26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 16:30:50
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 288345 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 22 Mars 2011 à 12:59:45 »

vilaine
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5086 le: 23 Mars 2011 à 08:18:52 »

hello les pestouilles.
J'en ai marre qu'on soit en page 2!!!

Nanie: j'espère que tes allergies peuvent être traitées rapidement car ça doit être très chiant.

quant à moi, je recherche une idée autour de la petite enfance et ce n'est pas aussi évident que ça quand on a pas les diplômes qu'il faut et je n'ai aucune envie de retourner sur les bancs de l'école.

rude rude
Bonne journée à tous les marsus
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5087 le: 23 Mars 2011 à 09:04:32 »

ben en fait pour mon allergie le doc m'a filé aerius mais j'ai vu que ce n'était pas recommandé pdt la grossesse du coup je suis allée à la pahrma, j'ai eu de l'homéo, on verra. pour ma toux j'ai eu du sirop homéo aussi ! je me souvenais pas que c'était si galère de se soigner pdt la grossesse.

sinon ça bb pousse bien je pense j'écoute son petit coeur le soir, j'adore ces quelques minutes . lol
les filles vont bien, Emma T) 39.3° hier mais là ça va, les dents je suppose. là je la traite à l'homeo aussi pour la constipation.si ça persiste je vais aller consulter au cas où elle aurait un pb aux intestins.
Léna péte le feu mais a un sommeil de plomb: le matin 8h30 , une sieste le matin et l'aprem elle pêut dormir  2-3h !!! Emma ce matin 6h30, là sieste 1h je pense et cette aprem 1 h aussi!!!! et ces réveils nocturnes!!! j'en ai marre. je vais lui redonner de l'homéo pour les réveils...

mumu ça avance ton projet ? t'as des difficultés ?pourtt il en faut des places d'accueil !!!

les filles ça va chez vous ?
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5088 le: 23 Mars 2011 à 16:24:22 »

coucou les filles ,

mumu peut être que tu peux déjà passer le BAFA, c'est pas très contraignant !

nanie je me joins à ton club des allergiques .... pffffffff faut que j'aille chez le doc pour le traitement rooooooo 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5089 le: 24 Mars 2011 à 09:53:26 »

coucou les filles, comment sa va aujourdui Huh?
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5090 le: 24 Mars 2011 à 10:06:23 »

MAL !!!!  Emma insomniaque !!!j'en peux pmus!! hurlements à 23h,2h30,6h jusque 8h !!!!! je suis K O . je sais plus quoi faire !!!
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5091 le: 24 Mars 2011 à 12:03:07 »

Ben mince comment sa ce fait Huh? elle fait des terreurs nocturnes peut être Huh?

j'ai une solution mais je pense qu'elle n'est pas trop conseillée .... baillone la
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 24 Mars 2011 à 13:50:26 »

j'y ai pensé JM , j'y ai pensé qd j'ai failli la claquer ds son put*** de lit !!!! ya des barreaux, j'entrave mains pieds et bouche!!! heuuu    je rigole.. et le père je vais le baillonnais aussi !!! il me prend la tête celui là . il va finir chez sa mère ça va pas trainer. je te raconterai ma poule Clin d'oeil
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 24 Mars 2011 à 14:04:03 »

Oula si mm chonchon si met t'es pas dans le caca !!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5094 le: 24 Mars 2011 à 14:30:45 »

bah à 9h30 je revenais de ma pds, il me dit "bon FAUT  que je redors 1h" bref j'ai géré à 12h dodo pour les 2 elles avaient mangé, 12h30 Emma se réveille, il l'a descend, elle hurle parce qu'il l'a met ds le parc (il a encore pas compris qu'à 14 mois le parc elle en a marre)bref, il lui met une clique sur le cul, je descends furax en lui disant de se calmer , que je suis contre la clique systématique juste pour calmer ses colères. bref il me dit je vais me doucher, t'attendras. sale c*** !!!
bref je n'ai pas redormi, je suis HS!!! en plus il a dit " laisse là aller ds les escaliers on sera tranquilles" sous entendu.... putain rien que d'en parler j'ai les boules..du coup je lui gentillement dit d'aller crever !!!
bref ambiance !!
le voisin est ds le jardin (un pote) et là j'entends papa "viens ma belle allez marche jusque papa" j'étais hors de moi, je lui ai dit devant le voisin "tiens ya deux minutes c'était limite je devais la jeter ds les escaliers et là c'est ma belle à papa" il a pas moufté!! là il est parti avec poap changé les pneus de popa chez le garagiste (genre le garagiste a beosin de lui alors qu'il sait même pas enlever la jante lol)bref, il me dit "j'y vais mon père est là, ok?" je lui ai dit "rien à battre de toute façon tu sers à rien ici"
voilà l'ambiance. et je suis seule avec les filles, je vais laver la baraque voilà ..
je sens que ça monte ma colère ce soir je vais le déplumer ce naze !!! abrutis de première.
dsl vous êtes mon déouloir mais là je crois que c'est lui que je vais jeter ds les escaliers!!!!! en plus attendssssssssssssss, il prend Léna"tu viens avec papa prendre le courrier ? "il va JAMAIS au courrier!!!! il me ramène un AR et il dit "allez nénete donne à maman" HAAAAAAAAAAAAAAA je vais le flinguer. rassurez moi vous aussi dès fois il est un gros $#?*# !!!??? non?
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 24 Mars 2011 à 14:58:24 »

Je te rassure ma nanie c'est un gros $=_èùr-'-è-è(-$$*$*m^ù'$'ù le mien aussi 
j'ai juste envie de le flinguer des fois !!!

courage ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5096 le: 24 Mars 2011 à 17:25:50 »

mais comment faites-vous pour supporter des abrutis pareils !!!!!?Huh?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 24 Mars 2011 à 18:21:47 »

je te rassure ils ne le sont pas toujours sinon on n'aurait pas des enfants avec eux lol
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5098 le: 24 Mars 2011 à 22:16:10 »

Désolée, j'avais posté un peu vite (voilà ce qui arrive quand on traîne sur le fofo tout en bossant... ).
Après coup, je me suis dit que mon message était un peu brut de décoffrage...
Mais j'imagine bien qu'entre ton pif qui coule, ta louloute qui hurle la nuit et môsieur qui dit n'importe quoi il y a de quoi vider son sac par ici... Roulement des yeux
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 25 Mars 2011 à 07:55:43 »

oui ce fil et l'ancien aussi l'était, est notre défouloir où tu peux vider ton sac ! et ça fait du bien.
alors hier je suis allée au parc avec les filles et mon frère . toboggan, jeux etc...elles ont adoré, grosse crise d'Emma qui ne voulait plus rentrée. je lui ai promis qu'elle re ferait du toboggan, et là je rentre , il me demande où je suis allée.et dit à Léna (Emma dormait ds la poussette) "papa a acheté quelque chose pour vous" je vais ds le jardin et là ,il a acheté un toboggan en plastique !!
il ne voulait pas jusqu'à maintenant de balançoires, toboggan et là comme par hasard en allant chez le garagiste, il est passé devant la GR** Ré*** et a "craqué" mouaisssssssssss

bonne nuit sinon Emma 20h7h30 pas de réveil je comprends rien, Léna 20h et...dort encore, elle m'a vu allée chercher sa soeur, s'est levée et s'est recouchée ma grosse mdr

ça va vous sinon ?

valéo ? t'es là ?
Journalisée

Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: