22-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.525 Messages
21.659 Fils de discussion
22.653 Membres
Dernier membre: annaelle11

22 Juin 2025 à 20:23:59
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 280919 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5670 le: 25 Mars 2012 à 21:10:37 »

bah ecoute j ai lave 2 chambres et les pvc fenetre heu comment dire...ya du taf.ma mere a garde les zouzous et bm est aux abonnees absentes!!!;) on viendre inspecter hein mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5671 le: 28 Mars 2012 à 16:48:47 »

ça y est Nanie, t'es dans ta nouvelle maison?
et les autres Mam's? Lylith, je sais que les soucis pour les repas de tes Minis continuent car j'ai vu ton post sur le fil concerné...pas facile tt ça.
Ici, tout roule, beau soleil, mes monstrous assez cool dans l'ensemble, ma grande va féter ses 10 ans demain..a+
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5672 le: 28 Mars 2012 à 21:14:55 »

Coucou,
je viens donner des news. Je suis un peu en mode galère-land.
Les filles ont eu chacune la varicelle à 15 jours d'intervalle et maintenant la séparation à la crèche est un peu difficile. Elles hurlent, veulent les bras...Bref c'est dur dur.

On a enfin enlevé un côté de leur lit et tout se passe bien, mais le coucher est hard depuis le changement d'horaire. Je mets près d'une heure trente à les endormir. Quand je pense qu'il y a quelques semaines, je lisais une histoire, au lit et porte fermée. Là je galère. Elles veulent des câlins, faire des "bateaux sur l'eau" à savoir des rôts. De plus, elles boivent 300 ml de lait alors que j'avais réussi à descendre leur consos drastiquement.

J'ai aussi changé de lait. Du lait de croissance, je suis passée au lait normal à faible teneur en lactose. Selon la crèche, les filles auraient du mal à digérer le lait au chocolat le soir.... Alors ce soir, je teste pour la première fois une nuit sans lait. on va voir ce que ça va donner.

Je vous tiens au courant.
Mu
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5673 le: 28 Mars 2012 à 21:40:24 »

2 soirs avec des vrais repas et des monstrous qui demandent du rab !!!! 
Vive les galettes de restes !!!
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5674 le: 29 Mars 2012 à 14:39:31 »

Cool Lylith Sourire...espérons que ce ne fut qu'un petit passage!
Bizare Muxan que tes louloutes mettent autant de temps à s'endormir après le changement d'heure...la nuit tombe plus tard, il ne fait peut etre pas assez sombre dans leur chambre?
et question à la c*n peut etre mais pourquoi chez toi, "bateau sur l'eau = rot"....je vois pas bien Roulement des yeux
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 31 Mars 2012 à 08:40:01 »

et question à la c*n peut etre mais pourquoi chez toi, "bateau sur l'eau = rot"....je vois pas bien Roulement des yeux

C'est simple, les rôts sortent en balançant les filles et le bateau permet de donner le rythme.
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5676 le: 02 Avril 2012 à 08:45:56 »

coucou les gazelles

oui enfin dans notre maison. tout roule, les filles se sont hyper vite adaptées à la maison, pas de pleurs,rien.en plus elles ont une balançoire maintenant et papa a promis de gonfler le château aujourd'hui mdr.
moi rdz cet aprem avec ma drh pour voir s'ils peuvent me reprendre en nov ou si on fait une rupture de contrat.. bref encore du stress. M a fait une visite éclaire à l'hôpital.bronchiolite de 2 semaines sans amélioration, le médecin nous a envoyés là bas, total surinfection!!!le jour même du déméngament, les filles qui avaient peur qu'on les abandonne (on partait sans elles, tôt et on rentrait tard pour nettoyer...)j'ai eu peur tant pour lui que pour mes pépettes qui auraient eu vraiment peur de pas me voir. ma mère m'a chauffé en se la jouant celle qui gère et moi qui galère (les nerfs,je criais, je courrais...)bref ça fait du bien de se retrouver enfin à 5.
sinon ça va vous ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5677 le: 02 Avril 2012 à 21:45:39 »

Maintenant, posez-vous un peu, hein !
Et plein de bisous pour Maël, pauvre bonhomme...

Ici ça roule, j'ai presque résolu les refus de manger du soir, ouf !
Demain soir, ils partent chez Mamie jusqu'à vendredi matin. Ca va aussi nous faire du bien de souffler sans eux, même si mon coeur se pince à l'avance... Tire la langue
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5678 le: 02 Avril 2012 à 22:46:25 »

Génial Nanie pour ton nouveau chez toi...et plein de bisous guerrisseurs à Mael!!!
Lylith, profite de ce moment pour toi et ton Amoureux...meme si c'est un peu dur pour ton petit coeur de Maman... Clin d'oeil
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 02 Avril 2012 à 22:50:32 »

Merci Manoju  Bisou
Un bon resto sans stresser quant à l'heure de retour et j'aurai tout oublié !
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5680 le: 05 Avril 2012 à 11:58:25 »

Coucou les Marsiennes!
Alors Lylith, tu profites?
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5681 le: 05 Avril 2012 à 12:01:45 »

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Je me suis acheté des fringues ce matin, en prenant le temps de fouiller le magasin et d'essayer tout ce que je voulais !
C'est trois fois rien, mais qu'est ce que c'est bon ! 
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 05 Avril 2012 à 14:55:55 »

Génial  Souriant, tu m'étonnes que c'est bon...quand on pense qu'avant d'avoir les loulous, on faisait les boutiques avec plaisir certes, mais maintenant...c'est tellement rare....quel pied!

Un peu dans le meme registre, suis allée hier avec ma grande voir l'orthodontiste sur Bordeaux alors on a un peu trainé ds les boutiques car Super Chéri avait pris sa journée pour s'occuper des minis...j'avais besoin d'une crème hydratante seulement...
ben quand je suis rentrée dans le "temple de la Beauté" (Sépho*a), je voulais plus en sortir...
j'ai rempli tout un panier mon banquier va pas etre content mais MER*E!!! me suis fait plaisir Tire la langue
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5683 le: 07 Avril 2012 à 16:20:40 »

Titis récupérés hier : ils m'ont fait la fête, ne voulaient plus me quitter... et tentaient désespérement d'ouvrir la porte d'entrée pour aller dans la voiture...
Ca s'est super bien passé chez ma maman. Elle a même demandé à une amie médecin de passer, elle a pu ausculter les monstrous avant le grand week-end férié (chez nous, on a un jour de plus : le vendredi saint). Heureusement qu'elle l'a fait parce qu'E. a de nouveau une respiration sifflante, liée à l'asthme.

Ils ont hâte d'être à demain pour aller chasser les oeufs en "rolat" dans le jardin de mon oncle !
Bizzz les filles.

Chez vous, ce sont les cloches ou le lièvre qui amènent les oeufs ?
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5684 le: 07 Avril 2012 à 23:00:40 »

Ici, ce sont les cloches qui amènent les oeufs! que veut dire "rolat"??
Cool Lylith pour les retrouvailles...c'est bon ça!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: