03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 12:18:55
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 387
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 228445 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #210 le: 07 Mars 2010 à 22:20:25 »

Courage mes chouchous .... pas simple les premiers temps .... Je viendrais plus longuement cette semaine !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
lilibrown
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 574



« Répondre #211 le: 07 Mars 2010 à 22:56:14 »

Grosbidou tout pareil pr la sortie de mes loulous! en + j'avais pris des combi en 1 mois je ne pensais pas que ça faisait si petit que ça 43cm! lol ns le naissance est encore trop grand pr gabriel et commence à être bien pr bastien on a encore le temps avant le 1 mois!

jm super pr tes puces pr le naissance! comment vont elles?

Valéo ns ici c'est pr gabriel entre 60 et 120ml par tétée, et pr Bastien en général 120ml, iuls viennent tout juste de s'y mettre car avant ils ne prenaient pas autant, pourtant ils sont nés le 2! le calcul de grosbidou est celui qui m'a été donné aussi. Après on fait comme on peut.

Ici Gabriel fait 2.8kg et Bastien 3.150kg. opn est passé au lait 1er âge pr les 2 car ils grossissent bien. Moi j'ai eu un soucis avec la cicatrice interne de ma césa, à force de porter Margot elle a lâché à l'intérieur, enfin pas en entier hein! du coup la SF repasse demain matin pr vérifier car j'ai du sang et du liquide lymphatique entre les 2 paroies, il  va falloir le faire partir s'il ne part pas seul, avec des mèches, super! Voilà pr les news! et mes beaux parents font de la résistance, vivement qu'ils partent!
Allez au dodo j'ai fini les bib des loulous avant de laisser le message, espérons que je puisse dormir jusqu'à 2h!
Bizoo!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Yeru
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 806


« Répondre #212 le: 07 Mars 2010 à 23:15:49 »

Bonsoir les filles

C'est la première fois que je poste ici

Je ne sais pas comment vous faites moi je n'ai pas une minute!!!!
La Brit Milah de mes garçons à eue lieue aujourd'hui et maintenant que mon mari à annoncé leur prénom sur notre autre fil je peux le faire ici!!!

LIOR ET LIAM

C'est parti pour le biberon de 23h (enfin 23h15) je file!!!!

Je pense à vous toutes!!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Muxan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592


WWW
« Répondre #213 le: 07 Mars 2010 à 23:41:30 »

Mazel tov Yeru.
J'm beaucoup ces prénoms;va savoir pourquoi...peut-être qu'un de mes neveux à le mm Sourire

suis de retour à la maison après 3 semaines d'hospitalisation et comme ca fait du bien d'être chez soi.
On a mm pas eu le temps de souffler que les filles réclamaient leurs repas. Bref sortie hopital vers 14h, les SF, infirmières ne voulaient plus nous lâcher, C'est que mes filles sont devenues les mascottes du services :)Tout le service passait leurs faire un coucou..
On est arrivé à la maison à 15h et hop bib...on avaient mm pas encore pris possession de l'appart....
Elles ont pas bcp bu le samedi..elles ont dormi peu le soir. heureusement que mon mari s'en est occupé pdt la nuit car moi, j'ai dormi la plupart du temps...Ca l'a complétement achevé

sinon, les filles mangent bien ,mm si on a ps encore trouvé la tétine de leur reve. On stérilise celles de l'hopital et on jongle avec... bref, Louise à pris un bib de 100ml d'un coup e Estelle 85 ml...  Ca nous a bluffé.
Lers petites font autour de 2100g et elles sont des ogres Sourire g pas le temps de tirer mon lait, l'allaitement sera pour le prochain singleton
Suis trop contente..
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #214 le: 08 Mars 2010 à 07:50:01 »

Coucou tout le monde!
Valeo sa fait plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles
90 ça me parait bien pour tes loulou moi elles sont entre 90 et 110 selon les jours et elles ont eu 1 mois hier! Mais ne t'inquiète pas de toute façon à la visite des 1 mois le pédiatre te dira si tu peux augmenter ou pas..moi il m'a dit que c'était un peu au feeling..tu peux aussi demander à l'infirmière de la pmi si tu en as une qui passe chez toi.
Pauvre petit Quentin j'espère qu'il va vite se remettre.  Bisou Bisou
Moi j'ai enfin fais une nuit complète (23h 6h) 7 heureeeees de sommeil!!!) mais pas grâce à mes poupées mais grâce à mon chéri qui à donné les bibi de 22h30 et 3h00 du coup j'ai donné ceux de ce matin.
Aujourd'hui il y a l'infirmiére de la pmi qui vient les peser ( je vous donnerai les poids) et la femme de ménage pour 2 heures je vais lui filer le repassage car ça déborde!  Pleurs Pleurs
De votre coté j'espère que tout va bien  Bisou Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #215 le: 08 Mars 2010 à 09:27:49 »

bonjour les filles,

Valéo contente de lire de tes nouvelles, j'espère que tout ce passera bien pour Quentin, pas cool quand même 

Yéru , trop mignon les prénoms j'adoore

grosbidou, je pense que la Léna va passer au naissance c'est petit le préma maintenant  et puis pour la sortie ben... j'ai que des nids d'ange d'un mois, autant dire que je vais les chercher mes crevettes là dedans 

Muxan coool que tu sois enfin rentré, j'attends ce moment avec impatience !

Lilibrown, tes louloous ont des supers poids c'est trop bien  Clin d'oeil

Sarra
laisse bosser un peu zhom t'a raison 

Bon pour moi, le pédiatre à donner l'accord pour la "sortie" des petites sur le parking de l'hopital 
je suis trop contente !!!!!
Mila à pris 20g aujourdui  enfin !!! sa fait 2 semaines qu'elle n'avait rien pris cette bourrique, donc 1840g et Léna 2400 g
Demain RDV avec la chirurgienne pour Mila, j'espère que tout va bien ce passer je stresse a fond !! enfin on vera, je n'aurais surment pas le temps de venir ce soir et demain il faut que je soit à l'hopital à 7h15 pour départ à 7h30 pour RDV à 9h15  mais bon comme c'est à Paris je pense qu'on va mettre BEAUCOUP de temps pour aller la bas !! donc je viendrais demain soir !!!
bisous les filles  Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Yeru
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 806


« Répondre #216 le: 08 Mars 2010 à 09:55:40 »

Ils dorment tout les deux alors j'en profite!!

Je vois que tout le monde fait son petit chemin,
 Lilibrown j'espère qu'il y aura vite moins de pleurs
Sarra il est cool ton chéri
Jm je penserais bien à toi pour demain, c'est super en tout cas que tes petites prennent bien du poids!
Valeo pauvre Quentin j'espère qu'il n'a pas trop mal et que les séance de kiné vont bien marcher! Pour tes questions, moi je donne le bain le matin pour l'instant, je préfère le soir mais je réserve le temps du soir pour mes grands, après je donnerais peut être le bain à tout le monde le soir et pour les quantité comme j'allaite je ne sais pas du tout combien ils prennent, hier soir j'avais tiré du lait et ils ont bu un peu plus de 100ml chacun mais peut être que parfois ils prennent plus ou moins!!
Muxan c'est super que tu sois rentrée chez toi!
Grobidou très mignonne la photo de ton petit qui nage dans sa combinaison, ça me rappelle mon ainé à la sortie de l'hôpital, mon mari ne savait pas quoi prendre et m'a ramené une genre de combinaison en 3-6 mois 
Lollyblue alors ça y est tu as réussi à prendre la photo pour le faire part!! Si j'avais eu des petites filles je crois que j'aurais pris une photo comme toi sur un fond rose avec de jolies petites robes pleines de froufrou, de fleur et de rose

Je vous donne quelques nouvelles du côté technique, Liam (3kg470 à la naissance) et Lior(3kg450 à la naissance) ont dépassés  leurs poids de naissance, ce matin Liam fait 3kg600 et Lior 3kg590 d'après la balance qu'on m'a fait louer comme j'ai voulu sortir vite. (j'ai enlevé 50g pour les couches et body)
Aujourd'hui je suis seule avec mes 5 garçons, ce matin j'ai emmené S. à l'école avec toute la clique, j'ai vraiment eu l'impression d'être un cirque ambulant, je pense que c'est l'effet nourrisson X2 parce que j'avais déjà remarqué que le nourrissonX1 plaisait alors là!!!
Je crois que j'entends un de mes bébés (je suis incapable de différencier leurs pleurs, vous c'est pareil??) je vais tenter de vite donner le bain avant qu'ils hurlent de faim. Cette nuit ils nous ont fait 23h tout les deux 2h pour Liam, 3h pour Lior et 7h tout les deux.
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Muxan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592


WWW
« Répondre #217 le: 08 Mars 2010 à 10:00:42 »

Coucou les filles, je profites d'un petit moment d'accalmie pour écrire.

Tous les pédiatres de ma ville sont over sur bookés. a vrai dire il ya en a que 3 et un de la PMI. Ca va être chaud pour obtenir des rv.
Je vais faire peser les filles cet aprem. J'espère que ca ira..Ca va être leurs premières sorties Sourire

Sinon, on se relaye les nuits avec mon mari, il a fait le bib de 1h00 du mat (Mr ne dormait pas), j'ai fait celui de 5h, il a fiat celui de 7h et j'ai fait celui de 9h.
Les filles mangent à la demande alors on a réussi à dormir au moins 3h d'affilés ce soir. C'est génial.

Sinon, elles nous ont fait de belles surprises, le caca qui déborde, le pipi alors qu'on est entrain de poser la nouvelle couche..elles sont super rapide pour faire ce genre de coups, on a beau être sur le qui-vive, on se fait tjs avoir à ce jeu là.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #218 le: 08 Mars 2010 à 11:20:34 »

Mazel tov Yeru.
J'm beaucoup ces prénoms;va savoir pourquoi...peut-être qu'un de mes neveux à le mm Sourire

suis de retour à la maison après 3 semaines d'hospitalisation et comme ca fait du bien d'être chez soi.
On a mm pas eu le temps de souffler que les filles réclamaient leurs repas. Bref sortie hopital vers 14h, les SF, infirmières ne voulaient plus nous lâcher, C'est que mes filles sont devenues les mascottes du services :)Tout le service passait leurs faire un coucou..
On est arrivé à la maison à 15h et hop bib...on avaient mm pas encore pris possession de l'appart....
Elles ont pas bcp bu le samedi..elles ont dormi peu le soir. heureusement que mon mari s'en est occupé pdt la nuit car moi, j'ai dormi la plupart du temps...Ca l'a complétement achevé

sinon, les filles mangent bien ,mm si on a ps encore trouvé la tétine de leur reve. On stérilise celles de l'hopital et on jongle avec... bref, Louise à pris un bib de 100ml d'un coup e Estelle 85 ml...  Ca nous a bluffé.
Lers petites font autour de 2100g et elles sont des ogres Sourire g pas le temps de tirer mon lait, l'allaitement sera pour le prochain singleton
Suis trop contente..
Muxan

attention muxan!!

nous on faisait pareil avec les tétines et à l'hôpital on nous a dit surtout pas parce qu'elles st jetables et se dégradent au fur  et à mesure  chez lecl****  il y a les mêmes
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Muxan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592


WWW
« Répondre #219 le: 08 Mars 2010 à 11:43:56 »

Nanie: on sen est rendu compte. Faut qu'on trouve de bonnes tétines.
Disons que je suis sortie samedi apresmidi, le dimanche tout est fermé et là, je vais voir à la pharmacie ce qu'il propose.
On a des tétines qui sont vendues avec les biberons, mais ca ne convient pas encore à nos chipies, et les biberons achetés ne me conviennent pas encore, car ils ne sont pas assez gradués et que je ne sens pas l'aspiration des petites.
Brzf, prochain achat, différentes tétines pour savoir laquelle convient le mieux et un goupillon.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Fouef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #220 le: 08 Mars 2010 à 12:50:37 »

Bonjour les filles
Voici mon premier post sur le fil éducation : ça fait bizarre !
Que je vous raconte vite fait notre quotidien depuis 4 jours :
Allaitement maternel à 100% : c'est trop TOP > bon ok c'est fatiguant mais j'ai un mari en OR !!!!!
Nous avons droit à une belle TT vers 21h puis 00h ensuite 5h et 9h ... à peu près car il peu y avoir quelques demande de l'une ou l'autres entre temps ... ce qui enlève un peu plus de sommeil
Mais c'est pas grave, car à 10 jours de vie mes filles ont dépassés leurs poids de naissance et ont même pris 45 et 52 g par jours depuis leurs retour à la maison, c'est la puer de la PMI qui l'a dit ce matin ! Trop cool !
Sinon c'est des couches et encore des couches ... bah ouais le lait maternel c'est presque selles + urines à chaque changes !
Voila pour ma part : Qui d'autres allaite à 100% Huh??
Je pose la question mais il est possible que je ne vienne voir la réponse que dans quelques jours j'ai vraiment pas bcp de temps libre ( encore que cela va mieux depuis hier, cela va t'il durer ? )

Bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
lomino
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #221 le: 08 Mars 2010 à 13:41:54 »

Idem que fouef premier message sur le fil education c'est emouvant
Les petites sont de vrais amours et chose que je n'avais pas imaginé elles sont super calmes pour le moment elles ne pleurent que pour manger pourvu que ça dure.
Moi j'ai choisi l'allaitement mixte un bib de lait maternel/une tété alors à la tété je ne sais pas combien elles prennent mais au bib Rose tourne à 30ml toutes les 2 heures ou jusqu'à 70ml au bout de 4 heures c'est moins que sa soeur et à la mater ils nous mettaient la pression pour qu'elle prenne plus mais je peux pas la gaver. Lila c'est mini 40ml max 90ml, enfin aujourd'hui elles ont atteint leur poids de naissance ouf c'est un premier cap j'avais peur qu'elles ne prennent pas et qu'on soit obligé de repartir à  la mater. Combien prennent vos petits?
Sinon grosse fatigue meme si cette nuit on a pu dormir 2 fois 3 heures ce qui est vraiment bien, elles dormiraient bien plus mais on doit les reveiller vu leurs petits poids pour leur donner à manger, Noah est chez la nounou on va se reposer cette apres midi.
Pas encore le temps de tout lire désolée du coup je ne suis pas encore dans le vif des sujets.
Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Muxan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592


WWW
« Répondre #222 le: 08 Mars 2010 à 14:20:13 »

Je vous envie les filles, j'ai pas réussi à allaiter. Disons tout fonctionne, mais je suis bien trop hs pour mettre au sein ou faire que de l'allaitement. Le plus simple est le bib. (Moi qui voulait faire du mixte...)pff
c pas grave, si g un singleton il aura le sein.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #223 le: 08 Mars 2010 à 14:52:09 »

coucou les filles

JM cool pour ta sortie  Clin d'oeil et surtout pour la prise de poids en tout cas plein de bisous et de courage pour l'entretien avec le doc
L'infirmière est venue ce matin 3 kg pour Lahna et 3k100 pour Ines le 1 mois va pas tarder pour elle je pense..

BON JE VAIS FAIRE MA SIESTE

Bisous à plus tard
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
albaricoque
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 635

Mes petits amours .


« Répondre #224 le: 08 Mars 2010 à 15:02:49 »

Coucou les filles , retour de l'écho des hanches des bibous est tout va bien ,tant mieux .
Ici on est passé à 6 tétées par jour , environ toutes les 4 heures , nuit et jour ....
Ils mangent entre 90 et 130 à chaque fois , je pense qu'ils doivent faires 3,8 et 3, 7 , je les pese demain .
Je fais souvent les nuits seule , mon chéri va dormir là haut , vendredi j'ai dormi de 23H à 4h , c'est le max , sinon je dors un peu l'apès midi ou le matin quelques fois .Les bébés ont 6 semaines;
Bon je vous laisse j'entends Emma et ça fait juste 3h30  Pleurs
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: