30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 21:42:31
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 290395 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4380 le: 02 Décembre 2010 à 21:01:49 »

revoili revoilou miss kinder !!!!ça va melyss?

JM pas bobo tête ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 03 Décembre 2010 à 16:21:14 »

coucou les filles,

eh oui juju, jsuis quand meme sous la neige lol quoique depuis aujourd'hui c'est mieu!!!
J'ai hate de revoir ta frimousse!!! Bisou

Oui, Nanie, ca va, le ptit train train dla vie, jdois dire très routinié depuis quelques semaines! Et toi comment tu vas? et sinon d'où en sont vos bébous?? poids, taille, alimentation, dents, éveil??? etc.... jveux tout savoir..... (je sais, jpourrais relire les pages précédentes mais y'en a trooooooooop!! lol)

lili, comment tu vas?

Bisou a vous ttes
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4382 le: 03 Décembre 2010 à 18:07:33 »

Hello les gonz !!

Mélyss et moi tu t'en fou combien elles mesurent Huh? 

bon rien de neuf aujourdui on a été voir la pépé de l'hopital pour le suivi préma qui nous a dit que tout va très bien pour les zoukettes!

moi mon entretien c bien passer, on attend la réponse maintenant !

bon on se les pèle alors ce soir raclette 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 04 Décembre 2010 à 14:43:55 »

heyyyy vous zettttes ou Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4384 le: 04 Décembre 2010 à 15:37:45 »

COUCOU,

Bah moi jsuis là pour une fois lol....

Julie, sans indiscretion c'était pour quoi ton entretien? (j'espere que c'est rien de grave?)
Sinon, c'est chouette pour tes louloutes....
hummm Raclette tu m'donnes trop envie, surtout qu'ici on a plus rien à becqueter!!!! placard sont vides, frigo vide, congele vide.....

Les miens hier ont été infernales, et ca faisait trèèèès longtemps qu'ils ne m'avaient pas fait ca.... mais aujourd'hui tout baigne 

Le seul "ik" de la journée c'est que j'avais prevu d'aller faire les courses today car plus de couches, plus rien à manger et jvoulais commencer à faire quelques reperages pour les cadeaux de noel mais c'est foutu, la neige s'est emparée des routes!!! Pleurs Tire la langue (j'espere que zhom pourra rentrer du taf car là ca tombe toujours beaucoup Huh? )

et vous que faites vous du week end?

Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 04 Décembre 2010 à 15:51:51 »

Mélyss c'était pour du boulot !

oui la neige c pareil à la maison on devait aller à carouf Claye et ben on peut mm pas sortir de notre allée, je pense qu'on en est à 5 bon cm  du coup je viens de boire un chocolat chaud, jvais donner à manger au zoukettes et je pense que je vais regarder greys anatomy dans mon lit pendant qu'elles font une sieste !!!!!

ben jérem j'espère qu'il va rentrer remarque c tout droit il ne devrait pas y avoir de souci
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 04 Décembre 2010 à 15:58:46 »

ok, mais tu souhaites changer de taf?

Ici aussi, c'est la meme plus de 5cm de neige maintenant sur les routes mais à coté sur les bords et jardin y'a au moins 15/20cm qui était resté d'y a quelques jrs... en fait on habite completement dans les hauts de la ferté cqui fait que ce sont des routes à côte et dangereuses quand y'a neige ou verglas tu verras quand tu viendras jeudi s'il ne neige pas lol
Journalisée

Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 05 Décembre 2010 à 09:06:19 »

coucou

la neige a fondu à cause des pluies, mais bonjour le verglas !bon j'ai reçu les chéques cadhocs de mes filles par mon taf mais je sais plus quoi leur prendre. en plus, vivement noël parce que là elles commencent à vouloir marcher donc les cadeaux aideraient bien...
hier je lâchais Emma, ben elle tenait quelques secondes et qd elle tombait sur le cul, elle faisait bravo trop mdr !!!Léna est toujours en train de sauter donc pour la stabilité....

comment allez vous ?
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4388 le: 05 Décembre 2010 à 10:16:02 »

coucou,

ben sa va bien !!!

nanie je me dit la même chose avec les cadeaux, vivement que ce soit noel pour qu'elles puuissent les avoirs!

sinon hier Léna à été infecte toute la journée  je pense que c'est ces dents franchement c'est horrible !!!!!!!!!!! Mila zen heureusement !
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 05 Décembre 2010 à 14:30:27 »

coucou les filles,

ici, ca va.... tranquilou comme un dimanche... zhom travaille et moi a la maison avec mes 2 schtrompfs!!!

Vous avez déjà acheté les cadeaux de noel?? vous avez pris quoi?

Juju,bon courage pour les dents de Léna, c'est une mauvaise période..... les miens m'ont fait des crises avt hier et jpense aussi que c'était dù à ca!! y'a où péter un cable.... mais ils doivent avoir trop mal eux aussi!! Tire la langue

Journalisée

Nolan et Maël.....
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 05 Décembre 2010 à 18:15:57 »

cocou les filles, un ti coucou!
Ici tout va bien, comme vous la neige a fondue, trop nul, le magazins sont blindés de monde. Pas encore fait mes kdos de noël, je m'y attaque mardi. Sinon zom part mardi matin à Madrid pour le match et rentre jeudi midi! cest la fête!!!  Donc je vais passer 4 jours avec mes zouzous! pioufff j'ai plus l'habitude moi! lol
Sinon je trouve que mes petits sont de plus en plus calins, c'est trop mignon... Je leur ai acheter les pyjamas pêre noël et lutin!

Je repasserai plus tard suis en repos lundi et mardi.

Bisou à toutes.
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 05 Décembre 2010 à 18:33:43 »

oui moi jai deja acheter les cadeau pour les zoukettes

j'ai acheter 4 DVD disney
un jeu aéroballes en mieux 
une table d'activités cotoons
et une piscine à balle
et je leur est repris des dalles d'activités avec des cubes qui vont avec

Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 05 Décembre 2010 à 21:38:14 »

Salut les moufs!

Mélyss bon retour parmi nous ça fait plaisir d'avoir de tes news! et tes loulous quelles sont leurs mensurations maintenant? ils ont des dents?

Nanie comment vont les poulettes?

Jm je croise les doigts pr ton entretien, tu auras les résultats quand? supers achats pour tes zoukettes, elles vont être gatées!

Choupy il est footballeur ton mari? lol bon courage pr les 4 jrs seule Clin d'oeil mais tu t'en sortiras moi je m'en sors alors Clin d'oeil !

Ici we plutôt sympa, margot a été calme et les garçons aussi: CA FAIT DU BIEN! Aujourd'hui on a fait le sapin, Margot était trop contente, elle m'en a fait un câlin énoooooooooooorme, le pied! Elle attend les câdeaux, elle n'arrête pas de dire "câdeaux câdeaux câdeaux" alors je lui explique 10 fois par jour que le papa noël viendra déposer les câdeaux dans 20 dodos, ça c'est encore dur comme notion à comprendre pr son âge! Les garçons eux ont regardé le sapin l'air de dire "mais c'est quoi ce truc là" et gabriel a trouvé à quoi ça lui servirait: arracher les "boules" du sapin, c'est tellement marrant!
Mon ex m'a enfin rendu mon parc, du coup je vais les mettre dedans souvent avec des dalles au sol rembourrées car ils se lèvent sans arrêt mais margot les aide à tomber! parfois je flippe de les voir tomber comme ça, je crains qu'ils ne finissent par se faire mal. Et puis je vais p'tet acjeter les casques comme Nanie, on est jamais trop prudent!
Voilà pr mon monologue, désolé, j'suis longue!
Bizoo les poufs, bonne nuit!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 06 Décembre 2010 à 09:01:25 »

salut les topines

moi j'ai acheté :

* deux poussepouse/trotteurs/bascul
*une table d'activité mickey

et là je vais voir pour leur reprendre un jouet  mais à cet âge pffffffffffff... c'est dur, dur!! elles ont eu  30€ chacune par mon taf, donc je sais pas trop.
hier j'ai mouché ma BM (une fois n'est pas coutume ) j lui dis "à noël on peut pas rester jusque des5h du mat' " elle me réponds "ouais tu pars tôt quoi" je lui dis "non pas à 20h non plus mais bon moi si je me couche à 5h j'ai deux mioches qui à 7-8h vont crier moman et j'aurai la tête en vrac" devant moi moi elledit "ouais ben normal ma fille pareil" je monte les fille scouchées et là elle dit à mon mari "ben nous on le faisait on est pas mort, comment on faisait nous" et là je descends 4 à 4  et je passe ma tête de l'escalier et je dis "ah bah félicitations mais moi  NON!!!" et s'il fait -7° je sors pas les filles" elle était décomposée mdr, et la prochaine fois je vais lui balancer que noel prochain je le fais chez moi et celui qui veut venir paye sa part! non mais oh, elle a qu'à sortir à 3h par -7° et ohhhhhhhhhhhh....
bref, sinon ça va Léna me fait les dents du haut, on les voit bien (les empreintes)!! et Emma je crois que c'est celles du bas !!! bref tout roule, sauf que j'ai l'impression que ce sont des castafiores toujours en train de brailler elles tombent c'est " haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" elles rient c'est "hahahahhahahh" bref tout en silence !!!
hier ma BM dit à Emma "dis papa, allez dis papa, paaaaaaaaaaaaaa pa, allez dis le" emma me regardait genre" elle nous fait quoi là" et ma BM lui dit "allez papa va être content, dis le avant que je parte" pffffffffffffffffffffffffff si c'était si simple "allez mange, allez dors, allez va au pot, allez range tes jouets"pfffffffffffffffffff ptdr
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 06 Décembre 2010 à 10:18:01 »

hey!
C'est bien nanie faut les moucher les BM!!!

Moi j'ai acheter un tipi d'activité, la table et le chariot c'est les GP. Un petit train des animaux. Et là il me reste 50E de mon boulot. je vais voir sa demain. J'avais penser à un piscine à balle aussi. Enfin là, ils jouent avec les rouleaux de papier cadeaux et sont contents! Mdr
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: