26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 03:29:28
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 220341 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #5775 le: 11 Septembre 2012 à 21:18:35 »

contente de vous lire les marsu  Souriant
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
darkfanny
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #5776 le: 12 Septembre 2012 à 00:02:55 »

et moi ... et moi ... et moi je vous veux aussi sur fb !!!!
les filles vous me faites peur avec vos tarifs de creche ... !
les twins vont aller à la creche ts les jours depuis lundi ( minimum 8h par jour ) et je paye 212 euros le mois alors expliquez moi !
c vrai que normalement l avis d imposition qui est pris en compte est celui de 2010 ou je pense qu on a toutes fini le congé mater vers septembre ( donc revenus sur quasiment une annee complete ) mais la directrice a pris en compte uniquement les revenus de mon mari ... donc ça fait du 0,60 centimes de l heure ...
ici rentree à l ecole en 2013 , pas de rentree en cours d annee ...
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #5777 le: 12 Septembre 2012 à 07:21:25 »

oui c'est ça fanny.moi pour 2013 je serai à 0.99 de l'heure. je donne 150eur +/- mais ça leur fait du bien et moi aussi.en septembre,école mais Maêl est déjà inscrit pour la rentrée.au cas où je trouve un emploi ça sera plus simple en ayant un pas dans la garderie.la directrice est arrangeante pour les jours heureusement.mais quelle galère les places en crèche ou garderie et la nounou...la seule que j'ai vu ,je n'étais pas convaincue...la rouille sur la machine à laver(sur laquelle elle change les petits),pourtant elle garde les enfants d'une des nanas de la crèche mais bon...
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #5778 le: 12 Septembre 2012 à 14:57:30 »

la rouille sur la machine à laver(sur laquelle elle change les petits)
Elle n'a pas de plan à langer ? ou au pire une table ??
Journalisée
Muxan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592


WWW
« Répondre #5779 le: 12 Septembre 2012 à 16:39:08 »

coucou, moi aussi je veux du fb.
Je viens plus trop sur le fofo, peu de monde, plus trop l'envie...en revanche, je suis tjs sur fb.
Les filles ne sont pas propres, j'ai pas envie de les forcer. Je remarque des couches sèches pendant la nuit ou la sieste, mais elles sont pas encore décidé à les enlever. De toute façon la rentrée se fera en septembre 2013. J'espère que d'ici là tout se passera bien.
Visite ophtalmique des filles. RAS, très bonne vision, elles ont pas pleuré et bien écouté les instructions. Nos enfants grandissent et j'adore ça.

J'attends donc le MP de celles que je n'ai pas encore.
+++
Mu
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
manoju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #5780 le: 06 Janvier 2013 à 15:54:55 »

Coucou les filles! je deterre ce fil pour vous demander ce que mangent vos titous le soir??? En effet, ici, c'est encore purée de légumes de toutes sortes puis fromage et dessert, genre yaourt, creme chocolat ou compote....jusqu'à maintenant pas de proteines le soir.
Dans l'attente de vous lire....en espérant que quelques unes passeront par là, en effet on peut pas dire qu'il y ait foule 
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #5781 le: 06 Janvier 2013 à 16:00:36 »

 
Un peu mort par ici en effet !
Les titis mangent comme nous le soir, par commodité, parce que plus envie de popoter jusqu'à 22h tous les soirs pour préparer les repas du lendemain...
Et comme en ce moment, Môsieur me fait comprendre que ce que je cuisine c'est pas bon.... Ben crotte !

Donc on peut manger une bonne soupe (potimarron, légumes de pot au feu...), des pâtes à la sauce tomate ou aux brocolis, des tartes salées (donc avec oeufs), des galettes de légumes et céréales (avec oeufs)...
Pas de viande ni de poisson le soir, ou alors en "restes" dans un bouillon.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
manoju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #5782 le: 06 Janvier 2013 à 16:24:08 »

Lylith, plus rapide que tom ombre!
Alors tu donnes un peu de proteines le soir avec les oeufs...
Je posais la question parce que jusqu'à maintenant, les Titis dinaient avant nous puis deuxième service après leur coucher pour notre grande et nous memes...mais là j'en peux plus!!! on dine trop tard et nous couchons trop tard, suis "crevette"....
Je me disais donc que si nous dinions tous ensemble, ce serait qd meme plus cool rapport aux horaires...parce que les titis quand ils dinent vers 20H ben il faut bien 45 mn pour le repas puis petit temps de pause puis pause "pot" puis calins bisous avant l'extinction des feux...avec tt ça ben le deuxieme service débute vers 21h30 et ca fait tard du coup!
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #5783 le: 06 Janvier 2013 à 21:49:35 »

Je te comprends tout à fait, c'est pour ça qu'on ne fait plus qu'un service.
On mange moins tard, on partage un chouette moment tous ensemble, et moi, ça m'évite de refaire à manger et de finir mes journées hyper tard...  Tire la langue
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
manoju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #5784 le: 06 Janvier 2013 à 22:40:19 »

on est sur la meme longueur d'onde Lylith!!!
ras le bol de faire trouze mille services....
on a testé ce soir et ben ma fois...trop bien!!!
un peu épique car notre grande a ses preferences, j'ai du faire 3 menus différents en un seul service...master chef à moi toute seule!!!!
bon c'etait une premiere! vais faire en sorte de faire un menu unique....vais y arriver! non mais desfois....  Clin d'oeil
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #5785 le: 06 Janvier 2013 à 23:03:51 »

 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #5786 le: 06 Janvier 2013 à 23:59:35 »

rhoooo...il y a un peu de monde qui revient par là 

Bonne année 2013 les filles  Bisou que cette nouvelle année vous apporte plein de bonnes choses!

pour le repas du soir j'ai craqué déjà depuis un bon moment...un seul service , on mange tous ensemble , parfois avec des protéines animales autres que celles des produits laitiers : œufs, jambon, viandes, poisson...  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
manoju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #5787 le: 07 Janvier 2013 à 14:53:12 »

Merci Lilith pour ta contribution!  Clin d'oeil
Donc chez toi, un seul service aussi et proteines, ok!
Merci pour tes voeux, je te souhaite "tout pareil"! Souriant
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #5788 le: 07 Janvier 2013 à 15:51:38 »

c'est avec plaisir Manoju  Souriant
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Isabelle83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


Mes 4 amours


« Répondre #5789 le: 07 Janvier 2013 à 18:42:51 »

coucou les filles

ou la oui en effet bien lontemps sans mouvement sur le fil...

Bon déjà bonne année a tout le monde et surtout une bonne santé a nos marsu...

Pour les repas cela fait bien longtemps que les petits mangent comme nous.... des fois qd papa rentre assez tôt on mange tous les 6 sinon je fais deja manger les 4 loustiques et après c'est nous et dans le pire des cas les 2petits d'abord pendant que les grands finissent leurs devoirs puis soit on mange avec les grands soit les grands seuls et après nous.... donc c'est jamais pareil en fait... mais c'est le même menu pour tout le monde en général...
Souvent je fais des pâtes avec de la viande ou du fromage fondu style roqu*ort après ils ont un  dessert, sinon aussi du riz et en ce moment les petits me réclament beaucoup de la soupe donc c'est cool ca fait aussi légumes
après quand j'ai le temps j'essaie de faire d'autre plats mais souvent à base de féculent les légumes c'est plus le midi

Voilà pour les repas et organisation du soir c'est vrai c'est assez chaud car les petits souvent vers 19h 19h30 réclament à manger et vers 20h30au lit ....

Bon bizous
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387
Imprimer
Partager :

Aller à: