choupy89
|
 |
« Répondre #3675 le: 17 Août 2010 à 14:48:50 » |
|
t'as raison, faut les faire culpabiliser unpeu!  Moi je suis montée pour chercher un truc et là j'entend un loulou qui bouge ... je me suis mis en mode "je glisse sur le sol", je ne bouge plus, je me suis entendue avaler ma salive!!! PTDR, faudrai nous filmer des fois jte jure!!! 
|
|
|
Journalisée
|
deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21 Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm Mes zaaaamours !!!!
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #3676 le: 17 Août 2010 à 14:52:57 » |
|
c'est clair, bon là elles st descendues elles sont dans leur parc, pour le moment pas de ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh donc ça va, en plus je commence à avoir mal à la gorge, ça craint!
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #3677 le: 17 Août 2010 à 16:07:55 » |
|
Vous me faites délirer les filles! on est toutes pareil à ce que je vois nous elles ont pas dormi de l'aprem et là à l'heure du gouter elles dorment enfin!!!! bah le gouter sera repoussé!! les galère avec la maison continue ..c'est good le notaire à tout mais maintenant c'est le vendeur qui en déplacement donc il faut une procuration on va lui en faxer une ce soir en espérant que ça soit bon!! PUTAIN ça devient saoulant à force! Lili donne nous des nouvelles...on commence à trop flipper là
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #3678 le: 17 Août 2010 à 16:09:54 » |
|
z'avez vu sur fb Lili a passé un message par le biais d'une amie elle récupère margot à 16h45 normalement elle a plus de net.
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
grosbidoudu89
|
 |
« Répondre #3679 le: 17 Août 2010 à 20:52:45 » |
|
Je venais aux nouvelles pour Lili... Ça a l'air de s'arranger, ouf !!! Pas trop le temps de passer et de poster ces jours ci, mais je pense à vous ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz d'une maman marsu zombie
|
|
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #3680 le: 17 Août 2010 à 21:04:27 » |
|
et oui au fait toujours pas de nouvelles d'alba 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
choupy89
|
 |
« Répondre #3681 le: 17 Août 2010 à 21:35:52 » |
|
ben vi, alba where are you??? la dernière fois qu'elle s'est connectée c'était le 3 aout apparemment...  Tien jvoulais savoir, vos loupiots ou loupiottes  , pour le bain ils sont dans des transats ou dans un siège? Moi pour le moment transat, mais ils lêvent les épaules et la tête pour se mettre assis, alors jme d'mande si faut que je passe au siège de bain...
|
|
|
Journalisée
|
deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21 Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm Mes zaaaamours !!!!
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #3682 le: 18 Août 2010 à 08:14:37 » |
|
salut bon alba pas de nouvelles!! pas de mails, rien. peut être en vacances enfin bref on verra.
lili j'espère que tu vas bien et que la petite aussi?! il est revenu à la raison ou tu as dû employer les grands moyens?
bon ici ça va, "juste"mal à la gorge, sinusite . mais ça va le papa a dit hier "bon demain je me lève en même temps que toi, hop je mets mon réveil à 10h" j'ai pouffé de rire, je lui ai dit "j'espère qu'elles auront pas trop faim" il était degs, ben ouais mais je bosse de l'aprem.. mouais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NiniBlue
|
 |
« Répondre #3683 le: 18 Août 2010 à 09:01:16 » |
|
Coucou les cops, Alba, j'espère que tu es en vacances ; Donnes des news  Lili, contente que tu es récupérée ta pomme d'amour !  Choupy, je me pose la même question que toi pour le siège de bain.... A partir de quel moment peut-on les mettre dedans.... Le transat de bain, j'ai abandonné... Quentin trop gros !  Ca va encore pour Alexandre mais pas pour longtemps ! Sarra, j'espère que ça va aller pour la maison ! Ici, la journée commence pas génial.... Quentin réveillé à 6h00. Bon, ce n'est pas le problème.... Les dents le travaillent un max alors Mr est toujours chouine chouine.... Réclame sans arrêt les bras ou à être debout... Résultat, Alexandre pleure, donc je lâche Quentin qui se remet tout de suite à faire OUINNNNNNNNNNN... Et je peux vous assurer qu'il gueule comme un putois !!!!! Petit mais avec un coffre !!!!! Vous avez des idées pour les occuper mes 2 loustics ? Gros 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 amours A et Q Je vous aime mes bébés
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #3684 le: 18 Août 2010 à 09:06:20 » |
|
nini moi elles s'éclatent à deux dans le parc mais elles tiennent assises bon faut faire gaffe que L ne tienne pas E par le colbac ou qu'elle lui prenne SON jouet. mais elles aiment bien sinon trotteur je parle à ALba elle etait en vacance la vilaine, tout va bien et elle nous aime encore 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #3685 le: 18 Août 2010 à 09:34:17 » |
|
ben vi, alba where are you??? la dernière fois qu'elle s'est connectée c'était le 3 aout apparemment...  Tien jvoulais savoir, vos loupiots ou loupiottes  , pour le bain ils sont dans des transats ou dans un siège? Moi pour le moment transat, mais ils lêvent les épaules et la tête pour se mettre assis, alors jme d'mande si faut que je passe au siège de bain... moi elles sont allongées dans l'eau directement comme sa elles s'amusent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #3686 le: 18 Août 2010 à 13:30:05 » |
|
oui pareil que JM j'avais acheté des transats mais L passait les jambes et les bras du même côté et glissait! !! donc dans la grande baignoire, allongées elle s'éclatent et le siège c'est encore investir pour quelques temps après ça traîne!!donc je vais acheé un tapis anti dérapant et c'est tout. j'ai les transats, les transats de bain, la baignoire, la balancelle et leurs fringues à vendre la 3 ème chambre est remplie de bordel mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #3687 le: 18 Août 2010 à 14:46:48 » |
|
Salut les filles, Ca fait un moment que je n'ai pas donné de news.... Ici, ça peut aller mis à part que les petits monstres sont totalement déréglés ! La vache.... Ce matin, Alexandre 4h30 et Quentin 5h30... Raide.... Ces messieurs ne veulent plus rester allongés mais seulement assis ou debouts. Donc pendant les bibs, pauses obligatoires.... Et même comme ça, ils ne mangent pas énorme. Les dents travaillent et ils sont grognons en plus ! Que du bonheur !  Pffff.... Les votres, ils sont réglés maintenant ? Sinon, les miens ne se retournent pas encore. Ils préférent être debout ou assis. C'est le cas chez certaines d'entre vous ? Ca n'a pas l'air d'inquiéter la pédiatre mais bon.... Nanie, je ne trouve pas Emma grosse.... Pfff.... Si Alexandre pouvait avoir d'aussi bonnes joues, je serai bien contente !!! N'importe quoi la mamie ! JM, tu t'entraines pour le 3ème ?!!!! Manoju, j'ai toujours mon repassage à te proposer !!  Toujours pas intéressée ? Lili, je ne suis pas sûre que tu puisses appeler cette nana, une 'meilleure copine'. Hypocrite conviendrait mieux !! Si elle lui crache dessus et qu'elle va manger ensuite comme ça chez VOUS... Pfff... Je me poserai des questions sur ce qu'elle peut dire sur toi à ton ex ! Aborde directement le sujet avec elle et crêve l'abcès... Ca te fera du bien ! Sarra, je compatie... C'est ch*ant ces histoires de banque ! Je me rappelle lorsqu'on a signé... Galère totale !!! Valeo, je ne trouve pas le comportement de Quentin anormal.... Le mien aussi se tortille comme un malade !! A la rigueur, j'aimerai qu'Alexandre bouge un peu plus... Je le trouve parfois trop statique ! Sinon, gros bibi à toutes !!!!!  Ninie margot était comme ça, elle s'est retournée à 7 mois, pas pressée! elle s'est tenue assise à 5 mois, à rampé à 8 mois et à 10 mois elle marchait, alors crois moi il n'y a rien d'inquiétant ds le fait que tes loustics ne se retournent pas, chacun son rythme et chacun ses envies aussi! Pr la soit 10 ans copine je garde mes distances désormais.
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #3688 le: 18 Août 2010 à 14:56:03 » |
|
quelle copine lili?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #3689 le: 18 Août 2010 à 15:04:44 » |
|
tiens question à deux balles: 1 ) pour celles qui font les petits pots sucrés/salés quelle quantité faites vous ? les grands pots Blé*** c'est 200grammes mais Léna a du mal à tout manger.et comme je mixe moins pour l'intro petit à petit des morceaux ça fait plus lourd. je suis claire ou je parle comme une toya ?? mdr
attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
2 ) pour celles qui ont des pisseuses: allez vous leur percer les oreilles et quand ? merki
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|