29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 16:40:14
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 289686 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4575 le: 26 Décembre 2010 à 13:53:05 »

Salut tout le monde j'espere que vous avez toutes et tous passé un joyeux noël!

bisous a plus tard!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4576 le: 27 Décembre 2010 à 12:15:57 »

Bonjour
Pas grand monde sur le forum en ces temps de fêtes ...
Tant pis je pose quand même ma question :
Comment faites vous pour ne pas avoir une crise cardiaque toutes les 2 min avec vos loupiots ?
Je m'explique, mes princesses veulent se lever toutes seules mais ne tiennent pas encore très bien ...
Alors il y a quelques chutes, parfois sur le gros tapis bien épais, là ça va et parfois, dès que maman tourne la tête c'est une chute sur le sol en béton bien dur !!! Et là aie aie aie !!!
Je ne souhaite pas leurs acheté de casque, c'est pas dans mes convictions
Et pourtant je peux pas les laisser dans leurs chaises hautes toute la sainte journée !
Elles doivent bien apprendre à se lever et à tenir seules !
Bref comment faites Huh?? vous racontez moi !!!!!!!!
J'ai bien un parc mais elles n'y restent pas très longtemps avant de chouiner ! et leurs lits c'est pareil !
J'ai rien le temps de faire, je ne suis qu'assisse avec elles sur le tapis d'eveil à surveiller les éventuelles chutes ! ça me saoule !
Si vous avez des idées je suis preneuse !
Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles et merci de votre aide !!!!
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4577 le: 27 Décembre 2010 à 13:43:15 »

coucou les filles,

fouef, elles jouent dans leur chambre ou dans le salon Huh? Moi avant c'était dans le salon dans le parc et maintenant je les ai installé dans leur chambre (j'ai copié sur Mélyss  ) il y a une barrière à l'entrée pour ne pas qu'elles sortent mais je les laisse autonomne, quand sa pleure je vais voir, elles doivent se cogner, mais plus tu va les chouchouter après une chute plus il vont faire de cinéma. Moi je le remet assisses leur fait un pti bibi en disant allez c rien file ! ben elles repartent ! des fois je regarde juste par la porte je ne vais mm pas les voir, si y'a pas de sang c'est pas si grave que sa  laisse les autonomne de toutes facon elles vont forcement en prendre des gamelles ne tkt pas !

sinon j'espère que vous avez passer un bon noel !! moi nikel les zoukettes ont été archi pourri gatée, en même temps il y avait leur anniv 2 jours avant alors ma maison c'est devenu jouet club 
sinon on est toujours bloquer par la neige depuis jeudi c'est la grosse galère.
Ce matin j'ai été voir la nounou pour le contrat  Pleurs début des hostilités le 11 janvier  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4578 le: 27 Décembre 2010 à 13:46:16 »

ahh oui grosse grosse grosse NDM à la maison, les zoukettes sont malades  rhino je pense mais Mila sa siffle quand elle respire ! je fais comment moi j'ai pas de chasse neige pour aller chez le doc 

je vais chez la pédiatre mercredi pour le visite des 1 an je vais surment attendre 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 27 Décembre 2010 à 13:51:41 »

fouef moi j'ai acheté des casques pour protéger la frontanelle et je suis derrière elles ! j'ai du carrelage donc je préfére faire gaffe !sinon le parc c un XXL donc ça va. les chambres st à l'étage donc je ne peux pas les laisser  !
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4580 le: 27 Décembre 2010 à 13:58:40 »

Jm pas cool pr les filles, j'espère que ça va vite passer! encore des bizoo pr elles pr leur un an Clin d'oeil

Nanie tu es la prochaine sur la liste pr le 1er anni, je vois tes larmes d'ici! lol prête?

Fouef ici aussi il y a  eu des chutes, mais ça n'a duré qu'un temps. Maintenant ils ont un bon équilibre et tombent très rarementl mais bon je suis tout le temps derrière eux car maintenant ils grimpent partout, grrrrrr! du coup quand je ne peux pas les surveiller je les mets aussi ds le parc, au moins ils ne peuvent rien escalader dedans. Mais l'équilibre ça viendra aussi chez tes poulettes. Il faut de la patience et avoir le coeur bien accroché Clin d'oeil

Passage éclair pr moi. Je prépare le déménagement, tout faire "seule" avec 3 enfants c'est chaud... Pr ça que je n'ai pas le temps de passer en ce moment. Je susi allée à Bordeaux pr récupérer mes meubles ben l'autre débile qui me sert d'ex m'a empêché de récupérer mes biens. Dommage que je n'étais pas avec une bande de gros bras, il aurait sans doute rien dit. Enfin bref. Du coup je dois tout racheter. Quel connard décidément. Enfin j'aurai ma revanche Clin d'oeil

Sinon j'espère que TOUT LE MONDE A PASSE UN JOYEUX NOEL! le 1er avec nos marsus, magique non? En tout cas ici ça l'a été!

Gros bizoo à toutes.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4581 le: 27 Décembre 2010 à 15:54:52 »

Ok les filles ! Merci pour vos conseils ... mais je crois que le mieux c'est la patience ... Allez je m'arme et j'attends ! Elles vont bien finir par tenir debout ! 
Ah oui JM, l'idée de les laisser seules dans la chambre ... bof bof, je suis surement trop protectrice pour faire ça, tu as peu être raison mais mon cœur n'y tiendrait pas, c'est sur, je suis hyper fusionnelle avec elles, j'arriverais pas à les laisser ! Trop peur qu'un mauvais angle arrive au coin de leur oeil !  Clin d'oeil

Biz biz à toutes !!
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #4582 le: 27 Décembre 2010 à 16:33:39 »

coucou les filles

ben fouef je suis comme toi j'ai besoin de les avoir sous les yeux ... bon je sais pas si ca va te rassurer mais moi maintenant qu'ils marchent tout les deux je reste derriere mais c'est dur de les suivre car des fois vont pas les deux dans le meme sens mdr
bon c'est vrai maintenant ils se débrouillent très bien donc je surveille de loin mais malheureusement il ya des fois des chutes

sinon a noel ils ont eu trot pilote et un ptit camion donc ils s'appuient dessus et avancent mais c'est vrai quand ils sont réveillé je ne fais rien car le parc n'aiment plus trop....

voilà allez gros bisous à toutes et comme vous les petits ont été très gatés à noel
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4583 le: 27 Décembre 2010 à 17:15:26 »

bon ben voila j'ai affronter la neige et je suis aller chez le médecin pour Mila surtout parce que Léna à juste le nez qui coule... ben verdict bronchiolitte  Pleurs kiné respi ...
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4584 le: 27 Décembre 2010 à 17:16:46 »

fouef je concois que c'est dur de les laisser toute seules... moi aussi au début sa me fesait bizarre mais comme je les laisse la semaine prochaine à la nounou il faut bien qu'elles s'habituent à ne plus me voir  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs vous ne croyez pas qu'elles vont m'oubliez Huh? 
Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4585 le: 27 Décembre 2010 à 18:22:26 »

Mais non JM ... tu es et resteras leur maman adooooooorée !!!!
T'inquiète pas ... je dit ça mais je baliserai aussi si j'etais dans ta situation !

Juste pour vous faire sourire : julia a le nez qui coule et tousse depuis 1 semaine et depuis 3 jours bin Olivia s'y est aussi mise. Mais cette après midi j'ai posé mon oreille sur son dos et j'ai entendu comme un sifflement ! Branlebas de combat j'appelle mes parents ( cheri au boulot!)
Ma mère garde Juju et je file aux urgences avec mon père et Oli.
Le doc la regarde sous toute les coutures et me dit : "elle a une bonne rhino, je vous prescrit du sérum physiologique !!!"
Quoi Huh?? j'ai fait déplacer la terre entière pour rien ! Enfin bon, ça m'a rassuré, c'est déjà ça ! 
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4586 le: 27 Décembre 2010 à 18:27:22 »

Ca sera encore mieux quand tu les récupéreras chez la nounou : tu en profiteras vraiment ! et tu apprécieras vraiment de passer du temps avec elles, rien que pour jouer !

Je fais comme toi, JM : dans le parc ou dans leurs lits, ils jouent tranquillement tous seuls. Quelques bleus au compteur pour Romain l'intrépide qui essaie de se lever n'importe quand n'importe où, mais Tristan pépère tranquille ne lève ses fesses que s'il est sûr de pouvoir se tenir.
Le parc, c'est leur endroit à eux, avec les jouets et tout leur bazar. Pour l'instant, on n'a pas de mal à les y mettre. Ils adorent quand on y va avec eux pour jouer ou regarder un livre. Ils ont eu des livres à toucher pour Noël, ils aiment bien chercher les endroits en relief sur les pages.

Bisou Bisou les marsus
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4587 le: 27 Décembre 2010 à 18:30:01 »

Sympa, l'ordonnance pour du sérum phy !

Nez qui coule ici aussi depuis 3 semaines, ça va, ça vient : rhino et poussée dentaire. Je ne les emmène plus chez le médecin... mère indigne !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4588 le: 28 Décembre 2010 à 12:34:20 »

bon déjà coucou

ici Léna a toussé de nouveau donc j'ai rebipé le kiné qui me tutoie maintenant tellement il vient!!! résultat toujours la bronchiolite, là il lui faut un antibio puisqu'elle a de la température, elle mange moins, et est toute pâle pffffffffffffffffffff j'en ai marre ..

Emma ça va, elle se lâche aussi et tient debout quelques instants sans se tenir !
 lili ton ex te rend pas tes meubles et tu rachètes ? c'est à toi t'as des factures qd même ?
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4589 le: 29 Décembre 2010 à 08:27:54 »

coucou les filles,

NDM ici Léna grosse bronchiolite donc à partir de 4 H lavage de nez à gogo, elle respire mal, mange peu...bref je m'éclate, je suis K O Emma s'est réveillée qd Léna s'est rendormie vers 6H et a enchainé rire et pleurs, je SA TU RE !!! je dors peu mange mal, je suis dépassée bref j'ai qu'une envie c 'est de prendre mes valises et by by je me casse!!et le père qui me sort "oui j'en peux plus ,j evais finir par me pendre!!!!" alors qu'il est descendu cloper et après PC pendant 1 H à 5h30  du mat !!!!!!! alors qu'il dort lui, il va pas les rendormir, les bercer etc.... bref j'ai même pas répondu !!!

sinon comment va  ?
Journalisée

Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: