11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.604 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 12:56:10
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 298153 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 28 Juillet 2010 à 11:17:36 »

coucou les topines !!

bon alors visite gygy rien de spé mais bon comme j'ai les ovaires polykystiques donc fainéants !! donc pas de règles donc dupha*** pour déclencher  les règles et pilule car stérilet ça va être compliqué !

médecin : Emma : 8.5 kgs   69 cm   et Léna  7.5 kgs 67 cm  Emma a fait dos/ventre/dos  hier !! et aujourd'hui E s'est tenue assise à la maison et chez le médecin ! Léna  dos/ventre voilà tout roule. Les dents ne sont pas là de percer E a les empreintes sur les incisives du haut c'est tout.
tout va bien .
 et vous ??
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 28 Juillet 2010 à 13:51:00 »

Coucou Nanie et JM ! Ca va les pestouilles ??
Nanie : Eh bien, elle se porte bien ta poulette, 8kg500 à 6mois 1/2 et bientôt des quenottes ! Les ovaires polyk. fainéants, pas terrible, pareil ici, ce qui n'aidait pas quand on voulait faire un bébé... donc te revoici avec la pilule : va pas pas falloir oublier !!

JM : alors, pas sur la plage ? Super la photo avec tes puces !

Sarra : ça, c'est du programme ! J'espère aussi pour vous que les filles ne vont pas être trop perturbées par tous ces changements ! Les petits s'adaptent vite quand même !

Rdv pépé tout à l'heure, il va falloir jongler avec les bibs... Ce matin, Romain a dormi jusqu'à 8h45 !!! mais son nigaud de frère s'est réveillé avant 7h, il chantait dans son lit, poussait des petits cris, on l'a pris avec nous, mais impossible de le rendormir, le chameau ! Là, tout le monde dort...
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 28 Juillet 2010 à 21:17:04 »

Salut les moufs!

Muxan zeeeeeeeeeeeeeen! pr la diversification t'inquiète elles ont le temps les pépettes.

Nanie pinaise trop géantes tes louloutes! pas les OPK... courage!

Grosbidou comme tu dis : LES CHAMEAUX!!!!! alors ce rdv pépé?

Sarra purée ce programme! sinon pr tes pépttes même si elles se dérèglent elles se régleront de nouveau!

Bon ici rien de neuf! ah si, ce soir les loulous me laissent passer une soirée tranquille, Gab s'est endormi à 20H15 et Bastien à 20H37, Margot couchée depuis 20h, YOUHOUUUUUU! demain je vais à la pmi peser gabriel car je m'inquiète pr son poids vu qu'il mange très peu depuis 1 semaine maintenant, je pense y emmener bastien aussi du coup, enfin l'emmener c'est sûr mais le peser ch'ai pas! on verra! des bizoo.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 28 Juillet 2010 à 22:20:30 »

tranquille la soirée je suis contente pour toi tu peux souffler!! ma maman est venue gardé les miss le temps que j'aille à la kiné chonchon à la pêche§ léna la sieste de13h à 17h15 j'ai du aller la lever pour son goûter ben la miss a soupé à 19h30 ses 240 ml et dodo Emma s'est endormi sur son bib (elle a qd même bu 210  ) et voilà j'espère que la nuit sera bonne.
demain si pas de cata j'aurai le frigo ouf ! pour la diversification : le doc m'a dit tous les fruits et les légumes de saison et de france pour éviter les pesticides, conservateurs et autres cochonneries!! donc dès que j'ai le frigo zou à la ferme comme dit le doc au moins c'est frai et de saison. on verra bien. sino à midi 200gr de purée de légumes/viandes donc ok de ce côté  là.
pour la tête d'E, il m'a dit vu qu'elle commence à tenir assise, table d'éveil, trotteur ça va se remettre "vite" , elles ne vont plus en transat enfin j'essaie de ne plus les mettre ! mais papa est là dc ça va par contre qd je susi seule ça va mieux pour les bib, mais bon elles iront pas éternellement dc je vais m'organiser dès maintenant autrement.
voili voilou
pas de nouvelles de valéo, alba. ça va les moufs?? ptdr toujours pas internés ? on tient le choc ?

bisous mes chéries
je clope et dodo vu que vous désertez lol
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 28 Juillet 2010 à 23:16:23 »

Hello les moufs,

Ben rien de spécial cz nous, pernelle est plutôt calme et Quentin tjs aussi zen!
Aujourd hui c était Creche car j avais des coupines qui sont venues manger et ce matin j ai commence le kine ben c sportif tt ça!

Nanie chouette pr le poids et la taille des gazelles, et chapeau a Emma pr la tenue assise c vrai qu elles ne font plus Bebes c bichettes on est presque nostalgique de les voir grandir aussi vite nos bibous! Et je pense que tu dois être soulage pr le petit 3e? Sourire

Lili ouhaa c du bonheur pr toi si tt le monde au dodo a 20h30 profite bien de ta soirée.

Grosbidou alors compte rendu du pépé ça dit koi?

Sarra va être sportif ton mois d' aout!
Bonnes vacances

jm bonne route pour demain tu vas revoir chewi?!! Et on a bien pris note de ton ventre plat sur ta photo Sourire c bon pas la peine de nous le rapp!! Mdr

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 28 Juillet 2010 à 23:17:45 »

Nanie et lili comment vous faites pour faire un pele mêle de photos sur FB?

Bonne nuit

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 29 Juillet 2010 à 09:18:37 »

valeo tu telecharges photoscape
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 29 Juillet 2010 à 09:37:05 »

Coucou! Je fais vite, journée chargée, je vais aider ma tata pour la prép. De son mariage samedi!

Les loulous font tous les deux 64 cm et 6 kg 600 et 6 kg700. La pépé les a trouvés en super forme, tout va bien, on continue la diversification et on essaie de donner plus en quantité de purée le midi. On commence la viande dans un mois.

Bon je file ! SuperPapa s'occupe des loulous aujourd'hui.
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 29 Juillet 2010 à 10:57:00 »

coucou les filles je reste pas longtemps car ines c'est  réveillée la bourique!! 1/2 heure de sieste..elle abuse!!
gros bidou c'est cool il pètent la forme tes bébés bonne préparation de mariage
valeo c'est coooool quand ils sont calmes ENSEMBLE!
Lili c'est super ça une nuit de tranquillité..enfin une soirée!!
chez nous ça va les filles jouent de plus en plus sur leur tapis parfois elles restent allongées à rien faire mais elles sont sages..
les retournés boulés sont hyper métrisé et le assis pour ines est pas mal elle tient en position "tripod"
Elles ont enfin remarquée le chien:!! elles le regarde passer ou essai de l'attraper! PTDR LUI EN A RIEN A FOUTRE 
hier bib à 19h et 20h tout le monde dodo encore quelques reveils mais rien de méchant et presque plus la nuit!
j'ai rdv chez gygy le 06 aout car les ragnagna depuis 1 mois et demi ça commence à bien faireeeeeeee!!!
nanie dis moi tes seances de sport chez le kine qui te les a prescrit?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 29 Juillet 2010 à 13:48:46 »

coucou sarra

ça fait plaisir de te sentir zen !!! cool !! c'est la gygy qui me la prescrit, elle a regardé le périnée et le ventre.
ici tout le monde sieste!! les filles dans leurs lits, papa dans mon lit mdr et maman s'est promis de faire pareil mais j'en profite pour regarder les recettes sur le net sans entendre "whouwhouuuuuuuuuuuuuuuu" ou encore "tioteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" lol
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 29 Juillet 2010 à 15:29:51 »

coucou les filles, sa à l'air d'aller par chez vous Souriant
Nanie, j'en ai aussi des séances de réeduc abdo, tu trouves que sa sert bien? tu as vu des resultas depuis le début des séances?
Sinon je suis en plein essayage de "sieste dans le lit" bon ils dorment au bout de 5 min, sa c'est top mais seulement 1h.... après ils hurlent, alors que dans leur transat c'était 2h/2h30 de sieste.... Bon je les laisse quand même histoire de dire 2 h dans le lit au moins! nan mais!
Et pis depuis 3 jours ils se reveillent à 6h du mat', chouinent, mais même pas faim, puis se rendorment jusqu'à 8h30/9h, les chameaux!
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 29 Juillet 2010 à 16:02:06 »

coucou les filles, sa à l'air d'aller par chez vous Souriant
Nanie, j'en ai aussi des séances de réeduc abdo, tu trouves que sa sert bien? tu as vu des resultas depuis le début des séances?
Sinon je suis en plein essayage de "sieste dans le lit" bon ils dorment au bout de 5 min, sa c'est top mais seulement 1h.... après ils hurlent, alors que dans leur transat c'était 2h/2h30 de sieste.... Bon je les laisse quand même histoire de dire 2 h dans le lit au moins! nan mais!
Et pis depuis 3 jours ils se reveillent à 6h du mat', chouinent, mais même pas faim, puis se rendorment jusqu'à 8h30/9h, les chameaux!

c'est ma vie choupy là!!! lol c'est idem elle font la sieste dans leur lit depuis plus d'un mois mais 1h environ et quand papa se reveille vers 6h30 pour aller au boulot et beinnn on se reveillent aussi! Mais pas longtemps generalement elles se rendorment jusqu'à 9h
ha ça chouine! a toutes
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 29 Juillet 2010 à 18:10:49 »

mdr, Sarra, c'est vrai qu'on a unpeu toutes des vies similaires je pense... Là je suis une mère indigne, comme nous toutes d'ailleur , je les ai mis dans leur transat, devant gulli, ben ils bronchent pas et tant mieux! lol
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 29 Juillet 2010 à 19:42:47 »

mdr, Sarra, c'est vrai qu'on a unpeu toutes des vies similaires je pense... Là je suis une mère indigne, comme nous toutes d'ailleur , je les ai mis dans leur transat, devant gulli, ben ils bronchent pas et tant mieux! lol
MDR choupy!
bon les filles sont au lit elles dorment 
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 29 Juillet 2010 à 21:20:03 »

coucou,

bon désolé ici c'est la vraie loose avec ma mère je passerai quand ça ira un peu mieux. En tout cas faut vite que je bouge d'ici.
Bizoo.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: