03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 11:35:32
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 387
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 228401 fois)
lollyblue
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #4005 le: 05 Octobre 2010 à 22:47:33 »

C bourré de fautes de frappe tout ça... Tire la langue
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #4006 le: 06 Octobre 2010 à 09:35:12 »

Lolly je t'échange un guppy contre un peu de chat ! mdr hummmmmmmmmmmmmmmm  bon quoi de neuf les miss ? ici ça roule, mon zhom est en repos 2 jours j'espère qu'on pourra aller se promener un epu, mes 4 murs me gonflent ! lol !
bon allez ad tal je vais assomer ma fille et je reviens . lol
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #4007 le: 06 Octobre 2010 à 11:55:13 »

hello les filles, tout roule chez moi j'ai passer un belle nuit de merdasse !!!!!!!! grrrrrrrrr Mila a hurler toute la nuit je pense qu'elle avait mal au bidou du coup j'ai du la masser pour qu'elle sendorme 

enfin donc j'ai la tronche a l'envers aujourdui !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #4008 le: 06 Octobre 2010 à 13:01:47 »

bah elle a quoi la miss ? tu crois que c'est pas les dents ? enfin au ventre ça serait bizarre mdrrrrrrrr
ici  c'est le délire: je lave les tours de lit du coup les miss se voient super bien et du coup bah ce st fou rires sur fou rires!! et le père qui dort encore (bah oui il était de nuit)  il va être content le père !!!mdr
je vais enfin pouvoir manger !!!!ouffffffffffffffff
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #4009 le: 06 Octobre 2010 à 14:39:38 »

bah elle a quoi la miss ? tu crois que c'est pas les dents ? enfin au ventre ça serait bizarre mdrrrrrrrr
ici  c'est le délire: je lave les tours de lit du coup les miss se voient super bien et du coup bah ce st fou rires sur fou rires!! et le père qui dort encore (bah oui il était de nuit)  il va être content le père !!!mdr
je vais enfin pouvoir manger !!!!ouffffffffffffffff

elles sont nazes tes gosses lol
 remarque moi aussi elles me font la même chose 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
lilibrown
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 574



« Répondre #4010 le: 07 Octobre 2010 à 15:12:26 »

Salut les filles!

Bon moi aussi j'ai la tronche à l'envers, ça fait 4 nuits que je dors 3h donc sorry mais je certainement en oublier!

Je vois qu'on est toutes ds la même galère avec notre super revenu de congé parental! ici 1000€ pr 4, encore là on est chez mes parents mais quand il y aura le loyer à payer ça va être très dur, 450€ de bouffe par mois pr les 3 enfants voyez ce qu'il reste! enfin heureusement j'aurai droit aux APL, moi aussi vivement que je retourne bosser pr mettre du beurre ds les épinards mais ça n'est pas pr de suite, mettre les 3 en nourrice ça serait carrément la ruine.... 
Sinon ici bastien m'a encore tapé une crise il a dormi 30mn à la sieste et ensuite il pleure, enfin il hurle pdt 1h... et maintenant il est tout stone, allez comprendre...!
Bizoo les filles et malgré tout ça prenez soin de vous!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #4011 le: 07 Octobre 2010 à 15:36:55 »

coucou
lili ici les siestes c'est 50min après elles sont en formes...quelques minutes parès ça chuine, ça hurle et ça frotte les yeux! et si je les laisse elles pleurent !!! un coup de massue on peut ou pas ???mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #4012 le: 07 Octobre 2010 à 20:14:32 »

Coucou les filles!!
J'ai lu mon retard vous m'avez faites rire avec vos mémé sarko vos coup de massue et vos bébés cinglée!! (je vous rassure j'en est une de cinglée aussi!!)
Lahna depuis 2 jours se réveillait en hurlaaaaant la nuit et ne voulait pas se rendormir..et aujourd'hui j'ai vu mon medecin car rougeurs++++++la pauvre elle à la "chouchoune" (comme dirait ma nièce) en feu peut être une mycose  comment ils chopent ça les bébés?? du coup c'est ça je pense qui la réveillait.
Sinon la routine ça va chez la nounous au taf ça va..on a gagné un challeng 300 euros in the pocket youhouuuuuu!!
sinon les gravats sont enfin partis  on va pouvoir faire venir plombiers et électriciens..
Sinon je voulais dire quoi...HA oui par rapport à Isa et ses 4 juju! (oui je sais ça remonte à loin la discution) c'est clair que ça donne envie..MAIS NON!  Tire la langue
Valeo c'est une tige ton Quentin!! et comme tu dis les miennes sont le portrait d'Olive!!
Mag  Bisou avec tes terreurs!!
bisous à toutes les autres
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #4013 le: 08 Octobre 2010 à 08:31:28 »

coucou les bichettes

bon nuit dé-plo-ra-ble !! Emma nous a refait des cris de 21h à 22h puis parfois dans la nuit comme ça "haaaaaaaaaaaaaaaa" et hop plus rien ben j'ai cru faire des arrêts cardiaques!!! Léna comme elle ne voit pas sa soeur et bien elle se met à l'envers dans le lit, tête à la place des pieds et sur le dos pour voir ce qui se passe !!!! et après on attend des "héééééééééééééééééééé" genre je suis en galère faut venir!!! et enfin le papa malade enfin..... courbaturé donc forcément grippé, très malade, certainement maladie incurable!!!!! pffffffffffffff !!!!je l'adore mais je déteste qu'il soit comme ça j'ai l'impression d'en avoir un troisième ! peut pas m'aider ben non il est malade, peut pas faire ci.....
bref cette aprem rdz chez le toubib pour la visite des 9 mois, je vais faire une liste de questions parès il est en vacances donc ...

sinon à part des curieuses et un malade ça va. la dent de Léna n'a pas encore percé(la 2ème), gencive ondulée et je pense que ça lui lance. elle mange des croutes de pain mais bof bof.

tiens question à deux balles :banane écrasée avec un peu de sucre oui /non à quel âge ?
bon sinon rien de spécial ! j'espère aller me balader cette aprem après le médecin, ils annoncent du soleil, une vraie belle journée d'automne !!!

Sarra je pense qu'Emma me fait pareil que Lahna ! la mycose L l'a eu à cause du muguet mais elle a peut être le urines fortes !! essaye pevaril ça marche très bien !

lili, on ne sollicite pas les mamans à élever leurs enfants je trouve !! à croire que c'est plus valorisant d'aller bosser pour un con. alors que non !!! bref

bisous mes cailles
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #4014 le: 08 Octobre 2010 à 09:55:38 »

lili

sur la 5 les Maternelles y avait un reportage sur "mon ex dit du mal de moi aux enfants" !!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
choupy89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #4015 le: 08 Octobre 2010 à 13:02:46 »

coucou les jolies poulettes!
Comment sa va?
Je suis en repos, il faut beau, chéri au boulot, les petits à la crèche, bref le pied jusqu'à 16h30...........
Toujours pas de dent ici, mais un "PAPA" bien prononcé de la part de Jules ce matin. Le hic c'est qu'ils se reveillent de plus en plus tôt... est-ce une periode? sa va passer?Huh?

Nanie, mon zom a fait la même en début de semaine, sa lui a couter une grosse enguelade et un claquage de porte!
Et la nuit aussi moi c'est des "ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" et hop plus rien! cauchemard sans doute, ou bien teuteute perdue Huh?
Pour la banane j'pense que c'est bon moi.

Sarra de gros bisous à ta petite (pour ses problèmes de chouchoune) Bisou Bisou Bisou

Allez bonne journée! Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Isabelle83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


Mes 4 amours


« Répondre #4016 le: 08 Octobre 2010 à 14:09:32 »

coucou les filles

ben ca y est c'est déjà les 8mois des mes zamours ca passe trop vite
tiens je vs mets une photo d'eux debout ds leur parc et se font un pti bisous

a part ca ca va j'ai commencé ptit pot avec morceaux ca va .... ils sy font
bon j'espère que tout le monde j'ai pas trop le temps de tt lire désolé
bisous
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #4017 le: 09 Octobre 2010 à 09:44:10 »

coucou les filles,

isa ils sont trop choux tes tiots  Bisou

nanie : met lui un coup de tête à crapaud sa va lui remettre les idées en place !

sarra : plein de bisous à ta nenette (enfin à ta fille qu'à mal à la chouchoune  Roulement des yeux

pychou : Léna nous à fait un vrai papa aussi jeudi soir !!! trop fort !

bon sinon : RDV pour la piqouse pour la bronchiolite à l'hopital jeudi :
Mila 5.020 kg  enfin elle fait 5 kg !!!!!!!!!!!!!!! j'en revenait pas !!
léna 6.150 kg tout va bien no soucy pour les 2 !!!

ben voila rien de neuf à la maison sinon ! ménache repassache nettoyache enfin sa change pas !!!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #4018 le: 09 Octobre 2010 à 11:09:50 »

coucou les miss,

bon rdz chez le médecin hier: Léna 8.6kg pour 70.5 cm et Emma 9.8kg pour....72cm je dirai (papa la tenait et l'a laissé sur la pointe des pieds dc ça faisait 75cm soit  + 4 cm en 15 jours!!)mdr je vais la mesurer.
papa a une trachéittttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee mdr je prépare les assurances vie hinhinnnnnnnnnnnnnnnnn
le hic c'est que je me suis levée avec un mal de gorge et Léna les sinus bouchées!!!j'espère que ça va aller et qu'elle ne sera pas malade.
bon sinon tout roule pour les miss. Isa trop marrant les loupiots.
sur fb j'ai regardé la vidéo pour Adeline la petite juju qui souffre d'une maladie génétique, ça fait réfléchir.. les filles cliquez sur la vidéo et faites partager. chtitemaman sera d'accord avec moi, c'est une jolie chose que nous pouvons faire pour cette chérie..
bon allez je file
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #4019 le: 09 Octobre 2010 à 11:38:53 »

coucou les miss,

bon rdz chez le médecin hier: Léna 8.6kg pour 70.5 cm et Emma 9.8kg pour....72cm je dirai (papa la tenait et l'a laissé sur la pointe des pieds dc ça faisait 75cm soit  + 4 cm en 15 jours!!)mdr je vais la mesurer.
papa a une trachéittttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee mdr je prépare les assurances vie hinhinnnnnnnnnnnnnnnnn
le hic c'est que je me suis levée avec un mal de gorge et Léna les sinus bouchées!!!j'espère que ça va aller et qu'elle ne sera pas malade.
bon sinon tout roule pour les miss. Isa trop marrant les loupiots.
sur fb j'ai regardé la vidéo pour Adeline la petite juju qui souffre d'une maladie génétique, ça fait réfléchir.. les filles cliquez sur la vidéo et faites partager. chtitemaman sera d'accord avec moi, c'est une jolie chose que nous pouvons faire pour cette chérie..
bon allez je file

en effet pour adeline je me joints à toi je l'ai déjà fait!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: