coucou les copines
alors hier pétage de câble intérieur!!si,si!!!je m'explique zhom bosse à la nouvelle maison, -5°° à 10°,on demande à BP s'il compte aider "il caille , de la m**** !!!! je viendrai à la fin" là j'avoue je sens que je vais bader. pas pour la maison, ça avance bien,heureusement que 3 apôtres nous aident lol mais voir mon chéri allait là bas un dimanche par -10°, gratter le pare prise et entendre ça, et nous dire qu'on doit se dépêcher pour finir, il demande si on avance...ma mère était là hier, j'ai cru qu'elle allait le bouffer tout cru.bref,je me sens à nerf, plus le stérilet qui travaille je pense j'ai juste envie de taper alors que c'est pas trop mon genre.lol
CON****************************************** voilà ahhhhhhhhhhh ça fait du bien mdr
sinon le train, bon on se moque pas !!!!c'était juste pour papa et moi, n'ayant pas l'âme d'une patiisière,je les ai commandés!!je vous mets la photo mdr
sinon ça va,je fuis comme pas possible j'ai un rhume de ouf,mal à la tête ,à 21h on est K O de nos journées de ouf,bref on pas se plaindre,y en a qui sont usés à rien faire..tiens BS enceinte de 2SG "fatiguée, a des envies de sucré, ne rentre plus dans ses fringues"heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ....
je suis chez les dingues !!!
voici la photo: