz Kenzo est un géant aussi! Courage pr l'éventration il est clair que ça prend du temps pr bien guérir.

Bon hier hurlements pdt 3h ici, trop dur! ils ont fini par s'endormir et finalement 10mn après bastien s'est de nouveau réveillé en hurlant, je ne sais pas ce qui leur a pris ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé qu'ils pleurent comme ça. J'espère qu'aujourd'hui ça ira.
Lesloulous sont habillés en 3 mois et pr Gab c'est encore un peu grand parfois! j'ai fait des petits modèles cette fois! à 4 mois margot faisait 6.650kg, soit 900g de + que Bastien et 1.3kg de + que Gabriel, mais c'est mieux comme ça pour mon dos! lol
Sinon je me marre car depuis 3 jrs Bastien a découvert sa main gauche, il la regarde amoureusement c'est trop marrant! ça me rappelle margot quand elle avait un peu - de 3 mois, elle faisait ça aussi! prochaine étape après la découverte de ses mains: les ouvrir et attraper, chez moi on dit lentement mais surement!
J'allais oublier, 1ère nuit complète pr Bastien! je ne me réjouis pas trop vite comme Gabriel en a fait 3 de suite et que depuis plus rien... rien est jamais gagné!
Bon j'arrête mon monologue en espérant ne pas vous avoir soulé! mdr
Bizoo!

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: