26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 01:21:58
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 287914 fois)
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #2220 le: 20 Juin 2010 à 07:47:35 »

coucou
comment allez vous??? Ouah je suis la première....
Bon hiier super journée en famille on s'est baladé et fait les magasins tous les 6 et après le soir ptit resto.
les bb ont été cool toutes la journée
voilà pour l'instant tout le monde dort sauf moi je n'y arrive plus donc je fais un peu de rangement et menage et entre temps je fais un ptit coucou
BOn ben bises à toutes et Nanie bon baptème j'espère que le soleil sera au rdv nous ici super beau et chaud déjà Bisou Bisou
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 20 Juin 2010 à 08:28:54 »

coucou fissa à toutes, je suis encore en tenue de combat, emma et papa douché lena pour une fois joue les prolongations Triste elle choisit son jour lol
je file je vous raconte plus tard
merci à toutes
gros bisous je pense à vous pendant la messe et je pri pour les ames égarées (JM alcoolo, sarra psychodepressive a en faire des gateaux, vale...heu...valeo c'est la folie) mdr
bisous
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 20 Juin 2010 à 08:38:51 »

Salut les pestouilles!

Fanny cool les nuits elles commencent à s'allonger! Par contre couche toi tôt le soir pr récupérer fofolle!

Céline courage avec la BM.

Nanie bon baptême! Bizoo aux filles.

Isa sympa ta journée hier, un resto à 6 waouh!

Mélyss, Sarra, Manoju, Jm, grosbidou, Muxan, et les autres vous êtes où et comment va?

Ici ça va, la nuit ça a donné pr Bastien 22H30 5H30 grrrrrrrrrrrr! et pr Gabriel 22H15 7H30, ça ça me plait mieux! Sinon Margot croit qu'elle pourrait manger la peau des kiwis et dès que je change ses frères elle dit "caca" elle croit qu'ils ne font que ça! mdr et quand ils ont vraiment fait caca elle se bouche le nez genre "ça pue" et a des hauts le coeur! elle me fait trop marrer ma pomme d'amour!
Ce matin je dois normalement aller au ciné, voir "bébé" ça a l'air super sympa! enfin j'espère pouvoir y aller la séance est à 10h ma mère doit me garder les loustics mais elle dort encore. Bref on verra.
Ah oui mes loulous se mettent à attraper depuis quelques jours, je suis rassurée! lol Il faut juste que je m'habitue au fait que mes p'tits loups prennent leur temps et c'est pas plus mal! Margot était trop pressée pr tout, elle s'est tenue assise à 5 mois, a marché à 10 mois... Au moins je profite de la condition de bébé de mes loulous, ils auront besoin de leur môman + longtemps que ma grande, ça c'est cool!
Bon désolé pr le monologue si long!!!!!!!!
Des Bizoo à toutes les marsupiennes et leurs marsupiaux, et à tout à l'heure!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 20 Juin 2010 à 09:23:53 »

Chalut,

nanie grosse pensée a toi, le TPS est pourri ma pauvre. 2 petites saintes vont rentrer dans les bras de Dieu mdr
je suis sûre que tu es au taquée, Pete un coup ça se passera bien.

Lili super pour tes loulous, les nuits ça va un peu mieux et qu ils attrapent les choses, mais n oublie pas que les garçons sont des vrais diesel au niveau developpement Sourire
je vois la différence entre les 2 ici.

Isa 6 au resto, ouhaa vous avez du vous faire remarquer ++ Sourire

bizoo a celle que j oublie mes monstres sont tjs pas réveilles

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 20 Juin 2010 à 09:42:29 »

coucou les gonzesssssss como esta Huh???

grande nouvelle ! MILA A FAIT TOUUUUUTE SA NUIT !!!!!!!!!

ben voila jpasse juste vite fait avant mon super repas mère / BM 

lili bon ciné

isa bon rangement
valéo bennnn bonne journée
et pis nanie prie pour moi faites que j'arrêt de boire ....  Tire la langue

alller jme sauve 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #2225 le: 20 Juin 2010 à 09:58:05 »

et oui valéo 6 au resto à la fois avec 4 gamins ca va vite ben c'est vrai tout le monde nous regarde avec de grands yeux mais c'est pas la première fois qu'on le fait mais à chaque fois ca se passe super bien donc cest pour ca on recommence ....
Ca fait du bien ....
 super JM pour la nuit tu vois elles commencent c'est cool
 Nous sont venu jusqu'à 8H30
et là après le bas redorment donc cool
bon on va preparer a manger j'ai mes parents et on fait paëlla
bon week end
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 20 Juin 2010 à 11:20:46 »

hello mes coupines marsus!!!
Mj trop cool pour la nuit!!! felicitation Mila !!! Bisou
Ici encore nuit décousue a partir de 5h30... Vous en pensez quoi, sa devient penible , avant il faisait 21h/8h sans soucis et là à partir de 5/6h ils se reveillent, chouinent, dès que je remet teute ils se rendorment et se reveillent 5 min apres!!! sa n'a pas l'air d'être de la faim... peut être les dents??? Huh?

Bon today repas chez mes parents. Et j'ai des amies qui organisent une journée football pour une assoc pour les enfants du monde pour construire une école au maroc... ya des animations c'est 3 euros l'entrée au profit de l'assoc' donc si le temps le permet on ira y faire un tour..

Allez bon dimanche les filles à vous et vos amours.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 20 Juin 2010 à 13:38:55 »

Coucou les marsus !
C'est calme aujourd'hui, ah oui, ch'uis bête, c'est dimanche !

Nanie :  Clin d'oeil Tu as prié très fort pour MJ ?

Choupy : les loustics font pareil, depuis le début du mois, mais je mets ça sur le dos du rhume...

MJM : cool la nuit de te pépette, il fallait qu'elle voit sa mamie (ou alors, elle a déjà plus envie de la voir et elle s'est dit "si je dors, je la verrai pas !" )

Isa : t'as de la chance qu'il fasse beau chez toi ! Ici, on se croirait au mois de mars, 14° , averse suivie d'un rayon de soleil puis tout gris et re-averse... de vraies giboulées ! On a rallumé la cheminée ... Cool le restau ! Ca fait envie !!! On n'a pas encore tenté, ça me dirait bien, mais mon nhom n'est pas trop chaud avec les schtroumpfs qui sont patraques depuis 3 semaines !

Lili : trop mignonne ta 'tite pomme d'amour ! J'ai un copain qui mange la peau des kiwis  il les essuie dans uns sopalin et glob ! Tu as raison de profité de la bébé attitude de tes loulous ! Ca passe si vite ! Ton ciné, c'était comment ?

Fanny : tu me rassures, t'es aussi à la ramasse que moi sur Lost ! J'ai vu la 1ère et un bout de la 2ème saison, mais... pas allée puis loin ! Il va falloir que je reprenne tout à zéro, alors pour voir les 7 saisons, ouais, dans deux ou trois ans...

Coucou les autres Marsus !
Au fait, des news de Mélyss ? J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on ne l'ai pas vue, je me trompe ?

Ici, première nuit depuis 3 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Leur rhume commence à aller mieux.
Par contre Romain a un petit bouton suspect sur le torse. Ca ressemble fortement à une cloque de varicelle. Le loulou de ma copine chez qui nous sommes allés il y a 15 jours l'avait ! On va voir comment ça évolue !
Les bibs se rapprochent de plus en plus. Je crois qu'il va être temps de passer à la diversification pour nous aussi !
Les filles qui donnent de la farine, blédine ou autre (pas de gluten, hein, Lili  Clin d'oeil ), vous la donnez le soir ou dans la journée ? Dans un bib de la même quantité de d'habitude ? Je n'en ai pas encore acheté, je suppose que ça doit être noté sur la mode d'emploi ...

Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 20 Juin 2010 à 15:40:41 »

Choupy quand les miens me font ça c'est qu'ils ont faim alors je ne peux pas te dire pr les tiens! courage en tout cas. Sympa l'organisation du foot pr payer une école au maroc j'adore ce genre d'initiative!

Grosbidou super pr la nuit! zuuuuut pr romain enfin si c'est la varicelle au - il sera débarassé, une maladie infantile qu'il ne fera pas en rentrant à la maternelle! Pr les céréales moi voyant que ça ne donnait pas grand chose j'ai arrêté. Sur le mode d'emploi ils disent 4 cuillères à café pour 180ml, perso je mets 3 c à c pour 180 sinon ça fait du platre avec leur lait déjà épaissi! enfin tu adapteras à ce qu'il te semble possible pr tes loulous, c'est sûr la 1ère fois ça peut faire des étincelles! loool!

Isa trop bien ta nuit, c'est quoi ta solution?!!!

Jm félicitations à Mila et courage pr le repas mère/BM.

Valéo en effet j'ai 2 vrais diesel à la maison! dis donc ils dorment trop bien tes loulous quelle chance!

Sarra, Mélyss, Manoju, Muxan, et les autres alors vous êtes où?Huh?Huh???!!!!!!!!!!!

Le film c'était super sympa! je suis allée voir "bébés", je vous le conseille! ça nous aide à relativiser par rapport à notre mode de fonctionnement avec nos enfants! on veut tjs fare bien et tjs trop aussi, mais finalement nos enfants peuvent être très heureux et aussi bien éveillés avec moins! car ce qui compte c'est l'AMOUUUUUUUR qu'on leur donne, mais ça vous le saviez toutes déjà!
Bizoo à mes pestouilles préférées!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 20 Juin 2010 à 17:42:28 »

Sarra, Mélyss, Manoju, Muxan, et les autres alors vous êtes où?Huh?Huh???!!!!!!!!!!!

Bah aujourd'hui, c'est dimanche, c'est relâche chez les pestouilles !!  Il va y avoir à lire demain quand tout le monde sera rentré dans son train-train du lundi !
Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2230 le: 20 Juin 2010 à 18:27:18 »

Coucou les fills ,

Isa , 6 bein c'est cool ça , il faudrait qu'on se lance nous à 4  !
Lili , chaque bébé est différent et même pas préma ça serait peut-être pareil Roulement des yeux
Chouette pour le film !
Jm, super pour cette nuit , pourvu que ça dure !
Pichou , peut être les dents ou ils changnt de rythme , ils grandissent !
Grobidoudu , pas cool la varicelle mais ça sera fait !!!
Pour la farine , moi j'avais acheté modilac nuit calme pour le soir avec de la camomille ... sans gluten 

Ce matin Raphaêl qui se lasse de son lait en ce moment surtout le matin , il boit 12O , a bu un bledidej céréales vanille 4/6 mois , il a adoré ; 190 , et c'est sans gluten .
Ce midi bibi de 170 +4 cuillères de carottes er à 4H 4 cuillères de pommes coing et bibi de 175 .
Je crois vraaiment que mes bb en ont marre du lait .
Emma ce matin bibi normal car existe pas sans plv, je vais acheter des céréales , ce midi 50g de carottes + 100 de lait à4h bib de 150 mais aime pas le coing , enfinje crois .
La pédiatre m'a dit que je pouvais essyé modilac riz sans plv aussi pour voir si elle mange plus mais j'ai peur qu'lle soit à nouveau pas bien ....
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 20 Juin 2010 à 23:50:58 »

Chalut chalut les pestouillettes!!

(Ben, voui jsuis pas venue depuis 2jrs ou p'tete plus....j'ai une grosse baisse de moral en c'moment rien n'va plus... bref, passons.... donc au moins 10pages à lire, j'ai tout lu mais je sais pas si jvais tout retenir....)  Tire la langue

Valeo, génial ta journée couptif et esthé, ca doit faire un bien fou.... j'ai hate de voir ta nouvelle tete!!! Souriant .... et je rejoins les filles pour dire que tu as une vrai marmotte, je t'envie la dessus!! Roulement des yeux

Alba, alors la diversification à l'air de bien spasser pour toi?!! sinon tes bébés sont grannnds mais bon c'est normal avec des parents grands!! hihi Clin d'oeil
J'espere que tu seras vite quoi faire si opération ou pas pour Raph c'est chiant d'etre dans l'attente!! sinon j'espere que tout baigne à coté de ca!!

Grosbidou, mdr moi aussi je prend des bains en chantant fin plutot en hurlant pour m'defouler d'ma journée d'm*rd*!!! Roulement des yeux pfff en c'moment c'est la meme ici, mes loulous sont vraiment trèèèèèèèès chiant... c'est éprouvant parfois, j'en ai pleuré ces jours ci Pleurs
Sinon, j'espere que ton ptit bout n'aura pas la varicelle... enfin s'il là, pauvre ti bouchon mais comme dit Lili après il sera débarassé 

Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 21 Juin 2010 à 00:23:52 »

oups ca a coupé en cours....
Je continue....

Lili, ton ex est un blairo... Mais cool pour le cheque....
Ta pomme d'amour est à croquer, trop mimi!!!
Cool pour ton ciné également c'est bien que ta moman puisse garder un ti peut tes bout d'choux pour que tu puisses t'aérer, car ca... c'est la clef pour aller mieu.... j'en aurais bien besoin moi aussi mais je suis REMY ici!!! lol
Au fait, tout comme toi, mes bébés ne sont pas de gros mangeur non plus, ils ne prennent que des bibs de 150 et encore ils ne les finissent pas tout l'temps mais c'est franchement variable, car Mael peut me boire que 70ml et Nolan 150/170 et puis le lendemain Mael 140ml et puis Nolan 100ml c'est irrégulier donc le fait que je commence la diversification ca va leur faire du bien peut etre!!

Juju, alors ce week end avec ta Môman et ta BM?? quel courage.......
Wahou pour Mila c'est génial pour sa nuit!! que du bonheur.... les miens ne font toujours et encore pas leur nuit, ils ne sont desormais pas décidé du tout ils nous réveillent troop d'fois encore... je crois qu'a 2ans ils ne feront toujours pas leur nuit!! lol j'rigole mais c'est vrai que je déséspère là.... Pleurs

Nanie, jme suis pissée d'sus lol avec ta branche de thym dans le "luc" d'emma!!! mdr arfff qu'est-ce t'en sort des conneries à la min toi!!! bref en tout cas, j'espere sincerement que tu as passé un très bon baptheme, une journée sans trop de stresse, que tout ca soit bien déroulé.... bon maintenant tu doit te dire CA, C'EST FAIT!!! lol
Reposes toi bien maintenant! Clin d'oeil Bisou

Ma Sarra, cool pour ta soirée entre nanas ca fait du bien ca!! Tire la langue
sinon moi aussi je regarde en c'moment en "screaming" hahahaha (bon ca va hein??!! les filles??) lol bref... les Grey's anatomy de la nouvelle saison, mais je regarde au fur et à mesure car y'a pas encore tous les épisodes en francais donc j'attends avec impatience le 17e épisode Clin d'oeil  Souriant

Isa, génial pour la soirée resto, c'est cool ca que vous arriviez à vos "dégotter" des ptites soirées comme ca! Clin d'oeil
Sinon, bon courage aussi pour les préparatifs du bapteme car oui, il va falloir que t'y mette!! lol

Muxan, mince je sais plus c'que jvoulais dire...MINCEEE... bref j'avais un truc à dire mais tampi ca s'ra pour plus tard lol désolée

sinon...
Céline, arff bon courage avec ta BM, je comprends tout à fait j'en ai une aussi comme ca... meme pire... mais jme suis bien embrouillée avec elle et du coup elle ne m'appelle plus là en c'moment donc ca me fait un bien fou... mais tout comme toi, cqui m'soule le plus c'est que "crapaud" (comme dirait nanie!! lol) lui ne voit jamais rien d'mal, par rapport à ca mere et ca prend des proportions parfois qui vont loin, donc ca fou la merde dans notre couple... resultat on en parle le moins possible comme ca, pas de sujet qui fache!!  Tire la langue Clin d'oeil

Pychou, alors ce repas chez tes parents et cette journée foot?

Bon, ben je crois que c'est tout... bisous à Manoju,(j'espere n'avoir oublié personne)  Bisou Bisou Bisou chtitchemaman aussi au passage.. lol

BiZooooo les cocottes et à demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 21 Juin 2010 à 00:31:55 »

ah voui Nanie, jveux pas t'embéter avec ca, car je suppose que tu dois avoir encore pas mal de chose à faire après ta journée de bapteme mais quand tu auras un ti moment, pas grave si c'est pas today mais pour les démarches à faire pour le congès, la lettre etc... tu penses à mi??? Bisou Bisou Bisou MERCI Clin d'oeil
Journalisée

Nolan et Maël.....
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 21 Juin 2010 à 08:08:00 »

Kikou les Marsus pas encore piplettes !

Bah, Mélyss est déjà passée ! A minuit ...  J'espère que ta nuit a été pas trop mauvaise !!! Et pour la baisse de moral, bah, courage ma belle ! On passe toutes par là, et la fatigue ça n'aide pas ! Viens te défouler ici, ça fait du bien de se lâcher un peu !!! Aller, ne perds pas espoir : ils vont bien finir par les faire leurs nuits, les loustics petits mangeurs, petits dormeurs, grands chevelus !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je pensais avoir un peu plus de temps, mais ça commence à gazouiller un peu fort. Je file :  ma journée de maman commence ! Je ne me plains pas, la nuit a été caaaaaaaaaaaaaaaalme...
Je vais voir si Romain s'est transformé en crapaud (encore un Huh? ) dans la nuit !

A+
Journalisée

Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: