coucou les filles,
comment va

ici je ne me lève plus à 7h, non on est passé aux choses sérieuses, je me lève à 5h-6h30..... je suis K O, en + méga rhume !!! hier garderie donc pas de sieste, (elles savent y faire les gazelles là bas !!), donc exécrables le soir, donc pas de soupe juste 1 bib. ce soir je leur fais faire une micro sieste et soupe. en + il n'y a qu'Emma qui fait ça, Léna se lève vers 8h30!!! en + une fois qu'elle a bu elle est méga chiante, elle gueule, jette tout, elle commence à me gonfler avec son caractère de crotte . elle me dit non et le fait avec la tête, j'ai juste envie de la baffer quand elle fait ça .
bref sinon elles m'ont fait un cadeau de fête de mères à la garderie, mais il est caché dans un gros paquet je ne dois l'ouvrir que dimanche, d'habitude je ne tiens pas mais là pour mes filles j'attends LOL
ah et sinon vu l'écho nous attendons un petit mec ! 25 min d'écho : soit bébé serrait les fesses, soit il écartait mais mettait ses mains à l'entrejambe ! donc galère, j'ai failli repartir sans savoir encore une fois, elle a regardé en écho abdo, puis vaginale, puis re abdo puis re vaginale...
elle est sûre à 90% , elle voit un "truc" entre les jambes mais d'habitude pour confirmer elle veut le voir sous différents angles.
bon papa était sûr d'avoir une fille donc bon il était surpris, puis heureux "il va aller à la pêche, je serai plus le seul gars de la maison...."mdr,
donc re confirmation début juillet à l'écho morpho, pour le reste on verra.
mais tout va bien 2 reins, ventre, mains, jambes, cerveaux, tr21 ok...donc fille ou garçon.... par contre mon mari me dit "ouais mais faut plus que ça change" mdr, ben ça change pas c juste que c galère à savoir. LOL
sinon quelles nouvelles pour vous ?