25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:46:23
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 287817 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5205 le: 28 Avril 2011 à 15:01:31 »

mais ... ya que les miens qui marchent pas encore Huh?

Les miens non plus, rassure-toi !!!!
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 28 Avril 2011 à 16:14:36 »

slt
oui ça va, ça pourrait aller mieux. j'ai eu mon écho des 12 sa tout va bien (à priori c une fille lol) mais ma gygy a fait la bourrine avec la sonde pelvienne total aujourd'hui urgences : petit décollement du placenta. ils veulent que je reste allonger 2 semaines sans voiture , ni rien: impossible avec deux mioches de 15 mois. je suis dégoutée à cause de cette connasse. la puce va bien , on a entendu son coeur elle bouge bien mais bon. les saignements devraient s'arrêter d'ici demain....la poisse
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 28 Avril 2011 à 17:28:33 »

rhoo la merde !!!! j espere que tout va rentrer dans l ordre nanie ! plein de bizouxxx  Bisou
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #5208 le: 28 Avril 2011 à 18:15:36 »

Oh mince Nanie, j'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 28 Avril 2011 à 18:20:34 »

merci les filles. pas facile de se reposer !!papa bosse, les filles sont des piles électriques !!! je sais pas combien de temps ça met à se recoller ...
Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5210 le: 28 Avril 2011 à 18:31:31 »

Pas cool Nanie ! Mais tu sais j'ai eu ça pour mes juju et en quelques jours tout est rentr dans l'ordre Faut juste beaucoup de repos ! Et Dans ton cas ce doit pas être simple.
Bisous bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5211 le: 28 Avril 2011 à 20:01:29 »

quelle conne cette gygy.
tu peux pas mettre les filles à la crèche 2 jours, le temps que tu te refasses une santé?

mais ... ya que les miens qui marchent pas encore Huh?

Les miens non plus, rassure-toi !!!!

Louise marche depuis dimanche. Maintenant, elle veut être toute seule, mais elle a pas totalement trouvé son équilibre. Elle a déjà visité l'appartement debout. Sa soeur ne devrait pas tarder.

sinon, j'ai une bonne news pour moi. J'ai enfin obtenu deux places en crèche pour la rentrée de septembre et c'est pour un temps complet, a moi de voir les horaires qui me conviennent!!
Suis trop contente, en plus c'est une micro-crèche donc 15 enfants max et les filles ont juste l'âge pour y entrer car ça commence à 18 mois.

Mu
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5212 le: 28 Avril 2011 à 20:42:58 »

cool mumu !!

ben écoute je voudrai bien la crèche mais je dois éviter de conduire donc c'est mort. ça va ma mère est venu les mettre en pyj et les coucher. Emma a descendu l'escalier seule, je la tiens par la main et de l'autre elle se tient à la rampe. lol
j'ai appelé gygy attention la mauvaise foi: c'est ma faute je porte mes filles je lui ai dit  qu'avant mon écho vaginale je n'avais rien , elle m'a pris de haut mais elle est vite descendu cette conne. si elle croit qu'elle va me parlait comme à une merde elle se trompe!! je la vois jeudi prochain pour contrôle, je lui ai dit que je ne voulais pas d'écho vaginale elle l'a mal pris je m'en tape !
j'ai la haine de pas laver ma maison etc...et mes puces...total Léna fait des big câlins à nana (sa mamie) snifffffffffffffff!!!!! mes bébés j'ai honte de leur faire ça.mais je tiens déjà énormément à ma troisième princesse. pas simple.
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 30 Avril 2011 à 20:30:39 »

ça va nanie Huh?
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5214 le: 01 Mai 2011 à 11:04:12 »

coucou fanny
oui ça va, plus de saignement, plus mal au ventre donc je pense, j'espère que ça va. j'ai une écho jeudi ma gygy je vais la dépouiller si elle me gonfle avec son écho vaginal.  elle refuse d'accepter l'idée que c'est possible, elle m'a fait mal et le lendemain je saignais. à l'hôpital ils m'ont dit que ça pouvait être dû à son examen, le décollement est prés du col utérin.. mais non elle dit impossible. si elle me gonfle je me barre et je vais à l'hôpital. de toute façon j'ai eu le tel de la sage femme, demain je l'appelle pour savoir si elle peut s'occuper de moi. je n'ai plus confiance en gygy.
ça va mon mari bosse de nuit ce soir après repos 4 jours donc je ne porte plus les filles, je ne prends plus le bain , si je reste trop debout ça me lance donc je reste sage et je m'allonge, je joue... on avait enlevé le parc, on l'a remis le temps que tout se calme, elles montent dans le canapé, sautent dedans et les disputes et les clics ne changent rien Triste
enfin elles vont bien quoi mdr

et vous ?
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 01 Mai 2011 à 21:20:41 »

contente que tu ailles mieux nanie !
les "vacances" finissent ce soir , va falloir reprendre le rythme ( reveiller armand , lui donner son dej, reveiller les twins , leur donner à manger , les changer, les recoucher ,habiller armand , l emmener à l ecole ... )
je bénis ,ts les jours d ecole , mes voisins ( pas les cons du dessus ) qui viennent le matin pour que je n aie pas à sortir les jumeaux ! ils sont adorables !!!
sinon les petits sont plein de conneries : des qu il y en a une à faire , ils ne la laissent pas filer 
voilà pour les news ...
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 02 Mai 2011 à 07:56:17 »

mdr fanny, moi en ce moment Léna est dans la phase "je péte tous les jouets" elle démonte sa petite cuisine pour faire adada dessus mdr, démontage du zébre sur qui on saute et qui fait de la musique, lancer de bébés.....là 7h Léna levée et Emma7h30 grrr....
mes BP sont passés hier, mon BP me dit "repose toi je les surveille" ma BM aussi. je dis ça va aller Huh? "ouiiiiiiiiiiii on en a eu 3 t'inquiètes" donc je m'allonge. deux minutes après "L descends, E non tu pêux pas, tu vas aller ds le parc, remets les chaussures, L nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, donne à mamy, non pas les prises, E laisse les chat "mdr donc je me lève du canap et je redemande "ça va ?" et là la tête...mdr.."punaise c'est sport tu fais comment toute seule ? " bah je cours, j'ai mes yeux partout,et je crie mdr. L a pris le truc de souffler quand on la rouspéte mdr, genre "fais chi..." mdr
bref sinon ça peu aller, là mon mari vient de se coucher de sa nuit de taf, j'ai le matin à tenir avec les deux , après il se lève et4 jours de repos dont 2 aprem de garderie ouf.

ça va les filles ?
en fit n est 2ou 3 fanny sur le fil régulièrement , les autres bossent je crois c'est ça ? (enfin à part JM elle fait semblant mdr) bisous ma chérie LOL
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 02 Mai 2011 à 08:54:41 »

on est pas nombreuses sur le fil.
Si j'ai de news pour le 14, je laisse tomber et je fais autre chose.

On va transformer notre parc en piscine à balles, mais on en a que 100 pour le moment, c'est fou comme ça fait clairsemé.
Dès qu'Estelle marche, je crois qu'on l'enlève, mais c'est super pour nous. Je peu prendre mon petit dej tranquille, cuisiner tranquille et prendre ma douche TRANQUILLE, sinon ceux sont de vraies tornades ou elles se mettent en mode "dévastator".

Nanie : suis contente que ça aille mieux pour toi, mais si tu n'es plus en confiance avec ton gygy, change directe.

Mu
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #5218 le: 02 Mai 2011 à 09:28:43 »

coucou les filles

nanie je suis contente que ca aille mieux cest sur ca doit pas etre facile...

oui c vrai plus nombreuse sur le fil moi je suis mais c vrai pas toujours le temps de discuteer

sinon ben ici fini aussi les vacances faut reprendre le rythme de mettre bb en voitue pour emmener les grands et tout ca pour 5minutes et rebelote le soir cest la quon apprécie les vacances plus ces aller retur... bon ca va il fait beau donc plus besoin de les mettre ds les combi  c déja ca lol

sinon rien de spécial
la je cherche a ranger comme il faut les jouets pour enlever le parc car ca fait tres longtemps quon ne les mets plus mais cest vrai pratique pour jeter joujou mais prend de la place donc je vais trier les jouets

bon bisous à toutes
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 02 Mai 2011 à 09:59:27 »

moi tant que je ne peux plus les porter elles squattent un peu le parc sinon elles sautent dans le canap et si je suis seule je galère.. j'ai hâte d'être à jeudi pour savoir si le placenta reste en place. mais je sens la grosse prise de tête avec la gygy. cette aprem je tel à la mater pour savoir quand ils pourront me suivre.sinon je vais tel à la sage femme je verrai bien. mais savoir que je dois aller chez gygy ça me soule grave lol

isa ils ne montent pas dans le canap ?

au fait ça va je leur donne la main et elles montent l'escalier seules sans les porter et descendre pareil. je suis sauvée pour ça . et le change c'est sur le canap en attendant papa ou une mamie mdr
sinon pour le prénom on pense rester sur Maëlle. j'ai beau regarder encore et toujours les prénoms, il y en a que j'aime mais ils ne me ressemblent pas. je sais pas si je me fais comprendre mdr
bref
au fait Valéo , mélyss vous passez toujours par ici ?

JM  ça va ?
Journalisée

Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: